TERMINE VENTE • Vente • Karambit (★) | Carnage •

• Initiateur de la discussion Kamex7
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Kamex7

Kamex7

Maître de l'eau
V.I.P
Level 3
Level 2
Level 1
5 Nov. 2015
114
3
924
Feedback: 7 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Hola a todos !

1511399007-sans-titre-1.png

Après mon commerce de Kamas sur Dofus, je viens mettre en vente mon Karambit (★) | Carnage -très peu usée- contre 200€ PaysafeCard uniquement (-30% du prix via Steam)

logo-p10.jpg

Skrill peut éventuellement être accepté après discussion (si un acheteur rapide se fait savoir). Mais ma préférence reste pour PSC.

1481725031-buy-skrill-moneybookers.jpg

Vous pouvez me contacter en laissant un commentaire sur ce post ou par MP sur le forum
Mon Skype vous sera donné par MP

skype10.png

L'échange ne sera effectué qu'une fois l'argent reçu​

Dernière édition:
A

azeror

Marchand
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
28 Avr. 2012
358
2
749
Feedback: 16 / 0 / 0
Middleman accepté ?

Kamex7

Kamex7

Maître de l'eau
V.I.P
Level 3
Level 2
Level 1
5 Nov. 2015
114
3
924
Si nous passons par un middleman la transaction va durer une semaine étant donné que les items ne sont que échangeable une fois par semaine. Mais oui bien-sur pas de soucis si tu préfères vraiment passer par un middleman.
J'ai déjà fait des transactions avec InterMilan, je peux le contacter si tu souhaites (s'il est encore middleman, je ne suis pas venu sur le forum depuis un moment)

Kamex7

Kamex7

Maître de l'eau
V.I.P
Level 3
Level 2
Level 1
5 Nov. 2015
114
3
924
UP ! Le prix est maintenant de 200€ (-30%)

Kamex7

Kamex7

Maître de l'eau
V.I.P
Level 3
Level 2
Level 1
5 Nov. 2015
114
3
924