TERMINE ►raiybaz shop◄

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

titanos

Nouveau Marchand
Dec 18, 2009
212
0
922
Encore un nouvel achat, et encore aucun problème, Vendeur génial sérieux et même avec un petit problème de ma part ont a régler sa.
Merci encore !
Je recommande fortement ce Vendeur !
 

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes , je viens vous prévenir que ce vendeur n'arnaque pas NON , il vous donne le compte une fois que vous avez payé , et puis 2 jour après OUI 2 jours le compte est repris , à bah mince alors !
J'ai payé 8 euro pour joué 2J c'est cool ça dit donc =D , les conditions sont bien précise , "pas de garanti" et "pas de mauvaise eval en cas de reprise" , et bah je comprend mieux pourquoi moi xD , je viens juste vous tenir informé que si vous acheté , bah joué a fond jusque la reprise du compte , GO GO GO geeker comme des porc une fois le compte acheté , allez dépêché vous , vous avez 2 JOUR , ENJOY !! , et après ces deux jours , ne lui demandé pas de vous faire un cadeau non non c'est trop demandé =p.

En tous cas je vous préviens , vous acheté un comptes mais il ne sera pas a vous bien longtemps !
De plus j'ai eu vent du faite qu'il a déjà eu pas mal de reprise et attention à vous , car sur skype il vous met en confiance "oui le compte à très peut de chance d’être repris mais il n'est pas garanti pour autant blablabla" mais au final le compte est recup =p

Enfin voila =D , attention à vous , acheté à vos risque et péril =)
 
Feb 21, 2012
1,575
0
341
Skype = raiybaz
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes , je viens vous prévenir que ce vendeur n'arnaque pas NON , il vous donne le compte une fois que vous avez payé , et puis 2 jour après OUI 2 jours le compte est repris , à bah mince alors !
J'ai payé 8 euro pour joué 2J c'est cool ça dit donc =D , les conditions sont bien précise , "pas de garanti" et "pas de mauvaise eval en cas de reprise" , et bah je comprend mieux pourquoi moi xD , je viens juste vous tenir informé que si vous acheté , bah joué a fond jusque la reprise du compte , GO GO GO geeker comme des porc une fois le compte acheté , allez dépêché vous , vous avez 2 JOUR , ENJOY !! , et après ces deux jours , ne lui demandé pas de vous faire un cadeau non non c'est trop demandé =p.

En tous cas je vous préviens , vous acheté un comptes mais il ne sera pas a vous bien longtemps !
De plus j'ai eu vent du faite qu'il a déjà eu pas mal de reprise et attention à vous , car sur skype il vous met en confiance "oui le compte à très peut de chance d’être repris mais il n'est pas garanti pour autant blablabla" mais au final le compte est recup =p

Enfin voila =D , attention à vous , acheté à vos risque et péril =)

Quand tu regardes les commentaires avant toi personne n'a eu ce problème et tu peux constater que tu es le premier en un mois ;)
 

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
et il y a quelques mois il n'y avait que moi ? ou il y avait 70% de tes acheteurs ? =D , regarde les personnes avant moi , qui a autant de message et d'eval que moi ? qui dit qu'il ne se sont fait pas chier a venir posté leurs emmerde ? =D
Moi je tiens juste à prévenir les gens car je suis mécontent de tes services c'est tous après les gens si ils veulent perdent leurs argent ils font ce qu'il veulent =p