TERMINE ● VEND ● Compte Steam,Guild Wars II et bien d'autre.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Threeguard

Nouveau membre
Nov 12, 2012
4
0
206
● BOUTIQUE ● Compte Steam,Guild Wars II et bien d'autre.

546797Sanstitre.png

Propulsé par Threeguard

Ma présentation

Tout fraichement arriver, je souhaite écouler tout les stocks de compte que j'ai accumuler au cours de mon expérience vidéo-ludique. Mes ventes sont sérieuse, j'ai était mis au courant des pratiques quelque peux douteuse de certains vendeurs, c'est pourquoi je souhaite avoir une transparence pour chaque vente mais aussi beaucoup de sérieux, j'ai beaucoup de compte à proposer tout les comptes peuvent être certifier définitivement par l'acheteur. Aucun compte ne proviens de hack ou de quoi que ce sois ce sont là tout mes comptes dont je suis le propriétaire.
N'hésitez pas à poser toute vos questions directement sur le sujet.


Condition d'achat
Tout d'abord, j'aimerais qu'il y est un feedback après chaque achat. Sachez que je ne ferais pas tester le compte avant d'avoir recu l'intégralité du payement. Une justification de toute information peux être demander, un partage d'écran sur Skyper par exemple. Je n'accepte aucune négociation sur les prix communiquer ci-dessous, les comptes sont donner avec clef de cd et tout les moyens qui permettrons a vous de certifier le compte à votre nom.

Mes feedbacks

Partis45 said:
Vendeur serieux un peux long mais je recommande vraiment tres bon achat

Moyen de me contacter

Via mon Teamspeak : 91.121.7.9:8864
Via Skype : threeguard
Via portable car je ne possède pas de micro : communiquer si besoin​

Moyen de payement
Les moyens de payements sont Paypal et Starpass uniquement.

Compte #1 Vendue.
Inclue ( voir la liste ci-dessous et le descriptif ) :

- Counter-Strike: Global Offensive
- Clef de CD fournie
- Adresse E-mail de création fournie
- Etat du VAC : correcte
896122921.png
5,99 euro €

Compte #2 En attente d'acheteur.
Inclue ( voir la liste ci-dessous et le descriptif ) :

- Guild Wars 2 Edition Standard
- Clef de CD fournie
- Adresse E-mail de création fournie, avec Mail d'achat du jeux via paypal
- Possibilité de certifier le compte avec un numéro de portable
537241242.png
739932521.png
viewer.php
640204295.png
923918346.png
17,00 euro €

Remerciement

Je remercie à tout ceux qui m'auront fait confiance, et à la personne qui m'as fait connaître Cheat-Gam3.com n'oubliez pas les feedbacks et bonne vente dans ma boutique et sur Cheat Gam3 en générale
 
Last edited:

Partis45

Membre
Jun 7, 2012
33
0
311
31
Salut on sais pas si tu arnaque ou pas aucun moyen de savoir tu est inscrit depuis Novembre..
 

Threeguard

Nouveau membre
Nov 12, 2012
4
0
206
C'est sur, c'est pourquoi j'ai mis vraiment tout a disposition pour justement prouver que mes ventes et celle à venir sont sérieuse.
 

Partis45

Membre
Jun 7, 2012
33
0
311
31
je suis interesser par ton compte cs:go je t'add sur skype

Tres bon vendeur je recommande vraiment un peux long le temps davoir les adresses email de creation mais sinon jai eu un peux peur mais ca va jai cs:go bonne continuation pour ta boutique mec :hap:
 
Last edited:

Threeguard

Nouveau membre
Nov 12, 2012
4
0
206
Je te remercie, oublie pas le feedback et si il y à un problème tu sais ou me joindre :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.