2.0 être riche dofus sans Hack !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Asticme

Membre
Nov 6, 2011
5
0
301
Je vous dévoile ma technique pour être riche a Dofus sans hack, sans bot ou phising.

Premièrement: il vaut faut un site d'achat de kamas FIABLE comme par exemple : Dofus Kamas, WoW Po, FlyFF Penya, Rappelz Rupees, Metin2 Yang, Aion Gold - IGVault

Deuxièmement: il vous faut un compte MoneyMillionnaire ( Mon lien d'inscripiton ): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , pour pouvoir parrainer les joueur de Incarnam qui serait prêt a tout pour quelque kamas

Troisièmement: Il vous faut un montant de base pour cette technique par exemple 120 000k. Ensuite vous vous rendez à incarnam dans une map très peuplée comme les chaffer prépubert.
Apres vous rédiger une phrase qui propose une offres intéressante comme par exemple : J'offre 10 000k au personne qui vont s'inscrire sur se lien : ( la vous mettez votre lien de parrainage ), c'est gratuit et rapide !!! . Ensuite un petit joueur va vous mp moi je le fais et quand vous verrez votre solde augmenter sur MoneyMillionnaire vous lui donner ses 10 000k et la il sera heureux et avec de la chance il vous fera de la pub auprès des petits joueur non abonnés qui sont à la recherche de kamas.

Quatrièmement: Vous répéter la technique un minimum de 10 fois car pour retirer de l'argent sur MoneyMillionnaire il vous faut un solde minimum de 10 euros si je me souviens bien.

Cinquièmement: Vous transférer votre argent sur votre compte Paypal ou MonneyBooker.

Sixièmement: ( C'est la que la première étape nous est utile ) Vous aller sur un site de vente de kamas FIABLE comme par exemple: Dofus Kamas, WoW Po, FlyFF Penya, Rappelz Rupees, Metin2 Yang, Aion Gold - IGVault , ensuite vous acheter des kamas ( actuellement pour 10 euros vous aurez 2 millions ) ce qui est bien pour commencer.

Septièmement: Vous recevez vos kamas et vous êtes heureux


Pour ceux qui ne me croit pas que cette technique fonctionne j'ai préparé quelques screens de mon solde sur mon compte MoneyMillionaire et les gens que j'ai parrainés.

Merci d'essayer avant de critiquer ^^

Lien pour inscription sur MoneyMillionaire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

lapo

Membre
Mar 9, 2011
85
0
426
33
ya plein de poste qui est pareille regarder les otres sujet avan de poster c inutile de poste les mm chose (c mon avi)
 

amanoe

Membre
May 5, 2011
27
0
426
Salut.
J'ai demander a des potes de s'inscrire, il s'inscrivent, ils ont confirmer l'inscription mais ensuite que faut-il faire? l'argent n'est toujours pas créditer :s
 

tetedespa

Nouveau membre
Jun 28, 2011
2
0
421
26
<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.be/undefined?u=911283&c=be"></script>

---------- Message ajouté à 02h36 ---------- Le message précédent était à 02h35 ----------

Pas compris comment on parraine quelqun :s
 

-Zol-

Membre
Dec 18, 2011
38
1
914
29
Pas mal, Merci je testerai sa quand j'aurrai l'occasion, j'ai juste une question, je mis connais pas sur c'est site j'y vais jamais, ils enregistre l'adresse IP pour évité de se parrainé sois même j'imagine non ?
 
Last edited:

Thor09

Membre
Jan 1, 2012
33
0
306
Juste, je sais que le sujet existe déjà, mais j'ai une question :noel:

Pour que l'on soit crédité des perles, ils faut que la personne s'inscrive juste grace a notre lien de parrainage, ou il faut qu'elle remplisse en plus le formulaire ( dans 'Remplissage du Profil ) ?

Car si c'est juste s'inscrire, on peut prendre carrément un bot pour flood, et espérer qu'il y ait des âmes charitables:noel:
 
Last edited:

Arseyan

Membre
Jan 30, 2012
14
0
306
30
Perso j'ai filé mon lien de parainage à 5 personnes qui se sont inscrite et rien, je me suis meme auto parrainé, je n'ai strictement reçu aucune perle...
C'etait trop beau ...
 

Thor09

Membre
Jan 1, 2012
33
0
306
Perso j'ai filé mon lien de parainage à 5 personnes qui se sont inscrite et rien, je me suis meme auto parrainé, je n'ai strictement reçu aucune perle...
C'etait trop beau ...


Donc je pense qu'il faut répondre au questionnaire (remplissage du profil').

Car moi je m'étais fais deux comptes, en répondant au questionnaire, et les perles m'ont étés créditées .. mais ça a mis de temps quand même, il me semble
 

djo-lol

Membre
Jul 25, 2011
24
0
301
33
J'ai fait une petite recherche , si a droite de la personne que vous avez parrainé il y a écrit " Le compte est mis en attente " il faudra attendre 6 jours pour que les perles soient reçus.
 

Arseyan

Membre
Jan 30, 2012
14
0
306
30
J'sais pas si vous avez mais il n'y a pas besoin de reCAPTCHA pour s'inscrire sur moneymillionaire...
Je ne sais pas si c'est une blague mais un site, qui n'as pas de captcha et dont une inscription rapporte 2 euros... je pense qu'il y a énormément d'argent (euros) à se faire, quand est-ce que quelqu'un nous mets sur pied un bot???
 

Ax_Pro

Membre
Feb 27, 2012
34
0
311
Connus et de plus beaucoup sont bloquer au niveaux du transferts et les bug's de parrainage sont fréquent . Merci quand même .
 

$torm

Membre
Oct 7, 2011
23
0
306
26
Le "Septièmement: Vous recevez vos kamas et vous êtes heureux" a eu le mérite de me faire rire x) !
 
Status
Not open for further replies.