Publicités

S
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Bonjour est ce que nous pourrions aller sur S4League je voudrait vous voir en privé dans le channel free 1 svp je suis Xx-Glace-xX
    J'ai payé par paypal car par rentabily sa ne marchais pas... mais meme en ayant payé je n'ai pas acces a la partie membre d'honneur..
    Bonjour superman !
    Je viens de payer par sms+ pour etre premium et la page qui suis le payement bug donc jai les codes mais je ne sais pas quoi faire...
    Mercii !
    Bonjour je voudrais poser une question (enfin si j'ai le droit)

    Je voudrait bien créer des cheats mais je ne sais pas comment faire ni par où commencer et euh ... je voulais vous demander si vous pouviez me dire tout cela merci ^^
    Ciassou ! J'ai un problème avec l'image de ma signature, l'image est de 450x225 mais quand je la met elle plus plus petite, pourrais tu m'aider ?
    superman je te demande de l'aide...

    je veux qu'on s'explique sur ce qui c'est passer!
    je te jure sur ma life et tous ce qui m'entoure je n'ai rien fais!
    je le connaissait pas le type! j'ai jamais donner mon mot de passe!
    bordel sa fait 2 ans que je suis ici j'ai parler hier a metali demande lui si j'avais l'air de me foutre de sa gueule non!je suis pas un ******* comme nathan ou murthag j'ai jamais devoilé la section mh donner mon passe ou quoi que se soit d'accord mettais enerver sur slee mais demande lui je me suis excuser en privée je te jure que j'ai rien fait... j'étais a 2 points de pleurer quoi!je susi pas un hackeur ni tous ce qu'on ma dit sur moi j'y connait rien en programation comment veut tu que je fasse le mec qui ma hace ma dit que c'etait un redskin qui a vendu mon compte mais je le connait meme pas stp... j'ai rien fait j'en demande a la confiance que tu m'avais accorder!je suis pas un sale type qui fous la merde! j'ai tous fait pour ce forum! stp....
    Boujours, je veux telecharge le hack pour last chaos m est je n arrive pas a le telecharger pourrais tu me le dire
    stp.
    Pourrais tu m'envoyer en Mp Pourquoi suis-je bannie avec mon compte fabibross j'ai tout fais pour vous rendre des coups de pouces et tout et voilà comment je suis remercier u_U
    alexis779 yoann ne poura pas etre debanni parceque c'est arkanio qui la banni comme moi mon compte c'est fait bannir pour rien a cause de mon couz --"
    Je me permet de répondre sur son mur pour ta réponse Chippoca : Un tel programme n'existe pas, et de plus il ne serais pas donner a des membre normale, contre un simple bonjours mal fait sur le murs d'un administrateur.
    Bonjour superman je joue a wow sur ivalice server et j'ai un mage lvl 28 mais j'aime pas le up et xp et tout ca je veux juste un programme ou logiciel pour le up vite vite SVP !
    bonjour superman c'est pour te demander si je pe etre animateur ar j'aime bien faire des concours pour s4 league ils i aura des lots comme des credit dans s4 league ou certains sa leur fera surement plaisir voila pourkoi je ve postuler pour etre animateur
    Bonjour Superman j'ai une idée pour le site dans la rubrique "S4league" Tout le monde se plein que 0 cheat marche alors je dis que l'on devrait tous faire un rendez vous sur le "Chat Box" et que l'on cherche tous ensemble a crée un cheat (Contrés) le contre cheat de S4league merci ! :) Cordialement Mokona :)
    Bonjour voila je voudrait aider la communauter je sui pas super experimenter mes je maitrice le langage c/c++ voila j'aimerai savoir si un poste et dispo =)
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…