Publicités

S
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Bonjour Superman , j'aimerais savoir si il y aurait un moyen de communiquer avec vous sans passer via les messages privés, j'ai quelque idée d'améliorations pour Cheat-Gam3, avant la mise à jour que vous codez à l'aide de Métali si mes sources sont bonnes
    Bonsoirs , j'ai achetter 5 allopass pour devenir prénium sur se site mais quand je rentre les allopass ( j'ai vérifié d'avoir faire aucune fautes , sa me dit CODE invalide...

    J'ai les code allopass pour vous prouvé que j'en est bien payer 5 !


    Merci de m'aider
    Bonjour, il y depuis peux ( 2 jours ) on ma pirater mon compte du nom ' Xplayer199 ' Celui qui a fait ca a su pirater mon adresse mail et a modifier mon mot de passe qui me rend inaccesible a mon compte..

    De plus celui qui a pirater mon compte a potser un faux virus scan et un virus qui maintenant mon compte est banned alors que je n'ai rien fait.

    Y aurait il un moyen que je récupere mon compte ?

    Si oui, pouvez vous me r'envoillez les cordonner de mon compte avec un nouveau mot de passe ? Si, oui envoyer moin un message priver pour que je vous passe la nouvelle adresse mail.

    Encore merci

    Cordialement,
    Xplayer199
    Excuse moi de te déranger encore une foi, mais la candidature que j'ai poster n'apparait pas °_°

    Rectification : J'ai demandé à Slee apparemment elle apparait mais je ne peux pas la voir.

    Rectification 2 : La candidature n'y est pas, j'ai demandé à Agant si elle était présente et il m'a répondu que non. Donc je ne dois pas avoir les droits pour poster.

    Aurais-je un jour la chance d'avoir un compte non buggé ?
    Salut Sup', j'ai un léger problème, je ne vois pas les poste dans la section candidature mh et boite à idée, et quand on m'envoie un lien vers un post de la section candidature mh, ça me dit que je n'ai pas les droits pour acceder au post.

    Si tu peux régler ça, se serait sympas. Sur ce à plus !
    Merci de m'avoir accepter dans votre communauté , je cherche des aimbot ( hack) pour Battlefield PlayFree (Battlefield Play4Free - Jeu de tir en ligne gratuit ! ) et pour Operation 7 Eu ( Operation7 Europe Official Website - Free to Play Online FPS ) . Merci d'avance .
    Bonsoir, je souhaite devenir partenaire avec votre forum.
    Voici le site ou je travail en temps que employé :
    Vente DarkOrbit

    Merci de me contacter au plus vite.
    Cordialement Croupion06.
    Bonjour, je possède actuellement un bug, je ne peux pas poster dans la section cheat de dofus, dès que je clique sur créer le sujet sous firefox et internet explorer ça redirige vers une page blanche et sous google chrome j'ai:
    Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de Cheat-gam3 : La r. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
    Je n'arrive pas à faire un topic sur la section taverne c'est normal?

    Erreur serveur
    Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de Cheat-gam3 : La r. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
    Voici quelques suggestions :
    Actualisez cette page Web ultérieurement.

    J'ai réactulisé 6-7 fois.
    Bonsoir administrateur,
    Voila j ai un souci je cherche partout sur votre site qui est tres bien fais mais je ne trouve aucun lien ou presque aucun hack a telecharger pour wolfteam pourriez vous sans vous commander trouver solution a mon probleme.
    Coodialement.


    thomasgta4
    bonjour je suis bababoule je voudrais savoir si il y a une version serveur de:INVedit merci :fou:
    Superman = service technique ..

    Il va pas vous répondre a chaque question style " On cheat comment sur S4 league " / " Je veux un cheat gratuite steplé " ..
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…