Publicités

Cytriik
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Salut j'ai installer ton programe et j'ai installé le C++ mais quand je me connecte sur S4 league sa ne me met pas ton chaeat alors que avec les pubs il y a marqué Cheat Cytriik j'aimerai sa voirs pourquoi sa marche pas
    merci d'avence
    Désolé de te dérangé mais sur ton post je ne trouve pas le lien pour téléchargé l'archive.
    Vraiment désolé
    salut au faite sur ton hack il a l'aire super mais le probleme c'est quand j'ai tout cocher et bien je mets ready et ensuite je retourne au mode langage je reprend francais et la cela me mets normalement tout a marcher un message dans se genre mais le probleme c'est que rien na marcher =( je voudrer un coup de main de ta part stp merci d'avance =)
    (Je te met le même message que sur le topic au cas-ou si tu ne le verrais pas.)
    Bonjour,
    Est-ce qu'il est normal que, quand je fait la manipulation avec le cheat sur le lobby, je retourne à l'écran des serveurs , je choisis "French" et là... Freeze sur L'étape connections....
    Merci de bien vouloir m'aider , Je suis sous windows 7; 64bits.
    Cordialement : Plouc0 ^^
    Bonjour Cytriik , je voulais te demandé comment on fait pour avoir un set parce que je sais pas du tout , j'ai essayé pareil que pour les armes et sa marche pas .Merci de m'expliquer ,si non il est super génial ton cheat mais sa marche pour 2 armes a la fois ? (CS,PS)
    Salut au moment de revenir sur le serveur ca reste sur connexion pendant 2H30 ( j'suis paallé plus loin ...) quelqun pourrait m'aider svp?
    Merci d'avance et bonne soirée
    Cytrik je te mais +9999999999999999999999999999999999 car ton cheat et super bien sa marche 100% avec moi je le Kiff +
    Il marche tous le temps jessaye la sa marche pas je sais pa pourqoi je fai tou bien repond viite sil te play
    fat ctrl alt suppr et tu a le gestionnaire qui s'ouvre et ya la barre démarrer en bas normalement et ya le trainer
    --" Vous ne savez pas lire ou quoi tu te connecte sur s4 league est quand tu es au lobby tu appuis sur F11 et le cheat s'ouvre alors la prochaine fois que je vois quelqu'un qui poste une question aussi debile je lui arrache la tête a distance!
    Bonjour,voilà j'ai mis les 2dll dans le dossier alaplaya,Mais le problème je sais pas comment on lance le trainer,je double clic sur un des dll pour essayé de le lancé(avec le jeu en ligne) sa me met sa C:\Program Files\alaplaya\S4League/1.dll est introuvable (un truc du genre) Merci d'acance et bonne journée
    Salut a toi, vu que je sais que t'es programmeur et vue le cheat AP que tu a crée, je me demander si tu pouvais et si tu avez le temps pour crée un Cheat Item master? si oui merci :)
    En fait personne ne te répond parce que si tu ne sais pas mettre 2 dll dans un dossier tu ne doit pas savoir faire grand chose bref télécharge le trainer décompresse le ou tu veux(de préférence sur ton bureau) et prend les 2 fichiers et va dans le dossier s4 league (normalement C:\Programmes\alaplaya\S4 League) et tu met les 2 dll dedans. Si tu n'a vraiment pas compris mp moi je t'expliquerai vraiment en detail,

    Dagger
    Comment installer juste le trainer. Sa commence vraiment a m'agacer de plus personne ne me répond je trouve vraiment pas super sympa,si aux moins une personne pourrais m'indiquer comment faire j'aurai bien aimé je galère comme cher pas quoi pour tout réussir,j'ai vraiment besoin d'aide


    P.S J'ai TeamViewer sa sera plus facile si c vous qui le faite ^^ .Merci


    Cheatnew.
    detentt tu pourra m'aider a installer le trainer de cytriik sil te plait car moi je ny arrive pas du tout -_-'' merci de me répondre
    >< je demande juste un peu d'aide quoi ce n'est pas inhumain Mp moi et montré moi ce que cest larchive je ne comprend pas
    le 32 bit sa marche ou pas le trainer parsque sur l'ordi de mon pote c'est 64 sa marche mais sur mon ordi ( 32 bit ) je veut savoir si sa marche ?
    >< je demande juste un peu d'aide quoi ce n'est pas inhumain Mp moi et montré moi ce que cest larchive je ne comprend pas
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…