Périmé ₪ Nemesis BOT ₪ v2.0.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
TtDQ67L.png

₪ Nemesis Bot

Plop, les restrictions de Niantic sont nos principales préoccupations de ces-derniers jours. C'est pour cette raison que je partage uniquement des Bots aboutis en matière d'Anti-ban.

0a2807976d.png


₪ Fonctionnalités

Vous connaissez déjà tous les fonctionnalités d'un Bot PoGo je ne vais pas les répéter encore et encore.
Mais je vais préférer vous présenter les fonctionnalités Anti-ban.

KillSwitch : Définir la limite de Pokémons/Pokéstops à attraper/farmer (une fois atteint le bot s'arrêtera)

Schedule Bot : Vous pouvez faire fonctionner le bot pendant tant d'heures et le redémarrer automatiquement après tant d'heures. (boucle: Farm > Pause > Farm)

HumanLike Walking : Quand on farm des pokémons en marchant dans la rue on ne marche pas toujours à la même vitesse. C'est pourquoi cette fonction rend la vitesse de marche du bot dynamique.



₪ Tutoriel

1. Ouvrez config.json Nemesisbot > Config > config.json et entrez les coordonnées GPS voulues (l.15/l.16)

2. Exécutez Nemesis Bot Manager.exe

3. Sélectionnez PTC ou GOOGLE selon votre compte

4. Entrez le nom d'utilisateur et mot de passe

5. Générer un nouvel appareil en cliquant sur "Generate Device Info"

6. Configurez Schedule bot et Killswitch selon vos préférences.

7. Cliquez sur "Click Here To Get API Key", une page Google va s'ouvrir et il y aura 2 boutons bleus "GET A KEY" sur cette page, cliquez sur le 2ème bouton (un peu plus bas) qui concerne Google Map et patientez. Une fois votre Google API Key affichée copiez-collez là sur NemesisBot.

8. Ne pas oublier d'appuyer sur le bouton Sauvegarder

9. Démarrez NemesisBot en cliquant le bouton "Start NemesisBot"

10. [Facultatif] Allez dans le dossier Nemesis et cliquez sur Start Visualizer.bat pour voir ce que votre bot est en train de faire en temps réel.

₪ Screenshots

IUlg6jS.png

0bd1de2f6e.jpg


₪ Download & VirusTotal

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2/56

Toutes les triches peuvent éventuellement vous faire bannir, ce bot est gratuit et n'offre aucune garantie du temps perdu.

Crédits: @Psychotic & @Takatsuki​

Un Merci ne tue pas :hap:


 

chiisai2

Membre actif
Mar 22, 2015
117
0
324
Très intéressant, niveau vitesse d'XP il est plus ou moins rapide que Turing Bot?
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Très intéressant, niveau vitesse d'XP il est plus ou moins rapide que Turing Bot?

Turing Bot va à 50kmh quand à Nemesis il est modifiable de 4 à 25 kmh mais sa vitesse est dynamique pour rendre le bot plus humain.

---------- Message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent était à 12h44 ----------

Merci
Y'a pas grand chose comme fonctionnalité par contre

Quasiment toutes celles de Catchem. Tu as juste à ouvrir le Visualizer.bat et tu verras la map avec les Pokéstops et Pokémons présents.
 

bombowe

Membre
Oct 25, 2010
47
0
922
51
Merci pour ce bot, il est super je le recommande, car a ce que j'ai compris il est intelligent car il calcul l'iv du pokémon et decide si oui ou non il le transfere ( en gros il garde le plus gros poké dans notre sac )
je trouve ca genial ! Merci :p
 

hiei

Nouveau membre
Feb 23, 2014
2
0
121
36
Merci pour le boot , mais j'ai un petit problème quelqu'un pourrait m'expliquer la première étape ou il faut rentrer les coordonnées ? merci
 

proxy94

Membre
Dec 19, 2011
13
0
301
27
Et c'est normal qu'il capture un nidoran iv 67% et supprime le nidoran iv 78% ???
 
Last edited:

hiei

Nouveau membre
Feb 23, 2014
2
0
121
36
j'ai installer Altova XMLSpy 2016 pour avoir accès au fichier et faire les modification
 

spawngk

Membre
Aug 25, 2010
13
0
902
tu as pris des softban pour quelles raison ? tu penses ? ( spawngk)

En general un softban se traduit par un ban def en ce moment

Franchement aucune idée. En plus il dure pas longtemps.

---------- Message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent était à 18h15 ----------

Nouvelle version -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous avez pas confiance au lien -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Dzown

Membre
Aug 25, 2011
31
4
912
Yo ! Merci du partage..

Est-ce que tu pourrais refaire ou éclaircir ton tuto (si tu as le temps). Une nouvelle version est disponible (2.0.4) et il y a 2-3 changement (il me semble) par rapport a l'ancienne et du coup je ne peux suivre a la lettre ton tuto. Du coup impossible de me connecter, j'ai essayé tout ce qui me semblait logique mais n'étant pas un expert, je m'y perd ^^
Merci d'avance !

Ce que les logs me disent:
"Initializing NemesisBot logger at time 9/11/2016 1:48:38 AM...
[01:48:38] Validating config.json...
[01:48:39] Validating auth.json...
[01:48:39] JSON Exception: You need to properly configure your PtcUsername using quotations.
[01:48:40] Logging in using Google
[01:48:40] You need to fill out GoogleUsername and GooglePassword in auth.json!"

Alors que tout semble bon... Comprend pas :(
EDIT: Je viens de comprendre mon erreur, si jamais ça arrive a quelqu'un.. Pensez aux guillemets ^^


PS: Lvl1 au lancement lvl 3 premier SoftBan... Normal ?

Ps2: idem sur ton 2e Bot (TurinBot), compte créé exprès, softban en 2 lvl
 
Last edited:

divinitys

Membre
Nov 26, 2010
99
0
922
retournes toi ;)
Je m'en sers vraiment intelligemment peu de temps et en modifiant un peu les vitesses toussatoussa 0 ban pour le moment compte niveau 24 en 1 bonne semaine sans forcer .
Je pense que c'est grâce au fait d'éviter de dépasser les limites de pokestop par jour et de pokemon attrapé .
ON verra maintenant si en le connectant en france il ne se fera pas ban au bout de quelques jours !

Merci pour le bot en tout cas :)
 

spawngk

Membre
Aug 25, 2010
13
0
902
Nouvelle version en cour pour la nouvelle version de pokémon go ;)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.