Publicités

Leplayze
Reaction score
5

Profile posts Latest activity Postings About

  • L'annonce du docteur scientifique belge du mois :

    C'est bientôt mon annif une foué (accent de paysan belge )

    18 years old , very very nice !

    Mes projets pour mon avenir :

    Me bourrer la gueule ! Ensuite hummmm cracher sur rastahack et aller uriner sur la frontière France-Charleroi :hap:

    Et ensuite mourrir dans d'atroce souffrance avec ma mains droite


    ...C'étais l'annonce du docteur scientifique belge du mois !
    K
    De quel droit me tutoies-tu ? :slee:
    K
    pia dmé couill, vien a charlerwé ke j'te pete les dîn !
    L'annonce du docteur scientifique belge du mois : Alcatraz n'a eu que 3 évadés de sa prison , Ils ont fait un canoë à base d'imperméable pour traverser la mer , Avec des cuillères ils ont creuser un trou dans le mur de leur cellule , et pour masquer leur fuite ils ont modelé leur corps et on caché leur fabrication dans leur lit !
    Si je pense qu'il en existe leplayze. STP cherche STP, je t'en serai très reconnaisant. le cheat est aimbot stp
    Elle m'as tué ta vidéo dans ta sign' xD "je vais me planté, je vais me planté, je vais me planté *stressé*" xD mdr
    Fake est un mot anglais qui veux dire faux il prend un "s" au pluriel.
    On assimile souvent à fake les verbes truquer/tricher/mentir.

    * Un fake, dans un jeu en ligne, un participant qui utilise un autre pseudonyme que son pseudonyme régulier.

    * Les fakes, sur les réseaux de téléchargement peer-to-peer, des fichiers dont le titre et le contenu ne correspondent pas.
    o Un fake, une photo ou un article truqué (par exemple, une photo montage).
    o Un fake, Sur les forums ou les chats de discussion, une personne qui prend l'identité d'une autre personne (nom, adresse, image etc.) souvent par sentiment d'infériorité ou pour se valoriser auprès des tchateurs environnants. Même si ça ne dure qu'un temps juste histoire de changer de vie l'espace d'une dizaine de messages.

    * Un fake peut aussi désigner une information fabriquée, comme la sortie de quelque chose, ou l'invention pure et simple.

    * Un fake est aussi une personne qui n'ose pas s'affirmer, avouer sa véritable identité pour paraître plus " cool ".

    Alors suis-je un docteur scientifique belge fake ? Non je ne pense pas , mon pouvoir pour analyser mon environnement est 100 fois supérieur à toi petit humanoïde en quête de pouvoir . Merci de ton écoute.
    Nan, tes qui toi ? C'toi mon larbin.
    Je te connais pas.
    Tu joue à Pokémon ?
    Tu dresse des PokéCheat Gameur ?
    Moi suis un Cookie, j'ai d'ordre à personne, fait gaffe j'ai le pouvoir de devenir Schyzo, hein ? Me blame pas
    J'ai déjà du mal à faire pipi car quand je fait pipi une boule éclate peu après et un liquide jaune viens et je fais caca vert.
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…