Anime • Black Bullet / ブラック・ブレット •

Publicités

Users who viewed this discussion (Total:0)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

SimGraph'

Membre reconnu
Inscrit
10 Juin 2012
Best answers
0
J'aime
0
1436515405-logo-black-bullet.png

1436516114-sans-titre-1.png

Titre : Black Bullet
Année : 2014
Genres : Action, Mystère ; Science-Fiction ; Seinen
Auteur : Shiden Kanzaki
Durée : 13 épisodes de 24 min.

1436516244-fo.png

L'an 2021, l'humanité est décimée par une épidémie de Gastrea, un virus parasite. Les survivants sont alors forcés de vivre dans différentes zones, entourées de murs monolithe crées avec la matière Varanium, un métal capable de repousser les Gastrea. De cette catastrophe, naquirent les "Enfants maudits", des enfants nés avec le virus du Gastrea mais qui sont capables de le contrôler. Des agences de Sécurité Civile sont alors formées pour combattre les Gastrea, chaque groupe est formé d'un Initiator qui est un enfant maudit et d'un Promoter qui le commande. Dix ans après l'épidémie, Rentarō Satomi, un lycéen mais qui est aussi Promoter dans l'agence de Sécurité Civile Tendō (fondée par son amie d'enfance Kisara Tendō), et son Initiator Enju Aihara, effectuent des missions ensemble pour empêcher la destruction de la zone de Tokyo et du monde.

1436516466-fo.png

1436515385-black-bullet-anime-2014.png

uykRKOp.png

Black+Bullet+Screenshot+3.jpg

1436516840-sans-titre-1.png

Un anime pour passer le temps , une sorte de Shingeki no kyojin avec du Noragami .-. .
Personnellement j'ai bien aimé l'animé du début jusqu'à la fin ! ( je vous laisse découvrir ).

Licence : Wakanim

Enfin le petit trailer :
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=nHgcn2YevWA[/YOUTUBE]​

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
28 Avril 2010
Best answers
3
J'aime
346
Évidemment, on l'approuve celui-ci

Evoli

Membre reconnu
Inscrit
14 Juillet 2014
Best answers
0
J'aime
0
Enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enjuenju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enjuenju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju enju
C'est un ange !

Inscrit
20 Août 2018
Best answers
0
J'aime
0
une suite sa serais cool... :'( rip tous ces anims que j'aime qui sorte et sont annuler après la première saison/arc...

Inscrit
27 Septembre 2010
Best answers
0
J'aime
1
Un animé qui vaut le coup d'être regardé malgré l'absence de suite... qui aurais pu bien fonctionner à mon avis