Publicités

S
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Salut Superman, je ne sais pas si c'est à toi que je dois demander ça mais bon : serait-il possible de me rename en ϟƘƦƖןןΣx ? Merci d'avance !
    Bonjour Superman, si ta pas compris, c'est que c'est pas assez équilibré, car moi j'avais les pré-requis, mais pas les messages nécéssaires, j'ai donc était refusé une fois à cause de sa, enfin c'est la même pour plusieurs membres, et Mouchoir si on calcule son activité, ils fait environ qu'un mois.
    Enfin juste pour que sa soit équitable au niveau des votes et qu'ont juge pas sur une candidature si elle est bien présenté ou pas.
    Salut,

    Je me demandais si je devenais membre premium avec rentabiliweb c'est pour tout le temps ou par mois ?
    Bonjour , je voudrai devenir membre d'honneur et vu que je suis du maroc , je te demande de mettre le maroc Sur Rentabiliweb et Merci
    bonjour je vien de telecharger le logiciel CG pour pouvoir jouer a last chaos.
    Pour l'instant je n'est pas encore d'abonnement car j'ai essayer de lancer le jeu mais des que je lance le logiciel xtrap me déconect du jeu et je voudrais savoir si c'est normal avant de payer.merci de votre attention
    Bonjour,
    J'aimerais poster un tuto pour PCSX2 (téléchargement, installation, configuration... ) ainsi que quelques jeux. Est-ce possible ? Et dans quelle section ? Merci
    slt je voudrais savoir jai lu dans un tuto que en telechargent winject on peu faire un maxe de degua, mes il il faut apparament mass kill ou peu ton le trouver
    Merci de m aider, j ai payer pour ma winobox il y a maintenant un certain tant et aparament elle ne marche pas. J ai quand meme perdu 3€ je voulais savoir si il y avais un moyen de ce faire rembourser ou alors avoir une partie gratuite sur la winobox quand elle seras reparer ...
    Salut !

    Juste pour signaler que le signe € coupe le reste du message dans la discussion live.
    Comme tu t'occupes du technique, ptet que...

    Merci d'avance :)
    Bonjour Superman, voilà je ne trouve pas comment avoir des point d'honneur pourrait-tu m'aider.
    merci
    Superman, peux-tu lire mon message privé ? Il concerne la sécurité de la partie MH suite au hackage de mon ancien compte MH Drago79310.
    Si tu pouvais lire mon MP sa serais génial car la win'Obox bah arnaquer ;) bref
    Salut tu peux venir j'ai une commande un mec veux m'acheter un compte et il souhaite faire sécurisé la vente, SKYPE : smahin69
    Bonjour Superman, j'ai créée une team sur MW3 pc et je voudrais de l'aide pour recruter. La team TGR [Team GaminG Resistence] recrute des joueurs agé de 18 ans actif et fairplay. Je suis un des admins de la team. Pour le moment on es 15.Pouvez-vous m'aider ? team gaming resistence :: Team sur Call Of Duty et Battlefield sur PC.
    Salut Superman , je galère un peu sur ce site , je cherche un programme équivalent a big trip tribe qui est planté . pour avoir des infos sur dragons of atlantis , si c'est dans tes cordes s.t.p !
    bonjours SUPERMAN je viens vers vous pour vous signaler une escroquerie de la part de johnk66 qui m'a fait débiter la somme de 15,39e sur compte paypal pour une clé d'activation pour le jeu MW3 version pc que je n'ai jamais reçu .Cela remonte a quelques jours.Pouvez vous faire quelques choses ? Et comment peut'on tolerer cela sans impunité ?c'est la porte ouverte a tout
    Dans l'attente d'une réponse e votre part .
    Cordialement
    streetglid
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…