µTorrent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonjour/Bonsoir !

Aujourd'hui je vais vous montrer un logiciel : µTorrent :)


I - Qu'est-ce que que cette chose ? :suspect:

En long : :suspect:

• µTorrent (souvent écrit uTorrent) est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit.

Ce logiciel est très léger et très simple à utiliser. Grâce à son interface très sobre, il vous suffit d'ouvrir le lien à télécharger, de peaufiner les quelques paramètres : paramétrage de la bande passante avec priorités, planification des téléchargements, auto-téléchargement RSS et DHT et le téléchargement peut se lancer.

Le logiciel se cantonne aux simples fonctions de base des clients BitTorrent alternatifs mais il est très efficace et très pratique. L'application supporte le téléchargement de plusieurs fichiers à la fois, propose une amélioration de la bande passante, la gestion des priorités entre les fichiers et la prise en charge des périphériques UPnP est aussi de mise. µTorrent prend en charge le protocole de cryptage pour Azureus, BitComet et peer exchange.

En cours : :suspect:

• µTorrent est un client BitTorrent (protocole permettant le téléchargement rapide de fichiers grâce au partage et au transfert simultané), il en suit donc les règles. Pour lancer un téléchargement il vous suffit de renseigner l'adresse torrent du fichier que vous souhaitez obtenir. Vous pourrez ainsi partager et télécharger de gros fichiers très facilement. L'application dispose d'une interface simple et claire permettant une prise en main relativement facile.

II - Ou le télécharger :


Il vous faut aussi WinRar que tout le monde a Normalement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

III - Conseille d'utilisation :


Y'en a pas :suspect: ! Mouahahaha !!

IV - De bon site :


Des site ou vous pourrez télécharger des Fichier Torrent.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Se sont les 2 meilleur.

V - Guide D'utilisation :


Je vais vous montrer
- Comment l'installer ( Partie 1)
- Comment télécharger un Album sur les 2 site. ( LMFAO sa vous va ? x) ).

Partie - 1 :


Aprés l'avoir télécharger (avec le lien ci-dessus),ouvrer le .exe :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquez sur Executer :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite Cliquez Suivant :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis Cliquez sur Suivant :

[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquez sur J'accepte :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Choisissez ou l'installer , et les raccourcis a mettre :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ensuite Cliquez Suivant :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis Décocher ce qu'il vous demande ( Installer une Toolbars web Shearch) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila c'est installer :) Voici le menu qui vous est offert a vos yeux :P :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Partie - 2 :


(1er site Kick Ass)
(2eme site Torrent 411)

KICKASS

•a / Rendu vous sur le site (lien mis au dessus).

(flemme de mettre l'image)

b / En haut a droite vous pouvez voir la vous écrirez pour rechercher votre Album :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

c / Après l'avoir écrit est cliquer sur Search vous aurez un menu avec plusieurs ''Fichier~Lien'' poster par des personne comme vous et moi :P :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

d /Cliquez sur le premier Fichier~Lien , Vous aurez un menu comme sa :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

e / Cliquez sur Download Torrent , sa allumeras un menu de téléchargement , cliquez sur Ouvrir ( sa le mettra automatiquement avec pour Logiciel µTorrent :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

f / Vous arriverez avec un petit menu comme sa , vous demandant de choisir votre Dossier de téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

g / Voila votre Album se télécharge , une fois finis faite clique droit puis ''Ouvrir le dossier de réception et Enjoy LMFAO


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

TORRENT411

• a / Rendu vous sur le site (lien mis au dessus).

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

b / En haut a droite vous pouvez voir la vous écrirer pour rechercher votre Album (dés les premier mot vous aurez des liste pour votre fichier ) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

c / Après l'avoir écrit est cliquer sur Search vous aurez un menu avec plusieurs ''Fichier~Lien'' poster par des personne comme vous et moi (Cherchez LMFAO) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

d / Aprés l'avoir fais vous verrez une Page avec les explication sur le fichier. descendez et au milieu a droite vous verrez Téléchargement Cliquez dessus :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite suivez les étape f et g de kikass.



Voila merci d'avoir lu ce Tutoriel , si vous voulez m'aider a l'amélioré n'hésiter pas a Critiquer.
Un petit merci :) et Au revoir :) !
 
Last edited:

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
33
Système 32
Thanks mais torrent411 excellent thepiratebay excellent après ton dépend des liens que l'ont prend il faut regardes les commentaires puis le nombre de leechers et seeders et en fonction de sa tu choisi ton lien et sur torrent411 je ne pense pas que ce soit un nid a virus.
 
Status
Not open for further replies.