PREMIUM TALC ◄RP► L'univers d'Eliya

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Bonjour, ce thread sera seulement pour les gens aimant le RP, et voulant potentiellement passer le temps.

Histoire en bref :
Vous êtes dans une ville appelé Eliya dans une époque qui semble proche de l'époque médiéval, cependant avec du léger fantastique. (Des légers pouvoir pas des trucs pété à la téléportation, etc..)​
Comment participer :
Tout le monde du forum peut rejoindre si l'envie leur vient, cependant vous devrez respecter les règles de cet univers.​
Règle de cette univers :
Pour créer votre personnage, vous pouvez juste le créer ou l'imaginer au cours de la discussion RP.
Malgré que l'on soit dans un monde fantastique, ne faites pas un personnage avec des pouvoirs abusés, juste léger, exemple : robustesse, force, vitesse...
Pour le HRP veillez à utiliser la balise spoiler, voir exemple plus bas.​
Pour les descriptions visuelle veuillez à utiliser l'italique. Rentrant dans le bar, cet homme à son regard froid venant croiser le mien ne laissa guère garde au doute, il était dangereux.
Pour les actions veuillez utiliser [ça c'est bo] ou le gras. [Tire la chaise vers moi, en prenant le verre sur la table avant de m'assoir sur cette dernière.]
On attend entre 2 et 4 heures la réponse de la personne si c'est un RP en action, (genre combat ou autres), sans réponse de la personne nous avons le droit d'imaginer l'action à la place de la personne, exemple : "[Et James pris son épée pour planter l'araignée avec moi]"
Toute personne est la bienvenue pour arriver à n'importe quel moment, si bien sûr la situation est bien décrite et réaliste.​
ceci est HRP, je suis moi :D
MJ De l'univers : @CrdaN
(Tout le monde peut la modifier légèrement si besoin)​
Début :
Cela commence dans la Taverne d'Eliya, à vous maintenant d'expliquer pourquoi votre personnage rentrerait dans la taverne, ou bien est déjà dedans. Laisser jouer votre imagination​

Update sur l'histoire :
-Début le 25/09
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Deux jeunes personnes assisent autour d'un table, chacun de ces Hommes avaient un verres en face d'eux, cependant il ne laisser pas place aux doutes.
Leurs regards fouineur et perplexe laisser comprendre qu'il n'était pas des habitués du coin.


[Prend son verre en main, avant de légèrement prendre une gorgée et lançant la discussion avec l'autre homme.]

- On va attendre longtemps encore, tu crois ?
Je commence à m'endormir le soleil se couche, il commence à se faire tard.

@PhilOFish
 

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Un des deux hommes, légèrement plus grand et robuste que son compère.

[Il semble passé une main dans sa longue barbe aux airs du nord d'une couleur blonde tandis qu'il prit une gorgée, laissant une goute de bière couler dans sa bière, fixant les alentours d'un air quelque peu perplexe.]

- Je ne sais pas.. Je sais pas si il va vraiment venir. On attend encore un verre ou deux et on rentrera à la taverne, combien de pièces d'or on a actuellement ? Je dois racheter une lame avant de reprendre la route.

Deux jeunes personnes assisent autour d'un table, chacun de ces Hommes avaient un verres en face d'eux, cependant il ne laisser pas place aux doutes.
Leurs regards fouineur et perplexe laisser comprendre qu'il n'était pas des habitués du coin.


[Prend son verre en main, avant de légèrement prendre une gorgée et lançant la discussion avec l'autre homme.]

- On va attendre longtemps encore, tu crois ?
Je commence à m'endormir le soleil se couche, il commence à se faire tard.

@PhilOFish
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
[Laissant échapper un léger rire, suivit d'un long souffle d'expiration... Venant légèrement coucher son corps sur la table d'ennui..]

- Je crois.. James, je crois que t'es déjà bourré.
"Aller à la taverne", on y est déjà.
[Faisant mime d'imiter son compère en souriant.]

Si non, on a assez de pièces d'or pour encore quelques temps pas besoin de se préoccuper de ça. Mais la prochaine fois tape moins fort, quand on fait des contrats j'aimerai bien qu'on utilise pas la paie juste pour racheter tes conneries.
Et puis je t'avais prévenu que sans magie on lui percerait pas la peau.. Tu m'as pas écouté, toujours à foncer tête baisser.


Un des deux hommes, légèrement plus grand et robuste que son compère.

