۩ Shop d'Aqros (Steam) ۩

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aqros

Membre
May 5, 2012
40
0
311
38
۩ Shop d'Aqros (Steam/Minecraft/Dofus) ۩

:welcome:

sanstitre1qgs.png

Bienvenue sur mon Shop de Comptes Steam , d'autres Plateformes de comptes sont a venir ...

steam-icon.png

Compte 1
Non Banni
Prix : 1 Starpass ou 2€
comptecssgm1.png


Compte 2
Non Banni
Prix : 2 Starpass ou 3€
comptecsscs162.png


Compte 3
Non Banni
Prix : 1 Starpass ou 2 €
comptecss3.png


Compte 4
Non Banni
Prix : 3 Starpass ou 4€
comptemw24.png


Compte 5
Non Banni
Prix : 3 Starpass ou 4€
comptebo5.png


Compte 6
Non Banni
Prix : 3 Starpass ou 4€
compte6blackopscss.png


Compte 7Vendu a Irage
Non Banni
Prix : 3 Starpass ou 4€

Compte 8 Vendu a Dylan419
Non Banni
Prix : 5 Starpass ou 7€

34c1a4d5.png

Je vends des comptes Minecraft a 2 starpass avec l'email associé .

Moyens de Paiement :

  • J'accepte Starpass 1 codes = 1,50 €
  • Par Paypal

Regles importantes :

  • Je ne rembourse pas, je n'échange pas, j'évite de négocier.
  • Si un compte est repris par son propriétaire, je ne suis pas responsable de cela.
  • Vous êtes seul responsable de votre en achat.
  • Vous prenez un risque en achetant un compte "hack", c'est pour cela qu'ils sont à très bas prix.
  • Si vous vous faites bannir par l'Anti Cheat Valve, vous êtes le responsable.
  • Si vous souhaitez m'acheter un compte, et que vous n'avez pas confiance en moi, je vous invites à vous redirigez vers un autre poste. Je ne souhaites pas perdre mon temps à prouver si je suis fiable ou pas, un feedback est présent ci dessus.
  • En m'achetant un compte, vous acceptez donc, ces conditions d'achat.

Contacts :

  • Par le Chat de CG3
  • Par Skype : aqros-CG3

Feedback
Suuuuuper vendeur !!!! Transaction rapide super compte plus qu'a Geeker maintenant ! Je recommande !!!!!!! :DDD
Transaction rapide merci
 
Last edited:

bebesurf

Nouveau Marchand
Jul 19, 2011
363
1
934
Moi je sens l'Arnaque : 3messages -_-
Par contre bonne présentation mais les prix un peux chère : genre pour le compte n°1 : 3 Starpass un peu chère non?
 

Aqros

Membre
May 5, 2012
40
0
311
38
Ah ben je viens de créer mon compte et débuter dans les compte donc après c'est au bon vouloir des gens d'avoir confiance ou pas car de mon point de vu je me serais pas embêter a faire une belle présentation pour arnaquer les gens ^^
 

Aqros

Membre
May 5, 2012
40
0
311
38
Je n'ai pas de compte Steam Personnel je te rajoute en ami CG3 ;)

---------- Message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------

Up !

---------- Message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent était à 11h31 ----------

Up !

---------- Message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------

Up !

---------- Message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent était à 21h45 ----------

Up!
 

iRage

Membre
Jan 27, 2012
10
0
301
Suuuuuper vendeur !!!! Transaction rapide super compte plus qu'a Geeker maintenant ! Je recommande !!!!!!! :DDD