▂ ▃ ▅ ▆ █ [Dedié]Ultra Fun | Fatal-Mt2 | Lvl 255 | Staff Présent 400/600Co █ ▆ ▅ ▃ ▂

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Josepas41

Membre Banni
Mar 13, 2011
7
0
421
32


101221012201146072.jpg


Tout d'abord Fatal-Mt2 est serveur privé mt2 est Ultra Fun en dédier !
Un magasin item shop est disponible sur chaque map1 dans le cercle.
Vous trouverez des items en ventes au PNJ habituels.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dsPumbiDy8w[/video]

info_jeu.png


Plateforme : PC
Editeur : Fatal Mt2
Développeur : Newton and Gizmoo
Type : MMO / Jeu de Role
Support : PC
Note du test : 9/20
Date : 26 juin 2007
Multijoueurs : connexion internet requise, jeu téléchargeable gratuitement et jouable sans abonnement
Version : française intégrale
Config minimum : Processeur 1 Ghz, 512 Mo de Ram, carte graphique du type Ati Radeon 7000 ou Riva TNT 2
Config conseillée : Processeur 1,5 Ghz, 512 Mo de Ram, carte graphique du type Ati Radeon 8500 ou NVidia Geforce 3


detail_jeu.png


- Fatal-Mt2 est un serveur ULTRA FUN, pour vous faire découvrir le plaisir de jouer et de vous amusé au pvp, tour etc..,
- L'exp de groupe à était augmenté à 200% max ( 8 dans le groupe )
- L'itemShop est achetable Ig, (pas cher du tout).
- Le Level Max est de 255
- Il y aura du nouveau stuff - certaine arme et bijoux se uperont en +10 et ensuite en autre armes bijoux
- De nombreuses Map sont mises ( Map du lvl 60 à 80 - 80 à 100 - 100 à 125 )
- Il y a Troll, Zombie, Serpent, Momie Pnj Mobs en nouveaux monstre.
- Les Nouveau metin son du 120 à 250 ( exemple : le premier 100 le deuxième 120....... )
- Les Rates seront de 300% exp 300 % yang et 300 % drop.
- De Nouvelles Pierres sont dispo
- De Nouveaux Bonus ( Attaque, def, immuniser vs chutes, Portée de l'arc )



qqqd.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


up_jeu.png


Hébergeur :
Date du Up : 23/04/2011
Format : Autre ...
Langue : Francais
Francais.png

Région : EURO
Découper avec : Aucun
Aucun1.png

Nombre de fichiers et tailles : 1x 700 Mo
Taille totale : 700mo

Total du Téléchargement : 700mo

dl_jeu.png



Lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien du forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien du Support : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Générée le 23-04-2011 à 17:13
 

nicolasd99

Nouveau membre
May 1, 2011
1
0
421
Bonjour, moi je vous déconseille Fatal-Mt2, J'avais un compte lvl 211 eh bien je me suis fait hacker et les modo n'ont pas bouger le ptit doigt pour m'aider...
Le pire c'est que mes autre compte , tous les mdp on étais changer en meme temps
Ce qui les iteresse c'est de gagner de l'argent
 
Status
Not open for further replies.