[Il semble passé une main dans sa longue barbe aux airs du nord d'une couleur blonde tandis qu'il prit une gorgée, laissant une goute de bière couler dans sa bière, fixant les alentours d'un air quelque peu perplexe.]

- Je ne sais pas.. Je sais pas si il va vraiment venir. On attend encore un verre ou deux et on rentrera à la taverne, combien de pièces d'or on a actuellement ? Je dois racheter une lame avant de reprendre la route.
 

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
[Laissant échapper un léger rire, suivit d'un long souffle d'expiration... Venant légèrement coucher son corps sur la table d'ennui..]

- Je crois.. James, je crois que t'es déjà bourré.
"Aller à la taverne", on y est déjà.
[Faisant mime d'imiter son compère en souriant.]

Si non, on a assez de pièces d'or pour encore quelques temps pas besoin de se préoccuper de ça. Mais la prochaine fois tape moins fort, quand on fait des contrats j'aimerai bien qu'on utilise pas la paie juste pour racheter tes conneries.
Et puis je t'avais prévenu que sans magie on lui percerait pas la peau.. Tu m'as pas écouté, toujours à foncer tête baisser.

[Revenant prendre sa choppe qu'il viendra vider d'un coup net avant de la poser brusquement sur la table.]

- Faut bien que je me tienne éveiller ! Serveuse ! [Venant faire un signe] Apportez la petite sœur ! [D'un rire gras en fixant son compère allonger.] Tu veux allez prendre une chambre ? Et j'y peux rien, le but c'est qu'il soit mort ce bordel de monstre.
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
[Revenant prendre sa choppe qu'il viendra vider d'un coup net avant de la poser brusquement sur la table.]

- Faut bien que je me tienne éveiller ! Serveuse ! [Venant faire un signe] Apportez la petite sœur ! [D'un rire gras en fixant son compère allonger.] Tu veux allez prendre une chambre ? Et j'y peux rien, le but c'est qu'il soit mort ce bordel de monstre.

[La tête dans ses bras, venant légèrement pousser sa choppe avec le bout de ses doigts.]
-
Serveuse, vous pouvez récuperer mon verre tant que vous y êtes, merci.
Et je vais juste prendre n'importe quoi que vous avez à grignoter.

[Sort la bourse de son sac en récupérant 5 pièces d'or de celle-ci avant de le tendre à la serveuse.]
-
C'est 3 pour le verre de mon ami et 2 pour la grignote, si j'avais bien compris.

La serveuse venant acquiescer les dires de cet Homme, prenant ainsi les pièces qu'il tendait vers elle avant de partir préparer la commande.

- Non, on va attendre, au pire on fera la fête dans ici.. Cette ville à l'air..
Intéressante, pourquoi pas en profiter un peu, mais pour reboire ça sera sans moi, je préfère être à jeun si quelque chose arrive surtout que toi tu sembles déjà légèrement entamé. Et te connaissant ça va pas s'arrêter. [Fronçant les sourcils envers James, avant de lever les yeux au ciel.]
 
Last edited:

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
[La tête dans ses bras, venant légèrement pousser sa choppe avec le bout de ses doigts.]
-
Serveuse, vous pouvez récuperer mon verra tant que vous y êtes, merci.
Et je vais juste prendre n'importe quoi que vous avez à grignoter.

[Sort la bourse de son sac en récupérant 5 pièces d'or de celle-ci avant de le tendre à la serveuse.]
-
C'est 3 pour le verre de mon ami et 2 pour la grignote, si j'avais bien compris.

La serveuse venant acquiescer les dires de cet Homme, prenant ainsi les pièces qu'il tendait vers elle avant de partir préparer la commande.

- Non, on va attendre, au pire on fera la fête dans ici.. Cette ville à l'air..
Intéressante, pourquoi pas en profiter un peu, mais pour reboire ça sera sans moi, je préfère être à jeun si quelque chose arrive surtout que toi tu sembles déjà légèrement entamé. Et te connaissant ça va pas s'arrêter. [Fronçant les sourcils envers James, avant de lever les yeux au ciel.]

[D'un sourire charmeur envers la serveuse a son arrivée il vint soupirer cela dit aux dires de son compagnon.]

- Merci pour le verre l'ami mais je sais tenir la buvette tu crois quoi. Je suis même meilleur avec de l'alcool dans le sang.

