À l'aide, au secours, help

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
F

fayz94

Salut,

SVP y aurait il quelqu'un pour m'aider, mon ordi ne s'allume plus!!!!!!

Hier déjà quand je l'ai allumer, il sentait le cramer alors je l'ai éteint et ouvert mais pas trouver la cause.
Et aujourd'hui BOUM il s'éteint comme ça et ne se rallume plus du tout.
Si c'est déjà arriver à quelqu'un, aider moi svp.
Que dois je faire?
Mon ordi est foutu? Y a une chance?
Mon père va me buter!!!!!! Naaaannnnnnn
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Je suis un vilain petit Pingouin. Ton disque dur a peut-être fondu ou sautée peut-être si tu change de disque dur sa peut peut être fonctionner.
 
F

fayz94

Quoi ???? Putin j'ai tout perdu alors, sa coûte grave cher un disque dur, autant acheter un nouvel ordi.
Merci de m'avoir répondu mais j'espère que tu as tort
 

s4league13

Membre actif
Oct 12, 2012
109
0
216
44
demande a un réparateur d'ordi moi il m a dit que la carte mere avait cramer alors soi tu achete une carte mere soi tu achete un new ordi mais dabor va voir un reparateur d'ordinateur.
 
F

fayz94

Ok merci, j'ai démonter mon ordi et tt mais je sais pas c'est quoi le problème, je sais pas c'est quoi qui à cramer.
Oui je voudrais bien ton aide Lunatic stp, mon skype c'est faizaan94
 

SitriX

Membre
Nov 2, 2011
49
0
742
p'tètre un arc électrique sa a griller ma carte mère ... et sa sentait le cramer =@ j'ai récupéré mes donnés mais j'en et profité pour acheter un new pc
 
F

fayz94

Je crois que c'est ma carte mère qui a cramer, y'avait du résidus noir au dessus.
Comment tu as fais pour récupérer tes données sitrix?
 

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
Ok merci, j'ai démonter mon ordi et tt mais je sais pas c'est quoi le problème, je sais pas c'est quoi qui à cramer.
Oui je voudrais bien ton aide Lunatic stp, mon skype c'est faizaan94

Peut-être que dans le ventilateur il y a beaucoup de poussière que empeche l'ordinateur d'être ventile , ouvre le & nettoie le sa m'est déjà arriver sur un ordinateur portable au bout de 1 heure il s'éteigner
 
Status
Not open for further replies.