Refusée Éviter les mauvaise section;farm ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[G]riKey

Membre actif
Aug 28, 2012
103
0
221
Konoha
Mon Idée est a chaque fois que on appuie sur crée un sujet un texte apparaît est marque :
Assurer vous que le cheat n'a pas étais déjà poster, ou que c'est la bonne section, ou que le poste soie utile.

Bon texte est limite bon c'étais juste un exemple.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ce texte sera aussi vu que les conditions d'utilisateur à l'inscription tu sais, personne va le lire
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
On s'en fou qu'il soit petit ou pas, soit personne le lit, soit ils le lisent et ne font rien, c'pas comme si en mettant un petit texte les gens sauront la bonne section où poster !
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
-1 Je pars du principe quand tu postes quelque chose, tu assume les conséquences qu'il y aura plus tard. Si il y a farm PH, il sera sans doute report et sanctionné par la suite.
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
-[G]riKey;992990 said:
C'est bon j'ai compris , calme toi Nicola .

Déjà, ne m'appel pas comme ça, et ça s'écrit Nicolas

Et sinon, je suis D'accord avec Nyu'
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
+1, il faut voir le bon côté des choses, les nouveaux sont toujours perdu quand ils arrivent sur CG3, et ce message pourrait leur prévenir qu'il faut faire un peu attention. Surement très peu le liront, mais il sera lu et appliqué par des membres sérieux. M'enfin tout ça pour dire que ça ne ferait pas de mal de mettre une phrase dans le genre.

PS: Nyu a peut-être raison, mais faut penser aux nouveaux, après on leur gueule dessus parce-qu'il demande de l'aide sur le Chat-Box...
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
-1 .

Soit du lis le règlement soit pas et donc tu es sanctionné .
Les administrateurs n'ont comme même pas mis un règlement pour rien .
De toute façon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend .
 

RunningBac

Membre Banni
Apr 20, 2012
285
0
321
France
-1 , ça servirait a rien je pense , logiquement chaque membres sait cela et si quelqu'un veut pharm , je crois pas que c'est un message de rappel qui va l'arreter
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
-1.
Je rejoins l'avis de fsad'.
Les post en importants & le règlements sont la pour expliquer ce qu'il faut faire...
Les post en mauvaise section ne demande qu'un peut de jugeote , tout le monde devrais être en mesure de savoir ou poster...
(Fsad' c'est quand même , pas comme même ;))
 
Status
Not open for further replies.