†Humour Noir†

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

samaulau93

Et L' Étoffe D un Hero
V.I.P
Aug 1, 2010
158
0
441
33
Si vous ne riez pas c'est que vous n'aimez pas l'humour noir, alors stop les commentaires désagréable... ?

Bref. Moi j'ai ris. :hap:
Après certaines sont assez nuls quand même, faut avouer, enfin rien n'est parfait ( a part moi ) si ? xD

Exactement et je l ai deja dit auparavant , mais je vais reformuler .. , Alor c est de l humour noir soit tu comprend et tu aime soit .. t aime pas , dans ce cas pas besoin d etre mechant tu degage juste de ce topic

Cordialement :arf:

---------- Message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

Biensur je ne m adresse pas a Toshio mais au autre qui pleure en lisent sa ...
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
La plupart des personnes n'aiment pas l'humour noir, si je peux te re-re-rectifier.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Bah en meme temps les gens qui n'aiment pas l'humour noir, ils diront toujours " Ouais azy dégage c'est nul t'as de l'humour de mer*e " donc on va se passer des commentaires des grincheux. Merci :hap:
 

samaulau93

Et L' Étoffe D un Hero
V.I.P
Aug 1, 2010
158
0
441
33

Phiter3

Membre Banni
Jun 16, 2011
95
0
431
J'ai pas tout lu car la plupart ne me plaisaient pas, je ne pense pas que c'est le fait que ce soit de l'humour noir.
 

Anti.A

V
Apr 12, 2011
978
0
441
34
ʃɋȿ ɳȭȼȟɞȿ
Hum désolé samaulau , j'aime pas le rock , j'aime le rap , t'aime pas la vie , je l'aime , quelque blagues sont de la discriminations envers l'handicap de personnes qui n'ont pas choisi d'être handicapé , à ton avis sa t'aurai fait rire que tu soi malade et qu'ont se moque de toi à cause de ta maladie ?
 

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Hum désolé samaulau , j'aime pas le rock , j'aime le rap , t'aime pas la vie , je l'aime , quelque blagues sont de la discriminations envers l'handicap de personnes qui n'ont pas choisi d'être handicapé , à ton avis sa t'aurai fait rire que tu soi malade et qu'ont se moque de toi à cause de ta maladie ?

Entièrement d'accord avec toi.


Par contre le " Up" était drôle dans l'absolu.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Encore j'aime pas trop l'humour noir, encore je déteste les blagues racistes et discriminatoire.
Et bon, up des "blagues" que personne n'aiment c'est un peu useless
 
Status
Not open for further replies.