•†« [Dedié] Ultra Fun | Fatal-Mt2 | Lvl 255 | Staff Présent 400/600Co »★†•

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Bonjour,
J'ai un bug quand je veux me connecter ça me dit Erreur de connexion.
Comment faire ?
 

trsaid

Membre
May 10, 2010
71
0
571
Ah ! Gizmoo et ou Newton deux Kikou qui s'amuse a nike les serveur pour fuir toutes concurrence leur serveur est le pire de tous les serveurs que j'ai jamais connus,

Tu est obliger de IS pour pouvoir être au moin level 100 et encore tu dépense environ
500euros pour être le plus fort donc moi la seule chose que je dit....

De 1 n'allez pas sur serveur sa vaut pas la peine de gaspiller de l'argent pour des Plow telle q'eux et de 2 je dit respect a Newton et Gizmoo ils ont sut exploiter leur serveur pour vivre

Savez vous combien il doivent gagner par mois ? Environ dans les 1000euros vous imaginez ? un gamin qui est nourrit par ces parents qui doit payer l'hebergeur 500euros et qu'il lui restent 500euro que pour lui ? Omg moi je dit Gg

Gagnez de l'argent grace a un serveur,bousillez des serveur pour évitez toutes concurence... et plein d'autre chose que vous ne pouvais pas savoir :)

Mais la seule chose que je dit fait attention a toi Gizmoo les retours en force vont faire mal Mouhahahah :p
 

Josepas41

Membre Banni
Mar 13, 2011
7
0
421
32
C'est un excellent serveur Fatal-MT2...
Le défaut,les personnes des autres empires lvl150 et + te OS avec un skill....
Il te font parfois de l'anti-jeu en te chainkill mais tu peux t'en fuir donc sa va.
Fatal-MT2: 9/10
 

Josepas41

Membre Banni
Mar 13, 2011
7
0
421
32
Oulala sa me fait planté metin tellement ya du monde x)

Bien joué Big Grin et bonne continuation
 

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
Vous avez attaquez le serveur au quelle j'ai jouer 6mois. Je sens qui va virer de mon PC ce SP maintenant je je vien de l'aprendre. Ils ont un Forum de Hack en plus franchement pas discret.

L'admin de fatal a avouer j'ai vue sur le Forum de Kilyang. Il a attaquer Kilyang avec des programmes de Hack est il serez allier avec d'autre serveur d'aprés ce que j'ai vue.

Avec H1N1 ils attaquerer les autres serveur avec des système de hacks. Kilyang qui était un bon serveur c'est vue suprimmer ces données. Comptes etc....

Est le pire c'est que Kilyang sera surement pas le seul serveur a être attaquer.
 

estebann

Membre actif
Jun 30, 2010
191
3
924
Devant l'ordi
Ptdr han1 game a été attaquer par fatal mt2 il lon dit sur le forum suite a de nouvel attasuer de fatal mt2 ect donc sa mettonerai qui se soit allier ptdr on se croirai en guerre trop bien mdrr ^^
 

XxNeoxX

Membre Banni
Jun 21, 2011
45
0
431
30
Tu trouve que c'est "COOL" de raconter des conneries pareil ?
Peut être qu'ils ont des certaines "capacités informatiques élever", mais ce qui est sur c'est que le staff, n'est pas compétent du tout en ce qui concerne géré les joueurs.

Tout ce qu'ils savent faire c'est ban des joueurs. Et comme totor la dit:la mentalité de certains joueurs et aussi du staff est complètement désespérant(sa c'est moi qui le dit ;) )

Bien que certains penses que ce serveur est génial est en faite minable.

Dans un serveur ce qui compte aussi c'est la bonne ambiance et l'entente de la communauté.Bien que ce ne doit pas être le cas sur celui-ci puisque on ma donner de très mauvais échos.


Voilà c'est tout ce que j'avais a dire =)

PS:Ce qui est sur c'est que niveau mental sa à toujours pas évoluer.
 

fumbidance

Nouveau membre
Dec 30, 2009
3
0
561
28
Après avoir lut tout les messages moi je dis que ..
-Il devrait déja apprendre à écrire français parce qu'il fait vraiment des fautes minables ..
-Il devrait arréter de post 'Merci de votre soutien' a chaque nouveau message ..
-Et se calmer parce que un jour il va faire le malin dans la rue et va se faire casser la bouche --' ..

