Éviter le ban pour achat de kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Unr

Nouveau Marchand
May 2, 2019
3
0
21
26
Discord
Casper#6249
Salut à tous!

Je sais que la question a déjà été posée mais je m'interroge sur un aspect sur lequel je n'ai pas trouvé de réponse: les comptes ban pour avant de kamas sont-ils des ban compte ou des ban IP?

Je m'explique j'ai internet via le partage de connexion de mon téléphone, j'achète des kamas via un compte fraîchement créer et je les re échange sur mon compte principal. Si ce compte se fait cramer est-ce que l'IP du compte fraîchement créer peut être relié à mon compte principal?

Je ne sais pas comment fonctionne le changement d'ip avec le partage de connexion, je sais juste que quand je me co des fois l'IP a changée.

Si quelqu'un à une réponse ça serait super!
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,550
1,029
Vois le problème dans l'autre sens.

Un compte dofus qui arrête pas de changer d'ip pour lancer des échanges, ça te parait suspect ?
 

Unr

Nouveau Marchand
May 2, 2019
3
0
21
26
Discord
Casper#6249
Si c'est sûr, mais c'est juste que je sais pas si les bans concernent les comptes eux mêmes ou les IP, je sais pas si les gens qui en achète passe par VPN ou autres
 

skullz83

Membre
Mar 12, 2019
22
1
2
35
pour avoir été ban il y a longtemps, tu peux perdre un compte ban, mais pas plusieurs si tu changes d'ip
 

Thejoker393

Membre
Jun 12, 2019
13
1
124
31
En général quand tu achète des K et que tu te fait grillé tu a seulement un message d'avertissement la première fois , voila ce qu'un guildeux a partager sur le discord , et mise apar achete des Kama sur ilyzaelle qui est vachement surveillé a ce niveau sur les autre serveur tu risque pas grand chose .

0d04bdf1346cd7c845fe8cb1c0c6bd46.png
 

Guerousse

Membre
Mar 29, 2019
33
6
219
28
J'ai déjà eu un avertissement mais tu te souvent surveiller uniquement sur le serveur Mono, pas sur les autre
Et je pense que c'est surtout un ban de compte et non pas ip
 
Status
Not open for further replies.