TERMINE ► ♦ Magasin d'UniSoldier : Steam - Origin ♦ ◄

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

B0cal0ver

Membre Banni
Jan 14, 2012
43
0
311
34
Excellent vendeur ! Arpès un bug d'allopass la vente c'est passé parfaitement.

greg123123

Membre
May 16, 2010
13
0
566
Salon de pce
Salut j'aimerais prendre le compte a 5 euros qui comporte dead island L4D et L4D2 C'est le 15 eme de steam si j'ai bien compté merci d'avance.

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Up !! Depechez vous, les comptes partent comme des petits pains !

---------- Message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

Up !

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Up !

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 19h15 ----------

Up !!

Moltaiss

Membre Banni
Jan 21, 2012
232
0
321
34
Tu es beaucoup trop cher. Rien que ton compte numéro 1 (22€). Pour des comptes qui sont hacker tu ne gene pas pour mettre des compte a des prix énorme.

Sur ce bonne continuation.

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
lol bizzare, je les vends bien tous ces comptes ... tu veux pas aussi que je te les offre ?

Mozz

Membre
Dec 11, 2011
5
0
301
Compte Steam avec css

Je suis intéressé par le compte Steam avec Cs:s à 3euros . ;)
On se contacte sur Msn . :)

thetiger69

Membre
Jan 29, 2010
16
0
561
Toxxik le mec qui a voulu hacker mon compte recupéré 3 jours après j'imagine ta gueule en face de moi tu te pisse dessus ;)

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
:quoi:

C'est quoi ce commentaire inutile ? Le mec a été ban il y a 2 mois, donc merci de ne pas polluer le post.

:bye:

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 23h26 ----------

Up !!

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Up !! Et merci aux clients qui achètent et disent meme pas merci ... sa fait tellement plaisir !

Erwna456

Membre
Nov 6, 2011
16
0
301
Bonjour je voudrais savoir si je peut échanger avec toi UniSoldier, si oui add me skype
erwan456 (si tu as ) sinon MP =)
Aussi quel est ton compte steam mw2 & mw3 le moins cher non banni (les deux) ou juste mw3.
Merci d'avance.
PS : Ce serait pour échange compte steam ou vente paypal : "mw2 mw3 banni " et Black ops , Burnout Paradise , Just Cause 2 , And Yet It Move , Cogs , HammerFight , VVVVVV , Crayon Physics Deluxe , et voilà =) ajoute moi Vite ! ;).

---------- Message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent était à 17h09 ----------

Désolé du double post mais est-ce que sur ce compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MW3 & MW2 sont banni aussi ?
Si non, je le prendrai bien en échange contre mon compte ou je te vends mon compte 3 € ^^^ et ensuite je te l'achète.
PS : Par Paypal.

Erwna456

Membre
Nov 6, 2011
16
0
301
Tu ne comprend pas le français !!!! :quoi:

On va faire une liste de question que j'ai a te poser :
-Est-ce que sur ce compte steam que tu vend " Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! " est-ce seulement Black Ops qui est banni ou tous ? (MW2 et MW3 aussi ? )
-Est-ce que c'est a toi que l'on vend les compte ou tu fait juste intermédiaire (je te dis que je veut vendre tel prix et tu me met dans ta liste ) et quand tu l'a vendu tu me donne l'argent ?

Voila j’espère que tu comprendra maintenant =) Salutation.
-QUEL EST LE COMPTE STEAM AVEC MW2 & MW3 (non ban) LE MOINS CHER ?
-Si tu as skype ajoute moi : pseudo "erwan456" (sans guillemets)
-Si cela marche comme citer plus haut, j'ai un compte steam MW2 & MW3 qui sont banni (seulement eux deux) et Black ops , Burnout Paradise , Just Cause 2 , Dungeon Defenders , And Yet It Move , Cogs , HammerFight , VVVVVV , Crayon Physics Deluxe a vendre.

Voila j’espère que tu comprendra maintenant =) Salutation. :hap:

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Non mais toi non plus tu comprends pas le francais : Non je ne fais pas d'échange !!

Alors arrete de m'emmerder et vas douiller quelqu'un d'autre avec tes comptes bannis ...

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Mais t'es qui pour me demander mes méthodes ? Je suis pas la pour acheter mais pour vendre donc si t'as rien à acheter et si t'as pas de sous pour acheter : :sors:

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Abruti on est sur le Marché Noir, si t'es pas content tu te barre d'ici ... Arrete de rager parce que je suis pas un pigeon qui va se faire arnaquer par tes salades ... Tu sais meme pas lire les prix et les jeux bans ou pas, ce qui est écrit en gros en rouge ... Alors arrete de flooder mon post de vente inutilement, merci.