[Venant récuperer son verre, venant en prendre une bonne gorgée, fixant le repas servit.]


- Vous auriez de la viande a manger gente dame ?
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
[D'un sourire charmeur envers la serveuse a son arrivée il vint soupirer cela dit aux dires de son compagnon.]

- Merci pour le verre l'ami mais je sais tenir la buvette tu crois quoi. Je suis même meilleur avec de l'alcool dans le sang.

[Venant récuperer son verre, venant en prendre une bonne gorgée, fixant le repas servit.]


- Vous auriez de la viande a manger gente dame ?

[Voyant la commande arriver, il se releva droit sur sa chaise, souriant par politesse à l'arrivé de la serveuse. Et pris un poigné des apéritifs que celle-ci avait amenée. Avant de reprendre la discussion avec James]

- Oui, enfin.. se remémorant des souvenirs.. Tu aimes beaucoup boire aussi.
Par contre, je paye pas ta viande, on va déjà devoir payer ta nouvelle lame tu pourrais prendre un truc moins cher. [Dit-il d'un air désespéré envers son compagnon]
 

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
[Déjà la bouche envahit d'apéritifs, fixant d'un air amusé en direction de son ami en venant souffler du nez un bref rire avant d'avaler sa bouchée.]

- T'en fais pas, on reprendra un contrat pour remboursé tout ça ! Et il faut bien que je nourrisse ce corps solide non ?
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
681
113
254
25
neresh.fr
Discord
neresh
[Déjà la bouche envahit d'apéritifs, fixant d'un air amusé en direction de son ami en venant souffler du nez un bref rire avant d'avaler sa bouchée.]

- T'en fais pas, on reprendra un contrat pour remboursé tout ça ! Et il faut bien que je nourrisse ce corps solide non ?

[Un inconnu le fixant de la tête au pied, s'esclaffa et aligna quelques mots, les uns après les autres, avec un air dépité.]

- Hm hm.. Solide, solide, tu vas voir ce qui est solide toi !

[Il commença par mettre sa main dans sa poche pour récupérer... Un diamant comme vous n'en n'avez jamais vu]

Et non, c'est pas une coque rinoshield
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
-Solide? Ah !
[un léger rictus se dessine sur le visage d'une inconnue, assise seule sur la table d'à côté,avec une chope de bière à la main, tournant son visage vers le groupe]
La femme est entièrement cachée sous une épaisse cape grise, le visage ombragée par une capuche, mais vous pouvez tout de même y apercevoir un sourire et une peau légèrement sombre..

ça a l'air mort et poussiéreux, dommage j'aime beaucoup l'idée ! Go faire revivre ça !

 

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
[Un inconnu le fixant de la tête au pied, s'esclaffa et aligna quelques mots, les uns après les autres, avec un air dépité.]

- Hm hm.. Solide, solide, tu vas voir ce qui est solide toi !

[Il commença par mettre sa main dans sa poche pour récupérer... Un diamant comme vous n'en n'avez jamais vu]

Et non, c'est pas une coque rinoshield

[Alors qu'une expression vaguement vexé pouvait se lire sur ce visage sur la description de son corps musculeux, la fin de bouchée semblait venir faire une fausse route dans sa trachée. Ni une ni deux il vint se taper le torse afin d'en cracher vivement le contenu.]

-Ah...

[dit il en reprenant son souffle tandis qu'il vint écarquillés le regard sur le diamant.]

- est ce vraiment un vrai ?

[Venant remarquer la présence de la personne encapuchonné, reniflant l'air un instant avant de faire un clin d'oeil en sa direction.]
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
[La femme relève légèrement la tête, visiblement dégoutée par ce clin d'œil inopportun et y laisse découvrir un peu plus son visage]
Voilà ce que vous pouvez actuellement apercevoir du visage de la femme :
1673363817384


[La femme se lève d'un coup en direction du groupe d'aventurier, c'était seulement un léger bond, mais vous avez pu y voir une grâce, une vivacité, et une agilité absolument exceptionnel dans ce simple mouvement]

Malgré la rapidité du mouvement, la cape à légèrement bouger au gré des courants d'air et de la gravité, vous laissant rapidement apercevoir une sorte de tenue de combat en cuir noir, ainsi que quelque chose ayant réfléchi la lumière des torches de la taverne dans votre œil au niveau des hanches, mais impossible d'en savoir plus pour le moment, la cape s'étant totalement renfermer autour de sa propriétaire, C'est une silhouette mince et longiligne que vous voyez, et ce malgré la petite taille apparente de la personne. (Environ 1m55-1m65)
1673364559006

-Un joyaux rare? Dans un coin paumé comme celui-ci? Je n'y crois pas.. Fais voir que j'y jette un œil ! Je suis, dis-ont, assez expérimentée.. avec ce genre de butin..

