Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.
bonjour a tous j'échange compte battle.net avec la dernière extension wow légion !
Dessus j'ai 4 perso level 100, druide,paladin,chasseur et moine, tous ilevel 695 mini j'ai mon perso principal qui possède 50 monture et qui a 70k Po voilà voilou pour + de screen veuillez me Mp sur skype
Je recherche soit archer ou escrimeur level 70 mini avec de très bonne sp, res, nosmate et loco ! a négocier skype et possiblité pour sécuriter de voir avec un middleman voilou ;)
Skype; Romlo523
Dessus j'ai 4 perso level 100, druide,paladin,chasseur et moine, tous ilevel 695 mini j'ai mon perso principal qui possède 50 monture et qui a 70k Po voilà voilou pour + de screen veuillez me Mp sur skype
Je recherche soit archer ou escrimeur level 70 mini avec de très bonne sp, res, nosmate et loco ! a négocier skype et possiblité pour sécuriter de voir avec un middleman voilou ;)
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Skype; Romlo523