Ʊméga x7 Files Manager

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

keops6868

Level 2
Level 1
27 Août 2011
42
0
907
28
tu pourrai mexplquer les differente etape parce que la je ne comprend plus grand chose?

[A]pokah.

[A]pokah.

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
25 Janv. 2012
1,997
3
944
29
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
T'a vu la vidéo ?
Enfaite y'a plusieurs tutoriel pour avoir le dossier .x7...
Mon programme modifie juste les fichiers dans ce dossier, Alors avant de venir ici, Faut avoir tout.

eric59

eric59

Level 3
Level 2
Level 1
17 Déc. 2009
68
0
571
Bien jouer pour le programme trés utile merci ^^

Sm0cky

Sm0cky

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Avr. 2011
504
0
441
31
Considérant qu'aucun de vous ne fait de C++ (rien déjà que pour bypasser XTrap), vous avez très éxactement 0,01% de chance de le faire, et même si vous le faites, ça sera en AutoIt, donc c'est vraiment nul.

Cya

Btw, je vois pas l'utilité de ce programme, faut arrêter de créer des programmes pour des prétextes aussi cons que "mé yen a i save pa fer !!"

Pour info il n'y pas que le C++ pour faire les BYPASS, et on code pas en AUTOIT , tu parles.....
C'est quand ton dernier poste ? Voilà allez, :sors:

Exetra

Exetra

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Déc. 2010
915
0
922
Pour info il n'y pas que le C++ pour faire les BYPASS, et on code pas en AUTOIT , tu parles.....
C'est quand ton dernier poste ? Voilà allez, :sors:

Les modifications mémoire dans le client (mémoire éxécutable) sont détectées par XTRAP, d'où le message 'Abnormal game client'
Il faut déjà le désactiver, ou pour faire mieux, désactiver XTrap lui-même. Voilà seulement, depuis la dernière mise à jour, le keepalive d'XTrap est nécéssaire sinon le serveur te déconnectera. Tu dois donc laisser XTrap chargé, malheureusement, ton minuscule hack qui change en mémoire, il va se faire détecter, tu vas donc devoir désactiver ses fonctions d'antihack par toi même. Oui mais voilà, XTrap se mets à jour, et la plupart du temps, les patterns sautent car ils changent souvent le code. Et que vas faire Sm0cky ?!

Je suis même pas sur que VB.NET support les hooks :U

[A]pokah.

[A]pokah.

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
25 Janv. 2012
1,997
3
944
29
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
C++ Support les hooks.

Sm0cky

Sm0cky

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Avr. 2011
504
0
441
31
p

Les modifications mémoire dans le client (mémoire éxécutable) sont détectées par XTRAP, d'où le message 'Abnormal game client'
Il faut déjà le désactiver, ou pour faire mieux, désactiver XTrap lui-même. Voilà seulement, depuis la dernière mise à jour, le keepalive d'XTrap est nécéssaire sinon le serveur te déconnectera. Tu dois donc laisser XTrap chargé, malheureusement, ton minuscule hack qui change en mémoire, il va se faire détecter, tu vas donc devoir désactiver ses fonctions d'antihack par toi même. Oui mais voilà, XTrap se mets à jour, et la plupart du temps, les patterns sautent car ils changent souvent le code. Et que vas faire Sm0cky ?!

Je suis même pas sur que VB.NET support les hooks :U

Après le codeur VB c’est pas moi.
Moi je m'occupe des variables et de trouver les adresse , après faut arrêter de dénié le travaille des autres!

Dernière édition:
B

Bolosaros

Level 3
Level 2
Level 1
20 Août 2011
63
0
306
37
Moi je dit bien joué mais voila quoi je suis sous xp je peux pas lancé en admin sa se lance meme pas donc c'est pas pour moi -_-

Peppy

Peppy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Juil. 2012
187
0
221
Moi je m'occupe des variables et de trouver les adresse , après faut arrêter de dénié le travaille des autres!

Dénié ça ne veux rien dire :hap:

dzudoshah

dzudoshah

Level 2
Level 1
30 Juil. 2012
47
0
211
27
Good job, et merci du partage (euh.. mec dans ton programme ta "y aura d'autre type de x7" tu pourrai mettre vital shock ? :p) sa serai coul merci d'avance.

ding3

ding3

Level 3
Level 2
Level 1
29 Mars 2012
51
0
311
51
Et ben moi, je l'avais avant vous ! Et nah ! x)

Peppy

Peppy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Juil. 2012
187
0
221

dénié : 3 synonymes.
Synonymes contesté, nié, refusé.

Dans cette phrase ça voulait rien dire :hap:

Je pense qu'il voulais dire "dénigrer" :hap:

*sort de ce topic*

Dragty

Dragty

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
21 Mars 2012
1,009
0
942
Dans cette phrase ça voulait rien dire :hap:

Je pense qu'il voulais dire "dénigrer" :hap:

*sort de ce topic*

Je pense aussi mais dénié dans le sens contesté ca peut marché meme si c'est pas vraiment francais, bref stop le hs ! x)

A

amirlsd

Level 2
Level 1
24 Fév. 2011
24
0
421
41
Salut C'est juste un bug ou c'est la page et trop petit je pe pas l'a grandir

---------- Message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

Personne ne repond ??

eric59

eric59

Level 3
Level 2
Level 1
17 Déc. 2009
68
0
571
esque ton files manager fonctionne encore

I

izonnoui

Nouveau membre
22 Sept. 2012
4
0
201
Franchement je sais pas comment ta fait mais plus qu'un merci! Tes super continue comme sa!=)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses