"émulateur" diablo 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thomf

Membre
Jul 30, 2012
46
0
211
29
:welcome::welcome::welcome::welcome::welcome:
Il faudrait peut être créer un forum pour diablo 3 car diablo 2 ça commence à dater.
..:: INSTALLATION DU JEU ::..

1. Extraire les Rars
2. Monter ou Graver l'ISO
3. Installer le jeu
4. Utilisateur legitime - Jouer
Fiers pirates - Attendre pour avoir le crack

Ce début d'émulateur permet de se ballader dans les maps mais ne permet pas de faire les quêtes :
- installer logiciel de 1 à 3 dans l'ordre
- extraire l'émulateur dans le disque dur local C:
- copier les 4 fichier du jeu dans le dossier d'installation du jeu des fichier C:\Program Files (x86)\Games\Diablo.III.Collectors.Edition\Data_D3\PC\MPQs, les fichiers clientdata.mpq et CoreData.mpq ainsi que les dossier base et frFr dans le dossier C:\sG.v2ser.emu\Assets\MPQ.
- ensuite exécuter le fichier D3Emu.exe du dossier C:\sG.v2ser.emu.
- Appuyer sur entrer, attendre les 3 lignes blanches apparaître, ne pas quitter la fenêtre de cmd.
- lancer le jeu
- lorque que vous arriverez au menu faite CTRL + echap pour rétrécir la fenêtre
- lancer ponypatcher télécharger, cliquez sur patch
-- cliquez en bas sur l'icone de diablo III
- Et voila vous pouvez "jouer" a diablo

Liens:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ca fait beaucoup mais vu la taille du jeu c'est normal.
Le vt (seulement du logiciel crack car le jeu est suffisament connu
quand même.) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce crack n'est pas de moi , il vient du site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , je n'attends donc aucun merci de votre part.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.