[La femme tend la main envers l'homme qui tiens le diamant]
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
[Alors qu'une expression vaguement vexé pouvait se lire sur ce visage sur la description de son corps musculeux, la fin de bouchée semblait venir faire une fausse route dans sa trachée. Ni une ni deux il vint se taper le torse afin d'en cracher vivement le contenu.]

-Ah...

[dit il en reprenant son souffle tandis qu'il vint écarquillés le regard sur le diamant.]

- est ce vraiment un vrai ?

[Venant remarquer la présence de la personne encapuchonné, reniflant l'air un instant avant de faire un clin d'oeil en sa direction.]

- Arrhh, un diamant. [Ecarquillant ses yeux devant cette pierre précieuse.] Je n'y crois pas, c'est magni... [Coupant sa propre parole avant de se re-coucher sur la table les coudes sur la table et la tête à l'intérieur. Tout en passant le regard sur la femme disant être expérimentée en matière rare @KurioXX ]
Non. Honnêtement, t'es juste débile ou suicidaire si c'est un vrai de le montrer à l'évidence en publique.
Et puis, c'est pas dur de trouver plus magnifique que ton diamant. [Dit-il en tournant légèrement la tête vers la femme avec humour et taquin.]

[Relevant ses coudes de la table, ainsi que sa tête. Se remettant droit sur sa chaise, laissant échapper un léger sourire toujours taquin à la Femme avant de retourner son regard sur son compatriote James @Phil .]
-
Et puis toi, t'es plus solide que du diamant, non ?
Si non, vu comment tu fonces dans le tas tu serais déjà mort, ou bien tu es aussi stupide que cette personne ?

Personne visé dans le texte :
@Neresh @Phil @KurioXX
 

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
[l'homme a la forte musculature viendra rapidement se redresser en fixant les alentours laissant entrevoir une simple attirail de cuir, pas énormément de quoi protéger. Son flair vint se faire entendre de part de rapide reniflement en fixant en direction des alentours, son regard se fronçant.]

- Des ennuies effectivement. Et l'ami, range ta pierre si tu veux pas avoir des soucis a la sortie.

[Effectivement, le brouhaha environnant de la taverne semblait peu a peu se changer en murmure de droite a gauche, un regard commun on direction du groupe. "Regarde les.. un diamant."]

- Et l'experte en caillou, tu veux pas dire a voix haute que c'est simplement du crystal histoire de lui rajouter des jours de plus en vie ? Je t'offre le verre en échange.
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
-Ah.. Oui, mais j'ai besoin de l'examiner avant…

[La femme lui prend le joyaux d'un geste vif et ferme]

-Mmh voyons voir..

[Elle approche légèrement sa tête de sa main, tenant entre ses doigts le beau joyaux réfléchissant la douce et virevoltante lumière des flammes des torches accrochée aux murs.. Puis après quelque instant... D'un bond ! la femme, d'un seul pied d'appuie s'élance d'une vitesse prodigieuse tout droit vers la sortie de la taverne]

-Sans rancune les bleus ! [dit-elle en courant à toutes vitesse]
 

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
[un bref silence envahit la tablé tandis que tout le blond barbu vint fixer la femme avant de venir éclater de rire en frappant la table.]

- Cette femme est incroyable !! Elle t'a chipé ton caillou !!!

[Hélas pour la femme, certains viendront lui saisir la poigne a son passage près de la sortie de la taverne, alors que sa fuite semblait compromise, une forme encapuchonné vint se montrer dans l'encadrement de la porte. Seule barrière entre la femme et la sortie.]

[Un regard sombre semblait fixer cette même femme, une tenue semblable a la sienne ne laissant apercevoir qu'une forme masculine.]

- Vous semblez bien agile ma chère. Que diriez vous de m'accorder un verre ? Je dois voir certains personnes pour une affaire.

[sa diction n'était aussi étrange que sa voix, rauque et calme d'un ton profond, étrangement un aura attirant et captivant sembler émaner de ce dernier.]

