Publicités

arkanio
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • salut ou on peut avoir plus de hack pour la 3.3.0 ou y en a t'il en préparation du genre Weh svp ?
    Salut arkanio je suis nouveau sur ce forum j'ai lu pas mal de truc pour Call of Duty 6 et je m'y perd un peu avec les différentes versions 174.166.172 ect...
    D'après se que j'ai compris la nouvelle mise a jour et la 175?
    Je l'ai installé mais elle fonctionne 1 fois sur 20 Xd...
    Est ce normal ?
    Merci à toi..
    j aurais une question si tu joue sur ivalice maintenant quelle cheat cheat pouron utiliser en 3.2.2 car les cheat ne marche pas
    Wasaby, tu peux posté même si tu ne l'as pas tester, mais c'est toujours mieux quand le posteur l'a effectivement testé.
    Hello, je suis nouveau et j'aurais une astuce a poster mais je sais pas si je peux poster sans avoir testé. Merci beaucoup x)
    Salut!Existe t-il un logiciel pour crée des kamas inutilisables(qu'on peut voir) merci beaucoup.
    Salut, pour ton bot V6 il retourne vraiment à la banque ? et il serait possible que j'arrive a le télécharger en entier ? car je crois que j'ai un bug avec GigaUP (qui ram).Merci d'avance .

    PS: désolé pour tous les doubles post que j'ai fais ^^'.
    Salut pour le bot paysan que t'as post le 4/12/09 est-ce qu'on peut l'utiliser avec plusieurs personnages? Si oui tu peux m'expliquer comment s'il te plaît?
    Salut , existe t'il un bot pour faucher du blé toute la nuit/journée donc faut retour a la banque . J'ai vue quelque bot mais le retour et mort ou je sais mal le faire . J'ai laisser un post sur un de tes topics si tu pourrait me répondre merci :)
    Salut ! J'ai vu ton message et ton post sur Allibot je voudrais juste savoir si ils marchent pour Dofus 2.0 !

    Merci

    ps: je n'ai pas fait de message trop long expres pour ne pas te deranger ^^
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…