Publicités

Cytriik
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • salut cytriick beaucoup de goût à vous aimerait le dirijirme saver s'il pouvait m'expliquer comme utiliser le nouveau trainer que vous mêmes je crois osea le dernier jusqu'à présent le V0.6.3 par lequel j'apparaît une affichette qu'il me demande si j'ai utilisé les versions antérieures de trainer, je ne me conviens pas bien qui disait et il apparaît pour qu'il dise que si ou que je n'appuie pas que si et il j'apparaît la confirmation de ce que le cheat fonctionne mais après être entré au canal et à voir mon inventaire suit égale aussi quand chez les domestiques première question me pose je mets que non et il ne me donne pas non plus les choses AP qu'il pourrait faire attendre à une version suivante de trainer ou je voudrais lui suggérer qu'il ne mette pas la première affichette qu'il demande si nous utilisons déjà les versions suivantes la vérité je vers facile l'utiliser simplement avec l'affichette de confirmation
    :svp: Contacter Moi Skype Rm_boss J'ai perdu ma crow et taser à la suite d'un hack :non: et je voudrais utilisé votre cheat comme substitution , Pouvez vous me contacter dans les plus bref délais Merci à toi .

    Ps : Jolie Travail ;)
    Salutation Cytriik , J'ai un probléme avec ton cheate AP , La case Training et coché et j'arrive pas a la décoché comment puis-je faire ?
    Bonjour vous êtes grand. parce que mon personnage n'a pas le arm Trainer ne peut pas créer un cytriik car il fonctionne sans arm Trainer?
    Ciao sei un grande . siccome nel mio pg non ho le trainer non puoi creare un cytriik ke funziona senza arma trainer?
    bonjour cytriik gg ton cheat ap il marche super
    ps : crée des new cheat ki seront encore plus reamrcable

    Semy
    bonjour cytriik et merci d avoir creee ce cheat mais depuis ce matin ca marche pas et je ne sais pas quoi faire peut tu m aider et ta derniere version marche t elle ???
    Bonjour Cytriik tout d'abord bravo à toi et grand merci mais depuis ce matin je n'arrive plus à utiliser le cheat ta dernière version fonctionne-t-elle ? encore merci et désolé si je fais parti d'un flood sur ton mur
    Arrétez de flooder le mur de Cytriik il as autre choses a faire que de se connécter et voir tout le monde FLOODER son mur ! ! ! !
    Hey Cytriik et, bien que le correctif formateur s'il vous plaît faire une mise à jour mais pas le moyen de 5,6 weapuns Le besoin de formation je n'ai pas c'est ok avec principal en premier

    sry pour mon boucher français:lol::lol::lol::lol::lol:
    Hey Cytriik et, bien que le correctif formateur s'il vous plaît faire une mise à jour mais pas le moyen de 5,6 weapuns Le besoin de formation je n'ai pas c'est ok avec principal en premier

    sry pour mon boucher français
    le dll ne marche plus depuis la fin de la maintenance alors normale que personne narrive a l'use
    Salut Cytriik grand merci pour nous faire partager c'ette explois mais je voudrai savoir si tu pourait ajouter le set j'ai oublier le nom mais sa resemble a un cuistot Si tu lajout sa serai bien mercii
    Salut cytriik,dabort je tiens à te remercier pour ce petit "boost" qui est très utile,donc voila je voudrais te poser quelques questions:
    1)A quoi sera ce "mode" ?A t'il une utilité pour nous?
    2)Comment se fait-t-il que le hack fonctionne et du jour au lendemain,le hack fonctionne plus sur ce compte,oui car d'un compte à l'autre,le hack fonctionne ou pas.
    Merci d'avance et bonne continuation !
    Je sait pas mes moi je ne trouve pas votre cheat dont vous en parler... Soite vous mitonner ou soite sait que vous ne l'avez pas mit
    bonjours
    j'ai un probleme avec votre cheat cytiik j'arrive je sais pas comment je fais apres l'avoir télécharger
    merci de me répondre
    Coucou je voudrait venir poser une plainte contre le cheat de Cytriik .. Car comme il le dis si bien c'est pour se mettre au niveau des ap et pour ne pas en abuser .. Or que y à beaucoup de gens qui viennent le use en rookie or qu'il n'y à pas d'ap donc moi j'appele sa de l'abus .. Puis les nouveaux joueurs ne savent pas débuter tellement que Cytriik dans les rooms . Alors j'éspère de toutes mes forces que tu puisse supprimer ce hack ou alors le mettre accesible que en free parce que la , oui on peut se mettre au niveau des ap .. Merci de ta comprhénsion .. Peace
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…