╚>Vente de Kamas 2€/M - Transfert Offert !<╝

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Virtualy

Membre Banni
Mar 9, 2012
41
0
306
Salut à tous,


Je vends mes kamas sur le serveur D'hykrul, je possède 600m de kamas, que je vends 2€/M, avec le transfert offert à partir de 20m de kamas acheté.

Screen:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Prix: 2€/m
Stock: 600m
Serveur: Hyrkul
Transfert offert à partir de 20m (Ou 3m de kamas offert).

SKYPE: Oo-senjia
Je n'accepte que les paiements PAYPAL.


Précédent vente: Ici

..:FEEDBACKS:..

Je lui est achète 60M tout c'est bien passé, tu n'a juste a lui demander.
Vendeur de confiance.
Et je n'est pas fini de lui en acheter !

vendeur sérieux et compétent Je recommande vivement !

Excellent vendeur: 115m acheté, excellente communications.
Payé par Paypal tout c'est bien déroulé transaction faite en plusieurs fois.

20 M acheté vendeur sérieux :) je recommande

Trés bon vendeur, 30M acheté + 2M en bonus ;)

Comme déja dit, très bon vendeur.
Go lui acheter !

Merci Beaucoup acheter 35,5 M très bon vendeur je recommande.

Merciiii,Trés bon vendeur j'ai pris 13 Millions de kamas, il me les a livrés en moin de 5 minute , encore merci !

Uper vendeur ! 20m acheté rien a redire.
Poli courtois etc !

Je recommande !! :)

Merci, très bon vendeur l'achat s'est déroulé très rapidement et sans soucis, je le conseille vivement (:

Echange qui c'est très bien déroulé en plus du transfert offert, aucun soucis à signalé merci encore pour cette transaction.


:bye:

 
Last edited:

ibolebow

Nouveau membre
Aug 10, 2011
3
0
301
Salut j'aimerais t'acheté environ 40m sur sumens
ajoute moi skype : Us-izanami ;)
 

Zyyf

Membre Banni
Apr 17, 2012
34
0
306

zenitude

Nouveau Marchand
Jul 25, 2011
72
0
912
Echange qui c'est très bien déroulé en plus du transfert offert, aucun soucis à signalé merci encore pour cette transaction.
 

Philosophe

Nouveau Marchand
May 1, 2012
68
3
734
28
Merci, très bon vendeur l'achat s'est déroulé très rapidement et sans soucis, je le conseille vivement (:
 

Stiik

Membre
Jul 23, 2011
22
0
301
Uper vendeur ! 20m acheté rien a redire.
Poli courtois etc !

Je recommande !! :)
 

Acheteurk

Nouveau membre
May 18, 2012
2
0
301
re, est-ce que tu pourais menvoyer ton skype en mp sur cheat-gam3? car j ai pas recu Linvitation merci :)
 

OverShOoT

Membre
Mar 28, 2012
42
0
306
34
Merciiii,Trés bon vendeur j'ai pris 13 Millions de kamas, il me les a livrés en moin de 5 minute , encore merci !
 

Alan-T

Membre
May 19, 2012
9
0
301
31
Salut je voudrai commander 50M sur Vil Smisse garde les moi je serais chez moi a 5H sur Skype mon ID MrAltk22 voilà a taleur :) Thank
 
Last edited:

Isyaz

Nouveau Marchand
Jan 14, 2011
71
0
912
Excellent vendeur . Achat de 25M très bien déroulé. Comme tous les autres, je recommande. :)
 

yoyo340

Membre Banni
Jan 23, 2011
56
0
431
34
C'est un gros arnaqueur , il crée des comptes sur cg3 pour le compliment pour vendre ses kamas en paiment cadeau .. ne pas croire à ses mensonges
 

Philosophe

Nouveau Marchand
May 1, 2012
68
3
734
28
Achat qui c'est bien déroulé les sous m'ont été donné.
 
Last edited:

Virtualy

Membre Banni
Mar 9, 2012
41
0
306
C'est un gros arnaqueur , il crée des comptes sur cg3 pour le compliment pour vendre ses kamas en paiment cadeau .. ne pas croire à ses mensonges

Mais t'es qui salle noob ?
T'as des preuves, tu crois que je vais faire 50 comptes ?
Et regarde la date et la réputation de certains membres, réflechis un peu dans ta tête d'autiste has been.
(Ah, si c'est toi le noob qui ma add sur skype hier soir, pour payé sans cadeau pour me litige après, a ta place je ne dirais rien.)


Achat qui c'est bien déroulé les sous m'ont été donné puis il ma demandez de transférer les sous que je lui est vendu sur un autre compte j'ai accepter puis après lui avoir donné il ma delete Skype, tu baisse dans mon estime et surement dans celle des autres (Je ne ferait plus confiance a cette personne dorénavant).


Sorry, mais j'ai delete les mauvais contacts hier soir, je t'ai re-add.
Sinon je t'es bien donné les kamas, donc je ne vois pas ou est le problème malgré le faite que je t'es delete par inadvertance ^^
 
Last edited:

slifer85

Membre
May 15, 2011
9
0
426
32
j'aimerais te prendre 20M a tu d'autre moyen de contact que skype?(car je n'en est pas)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Les IPs entre les différents comptes qui remercient ne correspondent pas.
Merci de ne pas polluer les posts sans preuves concrètes.