- Une récompense bien superieur vous attend. Bien plus que ce joyaux je m'entend.


- Regarde Léo, je crois que notre client est arrivé.

[Dit l'homme bien en chair en venant finir sa choppe sans attendre.]
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
[Leo qui à l'habitude laissait paraitre un air de flemmard et paresseux se mis à se réveiller d'un coup, le dos droit, les épaules levaient, tout en restant assis sur sa chaise jouant avec le couteau à table. Lorsque la porte s'ouvrit laissant entrevoir une silhouette, il lança ce même couteau avec un geste si délicat mais cependant pas des moins rapide. Le couteau traversa toute la salle entre la voleuse et les clients essayant d'attraper la voleuse, le couteau venant se stopper juste devant la porte.
L'Homme qui venait d'arriver avait attrapé le couteau à pleine main du côté lame.]


"- On arrête les enfants, vous ne savez même probablement pas ou vendre au mieux ce diamant, laissez lui ou allez vous occuper dehors."

Juste après cette action, tous les clients du bar se calmèrent avant de repartir s'asseoir à leur table comme si de rien n'était.
[Leo regarda l'homme présent dans l'encadrement de la porte, ce même homme balança le couteau préalablement arrêté, au sol avant de lâcher un regard froid vers la table de Leo et James.]

- Bien, ça ne peut être que lui. La discussion va pouvoir commencer.
Es-tu sûr de vouloir convier cette femme à notre table.. [Laissant un blanc de quelques secondes, venant ainsi lâcher le regard de l'Homme et venant se plonger dans les yeux de James, Leo avec un regard noir avant de finir sa phrase] James ?
 
Last edited:

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
[Le regard du barbue semblait ricaner un instant aux actions de son compères en venant fixer longuement son assiette vide en tapotant son ventre.]

- Idiot sans réflexe tu aurais pu le tuer. On a besoin de thune. M'enfin...

[Venant se relever en remarquant l'absence de contenu dans sa choppe avant se fixer le regard glacial de son partenaire.]

- Raaaaaaaah j'ai plus rien a siffler. Et ouais je sais pas. Le dernier qui nous a accompagné a clamsé je te rappel. Et puis elle est plutôt jolie.
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
-Pff, encore une bande de rigolos? de vrais sanglier en rut qui vont finir la tête au bout d'un pieu à la première escarmouche

[La femme toise d'un regard hautain les aventuriers de la table]

-
Tu as parlé d'une récompense plus intéressante que ce vulgaire cailloux.. Accouche Homme !
[Elle se retourne brusquement dans la direction du bar] ET LE TAVERNIER ! RAMENE NOUS DONC A BOIRE !
[La femme se mis lentement à marcher de retour vers la table, ne lâchant pas son regard de l'homme l'ayant bloqué dans sa fuite]
 

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
[James ne pouvait qu'être ravis de voire de nouveau un service de boisson a sa table, laissant entrevoir un grand sourire a l'arrivée de la sainte bière. L'homme étrange vint ainsi s'assoir délicatement a la table, fixant le groupe un instant en portant un regard a chacun un a un.]

- Le cerveau et les bras... Vous deux vous voilà. Un long voyage vous attend... Durerez vous dans le temps ?

[Tandis que le blond viendra entamer sa deuxième bière il vint rouler un instant des yeux en fixant cet étrange homme encapuchonné.]

- Et que faut il faire ? Tuer quelque chose ? Trouver quelque chose ?

- un Lycan aurait trouvé repaire dans un bastion remplie de fer. Un objet mystérieux et singulier. D'une forme sphérique tout indiqué. Rapporté le moi sans attendre, mais attention ce ne sont pas des tendres. Car oui en plus du Lycan, des compagnons seront a sa portée. A vous de trouver la clé.

[Le barbu viendra gratter longuement sa barbe en observant l'étrange homme, un regard perplexe un instant avant de venir fixer Léo un instant.]

- Un bastion rempli de fer ? L'ancienne prison tu penses ?
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
[Leo laissa échapper un léger rire, qui pouvait être entendu de tous autour de cette table. Avant de continuer la discussion.]

-
Excusez moi, je n'ai pas réussi à retenir mon rire c'était… Très spécial, comment vous l'avez expliquez. On aurait dit un texte scénariser.

