« Gagne 5€ à 10€ minimum par heure »

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tika

Membre Banni
Aug 19, 2011
35
0
912
28
Salut a tous , aujourd'hui je vous présente un site super sympas et très simple d'utilisation qui vous permet de vous faire 5€ MINIMUM par heures .. oui oui , vous avez bien lu ! 5€ minimum par heures passer sur ce site
Le principe du site :
Le principe est très simple , vous connaissez déjà certainement les site ou l'on clique sur des pubs ou des sites internet , ce qui nous donne des points mais que au final vous avez passer 2 heures a cliquer jusqu'à avoir des cloques au bout des doigts pour même pas 3€ avec Click it , c'est terminée ! J'ai passer 1h de mon temps libre a cliquer sur des sites , m'inscrire a des newsletters et au final j'ai atteint un total de 125 points qui me permettez d'avoir un bon d'achat steam d'une valeur de 5€ mais ce n'est qu'un exemple .. vous avez une multitude de choix concernant les reversement des points gagnés !
Tutoriel :
1. Inscription :​

Pour commencer l'inscription , rendez vous sur cette page : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et mon lien de parrainage si vous voullez m'aider : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis complétez les champs qu'il faut ..

2. Comment gagner des points ?

rendez vous sur la page d'accueille du site et connecter vous ..

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois connecter , allez dans " Missions " et choisissez l'offre de votre choix puis suivez les instructions ..

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3. Dépense des points reçu :

Pour dépenser les points gagnés , il suffit de ce rendre dans la catégorie " Cadeaux " et de choisir votre manière de reversement !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Preuves de paiement :
Voici la preuve de paiement pour ce site , j'ai tout d'abord été dans boutique et j'ai commander 5€ steam , j'ai ensuite reçu cet email

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

contenant une image scanner d'une carte paysafecard d'une valeur de 5€

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

j'ai ensuite été sur steam , ajouter des fond , par Paysafecard et entrer le PIN de la carte si dessus et voici le résultat

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ou encore

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon , et bien voilà je pense avoir bien décrit le site et puis il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon courage pour cliquer !!!

PS : vous pouvez laisser vos pseudo pour le parrainage !

A la prochaine , bisous .
 
Last edited by a moderator:

tika

Membre Banni
Aug 19, 2011
35
0
912
28
Ha d'accord et si je demande a se qu'il me mettent comme parrain c'est bon ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu peux mettre un deuxième lien en précisant que c'est du parrainage.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bon je m'y suis mit pour voir. Les points ce gagne assez facilement, juste a voir si les cadeaux proposé sont bien réel :p
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
GG le up de 8 mois xD
Moi personnellement je n'ai jamais reçu mon versement via ce ptc :s