Après ce n'est que mon humble avis . :lol:
 

XxNeoxX

Membre Banni
Jun 21, 2011
45
0
431
30
Ce qui est sur c'est que si ils continus ils vont voir leurs serveur au fond d'un trou.

Fatal tu dira adieu a ton serveur pour moi !
 

Jaak93

Nouveau membre
Apr 19, 2011
3
0
421
Salut, Moi aussi j'ai des choses a dire sur le serveur fatal mt2. * il est bien pour moi mais tu devrait changer quelques trucs*

Staff pas compétent :

Gizmoo ou Newton comme vous l'avez dit dans votre Trailer *que je trouve bidon car y'a du mensonge* c'est le "meilleur serveur du moment" mais vous abusez quand vous avait dit que le staff est actif et compétent -.- sa sait faux ! Parce que d'une vos [GM] servent à rien * je suis serieux* Gizmoo pour moi tu te connecte pour rien car tu nous sert d'aucune utilité, tu te co tu reste map 1 tu bouge mais tu répond pas aux mps pareilles pour ton adjoint apart que lui il parlent pour dragué. Moi je te conseillerait de viré Kory c'est mon opinion et Sarcy aussi car les deux GM que j'ai cité ont des favoris IG, j'ai jamais vu sa un [GM] qui te déco un [SGM] qui répond pas quand t'est enface de lui apart quand tu lui dit qu'il sert a rien.

L'item shop est trop cher :

Vous nous prenez pour des millionnaires ou quoi ? nous on dépence de l'argent pour devenir fort dans un jeu c'est tout. mais toi ta trop abusé sur le nombre d'sms, juste pour se procurer une arme level 100 ( 5 sms ) Pourquoi pas 10 t'en que t'y, 1 sms 4.5 Euros :o et par téléphone 1.35 Euros.Dans un de t'est message ta dit que tu veux de l'argent, tu pence vraiment que t'est le seul sur la terre a vouloir avoir de l'argent ?

Tu devrais recruter de nouveaux [GM] comme moi par exemple :) *Ironie*
Non franchement ton serveur est bien mais la mentalité des joueurs n'ont parlons pas c'est mieux, pour que ton serveur garde la même image... surtout les personnes qui ont dépassé le level 150 * des fous * (': ils se prennent pour des dieux quand il te tue, ils me font rire :P

J'avait un N lv 207 hacker et un G lv 255 hacker je les dit à [GM]Diablo bof *mais bon lui le vire pas* une pertes de temps ah oui et je me suis fait arnaquer 36 codes mais les membres du staff ont rien fait pour cela. c'est sympas... ont voit a quel point vous êtes intéressé par les problème des joueurs j'ai passer 6 mois sur se serveur une grande perte de temps :s.

Je conseille aux gens de ne pas y aller sur le serveur a part si je devenait [GM] dessus ça va tout changer *Mort de Rire.

Ps: mais sérieusement je voulait faire partit de votre staff mais sur le forum y'a rien qui indiquent comment devenir un membre du staff je me demande comment ils on fait les autres pour en faire partit..
 

Jaak93

Nouveau membre
Apr 19, 2011
3
0
421
Je sais que tu rage derrière l’écran de ton ordinateur petit profiteurs. *Mord de rire (':

Ps: Je te soutien pas du tout au, contraire.. .Noob ? on reconnait les geeks de metin facilement =)
 

tintinv

Membre
Jul 4, 2011
8
0
421
30
euh je suis sur fatal et juste il y a un mega beug avec les armes 75 il te decco des que tu attaque serai t-il possible de reparer ce beug ?
 

EROR-404

Nouveau membre
Jan 18, 2011
4
0
901
31
Il a quoi de mal de serveur ?

---------- Message ajouté à 11h29 ---------- Le message précédent était à 11h22 ----------

Arreter il est surement bien ^^ jvais le tester :) Ftl mt2 : )