[Finissant ce même rire qu'il avait commencé. Après quelques légère seconde et voyant que personne n'eu le moindre souffle d'humour autour de cette table, Léo reprit son air sérieux. Pensant quelques instant aux propos de James

"L'ancienne prison... Dit comme ça, il est vrai que ça y ressemble.. Mais alors..."

Il s'appuya sur sa jambe droite pour se lever de sa chaise avant d'avancer, d'un pas... deux pas, se rapprochant de l'Homme proposant cette "quête".
Une fois collé à lui, Leo posa sa main sur l'épaule opposé de cet Homme, avant d'entamer sa phrase dans le creux de son oreille.]


- C'est vers le nord ? [Dit-il à voix basse mais que tout le monde autour de la table peut entendre.]

Les yeux de l'Homme s'écarquille, et un sourire se dessine au coin de sa lèvre.
"- Bingo, vous vous y connaissez les mioches."


[Leo toujours au coin de l'oreille de cette même personne, ne semblait que plus sérieux après cette réponse.
Il laissa un blanc de quelques secondes, pour réfléchir avant de conclure sa penser.]


- En tout cas.. Si tu crois que le lycan risque d'être le seul souci, c'est que toi.. Tu ne t'y connais pas. [Un souffle de désespoir se laisse entendre.]
Ca risque même... D'être le dernier de nos soucis.

[Leo recula de l'Homme, s'avançant à nouveau vers la table, se penchant vers l'avant appuyant ses coudes sur cette dernière, entre James, et la voleuse du diamant. Il passe son Oeil sur la voleuse, de haut en bas, comme pour l'examiner. Avant de tourner son regard sur James.]

- J'ai bien peur que ça soit le cas.. Je pense que ce contrat ne vaut pas le coup, James..
Et toi, [Se tournant vers la fille] tu es intéressée par l'argent, et le danger ?
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
-Non.

[Elle se retourne vers l'homme encapuchonné]

-
Tu est un amateur. Vous êtes tous des amateurs [dit-elle en se retournant vers l'entièreté du groupe lors du "vous"] Premièrement, c'est quoi cette mascarade? tu t'es pris pour le barde Haemongel ? Sois plus clair et direct dans ton contrat, ensuite, si ça nous intéresse, là tu parles des détails. Bref, le lieu, la tâche à accomplir et la récompense.
Et deuxièmement, tu cherches à récupérer un objet particulier et tu sais ou il se trouve, il te faut donc des voleurs, mais tu préfères prendre rendez-vous avec deux grosse brutes sans cervelles. Soit c'est complètement stupide.. Soit... mhh.. De forme sphérique... Elle prend un air pensif, sa main lui tiens le menton.. et après quelques secondes :

J'accepte ! Je suis la meilleure rôdeuse de tout Eliya. Alors je te préviens, mes honoraires sont élevée. Et je garde le joyaux en guise de prépaiement.

[Elle se retourne vers les deux hommes de la table puis s'assois, cherchant un chope de bière fraîche et pleine]

-Vous avez peur maintenant? Où sont passer vos couilles? Hahahaha

[Elle rit à pleins poumons, puis pris sa chope de bière fraîche ramenée par la serveuse du bar, probablement la fille du tenancier, et Commença à la boire..encore..Encore..ENCORE??.. Après un bref instant elle reposa avec force sa chope vide contre la table dans un "BAM" à en faire siffler les oreilles]

Jvous laisse réagir sur ce merveilleux cul-sec de pinte
 

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
[Le regard cyan de James semblait observer un a un les personnes a sa table, venant prendre une pinte a son tour, venant la boire doucement d'une traite a son tour comme pour accompagner la femme.

un air pensif cela dit semblait se dessiner sur son visage tandis qu'il observer Léo un grand instant, portant une main a la bourse a sa ceinture venant la secouer ne laissant entendre que de faibles entrechoquement de pièces.]


- Ce contrat représente un risque c'est certains mais la question que je me pose actuellement est au sujet de "la meilleure rodeuse" tu vas te joindre à nous ou faire cavalier seul ? Et au sujet d'une avance je serais preneur si on accepte pour nous équiper.

[A cela l'homme en signe de réponse viendra doucement sortir une bourse bien plus volumineuse.]

- Acceptez vous le contrat ? Jai bien plus d'informations a vous transmettre. Si vous voulez bien me le permettre.
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
- ça dépendra de vos capacités, si vous êtes des boulets ou des atouts. [Dit-elle en toisant de nouveau les deux comparses]

- Bien [Elle posa un de ses coudes sur la table,et tourna sa tête vers le client] je t'ai déjà dit que j'acceptais, je ne recule jamais devant rien.
À toi de nous en dire plus, je veux le lieu exact, ce que tu veux exactement ainsi que la raison du pourquoi tu n'es pas allé le chercher toi-même.


