djaayde
Level 3
Level 2
Level 1
- 10 Sept. 2022
- 70
- 4
- 139
- 29
- Discord
- DjaaY TV#0400 //
Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.
Bonjours a tous ,
Je vous propose mon service de boost pour la ranked de call of duty black ops 7 qui est 100% Legit .
Déjà plusieurs compte de fait pour ce service qui sont passé de Gold 1 a Diamant 1 en 1 jours.
Nos prix vont défier toute concurrence , si vous voulez des preuves de mon rang actuel ou le rang actuel des comptes que j'ai pu boost. Boost uniquement sur PC , Xbox GamePass / Steam / Battle.net
Ce qui concerne le prix :
Tout ce passe sur mon discord en privé et selon le rang actuel de votre compte ainsi que le rang souhaité , je vous boost jusqu'au maximum rang Ecarlate 1
Si vous avez plus de question je vous m'envoyer un message via mon discord ci dessous.
djaaytv / 327438060646170624
Tout ce passe sur mon discord en privé et selon le rang actuel de votre compte ainsi que le rang souhaité , je vous boost jusqu'au maximum rang Ecarlate 1
Si vous avez plus de question je vous m'envoyer un message via mon discord ci dessous.
djaaytv / 327438060646170624