[¤|¤]Oo GunMt2-Renaissance Oo[¤|¤]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

loulousura

Membre
Dec 13, 2011
52
0
311
Bonjour, je viens vous presenter un serveur privé UltraFun sans items shop ou l'ont reçois 20000 "GUN" sur le site pour acheté quelque coiffure pour le personnage que l'ont choisis.
Facile à xp, gens plus que trop simpas :') et event au moins 5 fois par jour !!Serveur sous Hamachi.Y-a des arme et armure implanté Génial Pnj map troll tu as anneau de teleportation au début du jeu pour allez n'importe où enfin bref...

LIEN:
SITE: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

FORUM: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

sinamale

Membre
Mar 7, 2010
15
0
561
bon j'ai teste le serveur qui reste un no ip donc je comprend les bug log mais qui ce produit TRES souvent ce qui gache un peu le jeu

malgré sa c'est un bon serveur qui permet de s'amuse ( quand il est ON) et qui permet a tous d'etre au mm niveau coté stuff ( pour etre mieux que les autre il faut juste savoir metre les bon bonus)



PS: faudrait enlevé le ( sous hamachi ) le serveur tourne en no-ip
 
Last edited:

FinZou

Nouveau membre
Jul 16, 2011
2
0
301
Je Joue aussi à Gunmt2 : Thomas lv 120 & x0w3nDx lv 120 mais là ils sont entrain de le refaire. Peace !
 
Status
Not open for further replies.