échange ou vente de compte warlegend plusieurs perso full s8

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

azertito55

Membre
Apr 15, 2011
46
0
426
échange ou vente de compte warlegend avec 165 allopass et pala/guerr/priest full stuff

Bonjour Je vend un compte warlegend avec dedans 165 allopass et avec dedans un cham et un chassou full stuff.Et un autre compte avec un palaheal FULL stuff PVE Et PVP , un guerr full stuff et un priest full stuff ombre/disci
Je n'accepte rien d'autres que les modes de paiement listé sur le serveur ci dessous ou un échange de compte sur le serveur :Monster WoW Server Cataclysm 4.2.0
Profitez en du 18 au 24 juillet c'est les soldes sur warlegend lisez la dernière news !

screen : compte avec points allo Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

pala PVE Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

pala PVP Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

guerr full stuff Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

priest full stuff Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour plus de détails sur les comptes (métier et autres ...) me répondre sur ce sujet pour adresse msn
 
Last edited:

azertito55

Membre
Apr 15, 2011
46
0
426
les comptes sont toujours en vente,j'accepte les comptes venant d'ivalice frostmourne/northrend et d'eternal wow remords
 

nanounette

Membre
Mar 27, 2011
50
0
426
63
slt je test de rentré dans se serveur priver si jarive si tu peu aider je te prand ton compte
 

azertito55

Membre
Apr 15, 2011
46
0
426
En fait j'ai plusieurs comptes avec dedans certaines classes full s8
Il suffit juste de demander quelle(s) classe(s) vous voulez et on procède a l'échange de compte
 

azertito55

Membre
Apr 15, 2011
46
0
426
Grosse MAJ
Je vend un compte warlegend avec dedans 165 allopass !!!!! Et un autre compte avec un palaheal FULL stuff PVE Et PVP
Je n'accepte rien d'autres que paypal ou un échange de compte sur le serveur monster wow :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Profitez en du 18 au 24 juillet c'est les soldes sur warlegend lisez la dernière news !

Edit screen : compte avec points allo Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

pala PVE Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

pala PVP Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

guerr full stuff en + Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

priest full stuff en + Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

maxwell282

Nouveau membre
Jan 9, 2010
4
0
561
sauf que ton compte avec les 165 allo est ban :)

il y'a eu une plainte contre toi et ton compte est ban
plus d'explication sur leur fofo partie plainte
 

azertito55

Membre
Apr 15, 2011
46
0
426
Oui je sais bien un petit arnaqueur c'est un peu amusé .... du coup même l'autre compte est ban il me reste plus que des comptes ivalices et eternal remords =)