Être riche sans Hack !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

luluthekon

Membre
Feb 6, 2011
60
0
431
43
Je vous dévoile ma technique pour être riche a Dofus sans hack, sans bot ou phising.

Premièrement: il vaut faut un site d'achat de kamas FIABLE comme par exemple : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Deuxièmement: il vous faut un compte MoneyMillionnaire ( Mon lien d'inscripiton ): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , pour pouvoir parrainer les joueur de Incarnam qui serait prêt a tout pour quelque kamas :)

Troisièmement: Il vous faut un montant de base pour cette technique par exemple 120 000k. Ensuite vous vous rendez à incarnam dans une map très peuplée comme les chaffer prépubert.
Apres vous rédiger une phrase qui propose une offres intéressante comme par exemple : J'offre 10 000k au personne qui vont s'inscrire sur se lien : ( la vous mettez votre lien de parrainage ), c'est gratuit et rapide !!! . Ensuite un petit joueur va vous mp moi je le fais et quand vous verrez votre solde augmenter sur MoneyMillionnaire vous lui donner ses 10 000k et la il sera heureux et avec de la chance il vous fera de la pub auprès des petits joueur non abonnés qui sont à la recherche de kamas.

Quatrièmement: Vous répéter la technique un minimum de 10 fois car pour retirer de l'argent sur MoneyMillionnaire il vous faut un solde minimum de 10 euros si je me souviens bien.

Cinquièmement: Vous transférer votre argent sur votre compte Paypal ou MonneyBooker.

Sixièmement: ( C'est la que la première étape nous est utile ) Vous aller sur un site de vente de kamas FIABLE comme par exemple: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , ensuite vous acheter des kamas ( actuellement pour 10 euros vous aurez 2 millions ) ce qui est bien pour commencer.

Septièmement: Vous recevez vos kamas et vous êtes heureux :)


Pour ceux qui ne me croit pas que cette technique fonctionne j'ai préparé quelques screens de mon solde sur mon compte MoneyMillionaire et les gens que j'ai parrainés.

Merci d'essayer avant de critiquer ^^

Lien pour inscription sur MoneyMillionaire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screens:
 

Attachments

  • screen.jpg
    screen.jpg
    17.6 KB · Views: 2
  • screen 2.jpg
    screen 2.jpg
    13.8 KB · Views: 1
  • screen4.jpg
    screen4.jpg
    14.8 KB · Views: 0

luluthekon

Membre
Feb 6, 2011
60
0
431
43
Oui Flo358000 je gagne avec se sujet mais je révèle une de mes technique au gens alors s'inscrire sur mon lien est comme un remerciment si on veut ^^
 

luluthekon

Membre
Feb 6, 2011
60
0
431
43
oui tu transfert ton solde sur Paypal ou MonneyBoocker et tu achète des kamas sur un site de vente. En se moment avec 10 euro tu as 2m ( sur pouchecot )
 

luluthekon

Membre
Feb 6, 2011
60
0
431
43
Merci :) parle en a tes amis donne leur ton lien moi aussi au début les gens disait hack mais quand un la fait et je lui ai filé les 10 000k il me fesait de la pub dans tout incarnoob x)
 

luluthekon

Membre
Feb 6, 2011
60
0
431
43
j'ai déjà un compte MoneyMillionnaire alors sa marche avec l'adresse ip même si je m'inscrit il ne vont pas te payer dsl :/
ps : trop drôle ton image de bob Lenon x)
 

luluthekon

Membre
Feb 6, 2011
60
0
431
43
Bah je te l'ai dit ^^ il faut que tu attrape un pigeon a incarnoob et apres c'est parti :P
 

luluthekon

Membre
Feb 6, 2011
60
0
431
43
sa dépent jai fait 40 euros en 2 jours il y a longtemps après j'avais arrêter et aujourdui 25 euros
 
Feb 25, 2011
613
0
441
71
Et tant d'efforts pour si peu ? Bonne technique si tu as pas d'imagination et du temps a perdre.
 

luluthekon

Membre
Feb 6, 2011
60
0
431
43
Si sa t’intéresse pas sort je ne te doit rien je fait cette technique pour les gens qui ne peuvent pas se payer l’abonnement soit à cause de leurs parents ou autres raisons...
et surtout ceux qui veulent se faire des kamas rapidement alors si toi tes déjà plein sort et ne revient plus voila.
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Bonsoir ,
Technique dont je n'avais jamais entendus parler...Pourtant j'en connais pas mal.
Elle me parait fiable.
Mais bon , je me fait 10~15M/Jours donc j'en ai pas l'utilité ^^
Mais , merci du partage :) !
 
Feb 25, 2011
613
0
441
71
luluthekon ... Tant de négativité ... J'essaye seulement de te dire que tu pourrais faire beaucoup mieux ... Mais je ne vais pas te dire comment ! Pourtant c'est devant toi.
 

luluthekon

Membre
Feb 6, 2011
60
0
431
43
Flo358000 pour un level 19 je trouve que 17m c'est bien j'essaie d'aider les autre je nai pas dis que ma technique était parfaite alors.....

---------- Message ajouté à 01h31 ---------- Le message précédent était à 01h31 ----------

merci tyiinx
 
Status
Not open for further replies.