Aide Ça y est, je me suis fait bannir de Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

WaxD

Membre
Oct 22, 2012
7
0
421
:salut: tout le monde.

Ce qui devait arriver arriva. Je viens de me faire bannir de Steam pour avoir utilisé un aimbot type ESP en .dll.
Ça me fait un peu ch*er mais bon, je connaissais les risques.

J'ai une question. :hein:
Je possède le jeu en DVDRom (je ne l'ai pas téléchargé sur Steam). Puis-je le réinstaller en créant un nouveau compte ?
Ou dois-je absolument racheter le jeu ?
Parce que bon, je compte bien y jouer à nouveau, quand même.
Mais sans cheat à l'avenir (une fois mais pas deux !)
Et il est hors de question que je re-claque 60 € !
 

nacalif

Membre
Mar 1, 2011
9
0
421
Tu sais je suis dégouter de ces comportements la... pourquoi? car moi simple joueur MW3 joueur depuis cod 1 fan de la série qui n'as jamais triché, sauf en solo avec les codes de triches autorisés! je me suis fait ban MW3,la raisons il y en a pas! et depuis ce ban je suis écœuré de ces comportement de gens qui ont cheatés online, car si les gens apprenaient a jouer et arrêter de cheater il n'y aurait pas d'anti-triche qui bannisse des innocents

Et là tu vas me répondre avec toute l'amertume de ma réponse+ celle de ton ban+ je suppose ton égaux d'enfant de 12 ans,
<<Ouai vazi, nique ta mère et si t'é pa conten pk tu vien casé les couiies sur un siT de trich>>

Bon maintenant avoir fait mon caliméro, je vais te répondre, t'as le CD? C'est bien !
Mais si tu veux rejouer a mw3 dans la version réglo, cet a dire la version non-cracké , repayes ton jeux 50 euros et si papa et maman te demande pourquoi, tu réponds alors < ben jsuis ban >
Car Steam et surtout VAC sont la pire brochette d'enculé qui existe, t'achètes un jeu la clés CD est dupliqué après les scanners et tutti , juste pour éviter de se faire pomper 60 balles, il te font attendre 1 mois pour tout bien vérifier, par contre jamais ils t’enlèveront le ban de leurs mains, et je te rassure, les trucs de déban Vac sont des gouffres à oseilles j'ai tout essayer mon gars ! et pour te dire a quel point ces des enfants de pute, ils condamnent des innocents et ne revoient jamais leur décision, il vont t'envoyer un message pour te dire que vac confirme que le ban est mérité, et puis là tu vas devenir rouge et énervé car tu t'es fais enculé méchamment...

Sinon, fais comme moi, télécharge téknogods, le crack mw3 et rejoue comme au bon vieux temps sans triché car teknogods et infester déjà 1partie sur 2 tu tombes sur un wallhack aimbot de la mort qui tue alors bon ...
Tien le lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
certifié sans virus, donc tu l'ouvres tu mets le dossier ou est installez mw3 pis t'attend...
Et tu peux pas récrés un compte avec la clé d'un autre compte même si c'est le tient et que cette clée soit bannie



Bon Bref, désolé pour mon manque de finesse et de diplomatie, mais la j'étais obligé d'être un peu cru pck moi il m'ait arrivé la même chose que toi sauf que moi j'avais rien fais donc imagines toi les boules ... en espérant t'avoir aider, même si t'es un cheater j’espère que tu vas y arriver!

---------- Message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent était à 16h09 ----------

Ah et pour finir, une petite leçon de morale:
La triche et la fraude c'est comme la clope, l'alcool et la drogue, on nous prévient, après on le fait ou pas, mais si on le fait, on en assume les conséquences ... :p
 

WaxD

Membre
Oct 22, 2012
7
0
421
Ta morale, tu peux te la mettre où je pense, parce que c'est ce que je fais, j'assume.
La question que j'ai posée initialement n'appelait pas la réponse de troll que tu viens de me servir.
Par contre, tu te permets de m'insulter et je trouve cela franchement déplacé.
Je ne suis pas un gamin de 12 ans, comme tu le supposes si bien, à qui les parents ont offert ce jeu.
Je suis un homme de 31 ans, papa dans 1 mois, et si j'ai utilisé un aimbot, c'était pour m'en servir lorsque je tombais face à d'autres cheaters (ce qui est devenu monnaie courante sur MW3), juste pour les faire ch*er un peu.
Je pense que tu devrais t'asseoir 5 minutes et réfléchir à la débilité de tes accusations.