[Elle leva la main et lança son regard directement sur la serveuse, qui était visiblement occupée avec des clients un peu trop..insistant avec elle visiblement... Dans un regard de gratitude et de soulagement, elle comprit directement et se débarrassa de ses tortionnaires pour venir apporter de nouvelles chope à la table]

[...Une fois que la serveuse soit repartie, la rôdeuse ajouta :]


- Ensuite, nous négocierons notre salaire, et si tout est ok, nous commencerons cette mission. C'est ainsi que je fonctionne.
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
[Leo croisa ses deux mains, le regard vers le sol. Ecoutant les dires de ses compères. Lui qui était préalablement accoudé sur la table, se releva droit, les yeux vides. Le regard ne regardant personne, juste droit. Avant d'ouvrir sa bouche laissant échapper les mots suivant.]

- Vous prenez ça trop à la légère, vous ne savez pas ce qui est dans la prison.. D'où du moins, dans les sous-sols..
*Laisse un blanc de quelques secondes*
Si ça n'est que le premier niveau, j'en suis, sinon ne comptez pas sur moi, jamais je ne re.. Jamais je n'irai la bas, je ne suis pas suicidaire.

[Leo, une fois sa phrase terminée, se retourna en direction de la porte. Et un pied après l'autre se dirigeant vers la sortie, ne laissant que ses 2 compères autour de la table ainsi que l'Homme proposant la mission.]
 

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
[l'étrange homme écouta attentivement Léo dans ses propos, soufflant un bref instant avant de simplement ne rien dire tout de suite.]

-ce n'est que le premier niveau. Je suppose que trouver le lieu ne sera donc pas un problème. Et la raison pour laquelle je n'y vais pas. Je vais retourner la question. Feriez vous votre pain vous même si vous pouvez l'acheter ? [En direction de la rodeuse.]

[James de son côté viendra soupirer un bref instant en venant prendre la bourse de l'homme par la suite.]


- on vous retrouve où une fois l'objet en notre possession ?

- a la vieille cabane près du lac.
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
[Leo s'asseyait sur la devanture du bar, le dos contre le mur. Il sortit ce qui semblait à une cigarette de sa poche, avant de l'allumer en l'apposant sur ses lèvres. La tête levait vers le ciel laissant entre voir le ciel étoilé sans aucune lune présente, mais les lumières des étoiles éclairaient suffisamment pour voir assez loin dans les plaines, ainsi que les quelques maisons présente à quelques endroits.]
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
-ça à l'air d'être une mission bien trop dangereuse.. ça me plait.

[Elle jeta un coup d'œil à James, comme pour l'analyser.. et après un bref moment elle redirigea son regard vers l'homme mystérieux]

-Et vous n'avez pas peur d'y mettre les moyens, Très bien, je veux une récompense à la hauteur de mes efforts, mais avant ça, un accompte s'oblige. De quoi nous payer une amélioration d'équipement ainsi que des denrées médicales et de nourriture pour notre voyage. Je vous laisse régler les détails emsemble.

[Elle se lève et se dirige vers la sortie mais avant d'être trop éloignée de la table elle dit : ]

-Ah, et vous payez la note bien sûr [Dit-elle en esquissant un séduisant sourire couplé d'un malicieux clin d'oeil]

[Une fois dehors, elle regarda à droite puis à gauche, jusqu'à trouver Leo et se dirigea vers lui]


-On ne s'est pas dis nos noms. Je suis Rosae, maintenant que c'est dis, dis moi en plus sur ce qu'il y a dans la prison, et pourquoi ça te fais aussi peur.
 

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
[l'homme semblera simplement acquiescer en fixant les derniers détails avec le client avant de se lever a son tour. Une étrange chose viendra se produire cependant pour les attentifs mais une fois James a l'encadrement de la porte, l'homme semblait avoir disparu de la taverne lui faisant écarquillés les sourcils d'étonnement.]

[une fois dehors il viendra se rapprocher de Léo par la suite en fixant longuement la rodeuse.]


- J'ai l'appoint, on va devoir allez chez le forgeron mais avant ça une bonne nuit de sommeil.