°Sondage° Guide pour faire des golds World of warcraft Eu/us Vrai serveur.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

spik96

Nouveau membre
Oct 8, 2011
2
0
301
Ben moi j'veux bien aussi ^^ Je suis pas anglophobe je parle même plutôt bien, donc ça ne me rebute pas :)
 

MABITECHEA

Membre
Aug 28, 2011
55
0
311
35
et bam vou vou etes fai avoir c'est n'importe koi son delire et vous avez marchez en plein dedans
 

vessco

Nouveau membre
May 14, 2010
4
0
566
32
c'est claire les gars vous déconez là ! "j'ai eu un problème d'ordi" et aprés faut qu'il décrypte son HDD pendant des jours ?!? mdr
Fu*king Fake :sors:
 

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Perso, se serait vraiment sympa de ta part, car tout le monde en as besoin ( ou pas ) mais après avoir lu quelque message, sa me parait blizzard...
Ecoute, j'ai une proposition à te faire :

Soit, d'ici 3 jours il y as toujours rien sur le poste, alors c'est un fake ou tu n'a vraiment pas de chance.
Ou, tu donne le lien de DL, je peut l'upload sur ton poste (par confirmation d'un modo) ou en crée un autre avec ton autorisation.

C'est juste une proposition, si tu veut pas c'est normal, et au pire ceux qui me disent : Ouais tu va le garder que pour toi. Ou Tu fait ça pour les PH !
Perso, toutes mes idées je les ai dévoilées aux autres membres. N'est-ce pas le concept du forum ?
En plus, les PH, je m'en fou littéralement ! A quoi sa sert ? A ce montrer important ?

Juste une question, comment s'appelle le site du guide ?
Car j'ai un guide, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

C'était juste une proposition, en espérant que ce n'étais pas un fake.
 

Ko3

Membre
Mar 30, 2010
36
0
571
Stop s'exciter....Il est banni depuis 1 mois a peut pret...les gens savent pas observer ! Mdr