A l'avenir, tu éviteras de me parler comme ça. Je n'ai pas été désagréable lorsque que j'ai posté. Alors, fais-en de même.

A bon entendeur, salut.
 

niko84430

Membre
Mar 28, 2012
53
0
311
32
on se calme les vieux !!! (oui je peut j'ai que 20 ans !!) nn plus sérieusement pour répondre a ta question tu peut recrée un compte steam racheter simplement une clé cd et activer ton jeux comme sa !!
puisque je suis sympas je te donne un lien ou tu peut temps procurai une
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent était à 13h59 ----------

et pour répondre a nacalif oui je suis accort avec toi il devrez revoir leur façon de faire avec le vac certes et laisser plus de place au report plus efficaces !!! il faut savoir que si tu report tros c'est toi que l'on ban !!
 

nacalif

Membre
Mar 1, 2011
9
0
421
Bonjour, je suis désolé que tu es pris mon message comme une agression, loin de moi l'idée d’envoyer un message désagréable (que t'as pris pour troll), après sa fait depuis juin que je cherche sur la toile comme un daleux pour me faire déban, ensuite j'ai crée une solution, ou plutôt une hypothèse pour un ban injustifié et que ma demande n'est pas entendu, c'est car il y a des "kikoo-cheater" qui eux font l'inverse de toi:
je m'explique pour que tu évites de me diffamer de troll :)

Un kikoo de 12 piges ne savant pas jouer va sur internet, viens sur ce site, et quand on joue sur le multi nous cassent les bonbons avec leurs WH gratuit non sécurisé et puis après se font ban et nous disent avec plein de poésie soit:
-qu'ils ont WH comme des porcs et qu'ils assument d'avoir brisé les burnes à des innocents, en ayant pourri le multi en attisant la haine des uns (moi :) ) et la riposte des autres ( toi :) ) et après nous disent qu'ils vont arrêter et jouer réglo j'ai déja dédomagés un pote sur mon compte quelques temps.. avant que ce ne soit plus mon pote quoi :)
-ou alors, ils nient tout en blocs j'ai jamais cheater nananinanana... puis on va sur le profil de notre Kikoo en personne et on voit des scores de partis 90-0 avec des petit carrés derrière .. ce qui je t'avouerai fait trop marrer:p

Après je vais me répéter je peux admettre et comprendre ta réponse assez cru, mais je ne voulais en aucun cas t'offenser et te faire la morale t'es plus vieux que moi :D (22 ans)

Je finirais pour nous apaisé que ton cas je l'ai connu car moi aussi je jouer avant à CS:S et je peut te garantir qu'un jour j'ai tenu mais se dire que pouvoir laminer un kikoo qui emmerde le monde sur un jeu en aimbotant sur CS:S c'est si jouissif c'est pour sa que sa m'interresait de savoir de quel camps tu es:
Car aider un mec qui a essayer de faire justice soi même en voyant que notre communauté MW3 PC est délaissé par Steam et accessoirement botter 2 ou 3 culs de kikoo-cheater, donc ton cas je te plaint, vraiment, car t'es ni plus ni moins qu'une victime d'un système défaillant et t'as essayer de purgé le jeux, donc nobles cause, donc pour ton combat je t'aiderai volontier

Mais aider un Kikoo qui amènent la merde sa jme torche le c*l avec sa demande

Tout ce long paragraphe pour finalement m'expliquer devant mon message cru et te présentés mes plus plates excuses, vraiment!

Sinon si tu trouves comment te déban jte baise les pieds :p
Bon aller désolé encore, trouve toi vite un nouveau compte, et tout mes voeux de bonheur pour ta pitite fille :) allez bonsoir !:)