★★★★ Origne-Hacking Shop ★★★★

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Polo80

Membre Banni
Feb 15, 2011
3
0
421
Salu NSDE,

Tu m'as l'air d'être un vendeur réglo, je voulais savoir si tu pouvais m'avoir un compte Steam CSS ancien (de 2003 à 2005) non-vérifié si possible?

Tient moi au courant.

Polo80
 

Quatium

Membre Banni
Feb 16, 2011
59
0
426
31
a tu des compte "COMBAT ARMS" pas l'EUROPE MES LE US ! contact par mp si tu a même si tu en a pas contact quand même si jamais je retrouve plus ton poste x)
 

[i]NS[i]DE

Membre actif
Feb 17, 2011
190
0
441
32
Je vais voire ce que j'ai en stock mais la team Origine-hacking vas faire une pose pendant 1 semaine il y aura plut de vente et plut aucun contact histoire de reprendre de 0 et de refaire des stock ( ne vous inquiétez pas si vous êtes plus dans notre msn c'est normal on va tout supprimer ) donc ceux qui veule acheter des comptes dofus ou steam ou autres nous contacter cette semaine ou il sera trop tard .

Cordialement NSDE
 

[i]NS[i]DE

Membre actif
Feb 17, 2011
190
0
441
32
Nouvel Offre disponible : Pour un starpass de plus sur l'achat d'un de nos compte steam vérifier nous vérifions l'email sur votre adresse .

Cordialement NSDE
 

alexlenne

Membre Banni
Aug 23, 2010
23
0
426
Je recommande se vendeur très sérieux , sinon c'est possible que tu te connecte msn ? il y'a un compte css qui m'interesse ;)
 

Chene

Membre Banni
Oct 24, 2010
12
0
421
Rahhhhh mais non j'ai passer 2 h pour faire la prez et faut que un mec qui vient de créer un compte poste de la merde --'

@valentinik Je viens de récupérez mes victimes de la journée environ 2500 victime et faut que je voie alien pour qu'il récupérés les siennes et la on va check les dofus et il me reste plut beaucoup de compte et ils sont stuff

mais regarder moi ce lamerz professionnel , la steam et + secu toute suite ya moin de compte :) sale noob arréte ton délire de lamerz tu va te faire hacker un jour gros gamin et arréte , un vrai hacker ce vante pas surtout pour de hack de pyj comme toi
 

[i]NS[i]DE

Membre actif
Feb 17, 2011
190
0
441
32
Mec Steam et peut être plus secu mais on a accès a tout les mail des comptes donc ossef ensuite si j'étais un lamerz comme tu dit je n'aurais pas hacker ESL via une faille du CMS avec une XSS advanced ainsi qu'une petit faille Upload pour héberger un shell coder par la team, si on été si nul que sa on aurait pas coder un checker paypal le seul qui existe au monde on serait pas la team numéro 1 de France des sites nous contacterez pas pour hacker d'autres site, des personnes viendrais pas me voire pour acheter les soft coder par la team .

Alors si tu a des messages aussi inutile que cela je te prie de les garder et renseigne toi avant de parler mec .

Cordialement NSDE
 

loktaar56

Membre actif
Jun 16, 2010
151
0
581
Mdr ma arnaque 1 compte et ma tout simplement supprimer ou bloquer et vous savez quoi sont dernier mot etait voit avec alien :D xD voila alors gaffe a ce mec non sérieux gros arnaqueur et hackeur bidon qui revends des compte vérifier les reprends et le revends en boucle surtout faitent gaffe cordialement LoktaaR
 

[i]NS[i]DE

Membre actif
Feb 17, 2011
190
0
441
32
Surtout que avec la protection steam je suis obliger de vérifier le compte à l'adresse de l'acheteur --'

Donc comment je pourrais récupérer le compte --'
 

loktaar56

Membre actif
Jun 16, 2010
151
0
581
rigolo inside tu ma niquer AVANT le steam guard nan mais voila sait tout ta pas de couille tu me bloquer msn allo le mec quoi bien beau de parler xD bouffon va je déconseille fortement ce mec et a ban du forum
 

[i]NS[i]DE

Membre actif
Feb 17, 2011
190
0
441
32
Il a fallut 4 jour au mec pour trouver une excuse --' non mec si j'arnaquerais sa se serait tu serait pas le seul a écrire sur mon sujet et je te rappel que l'on est deux donc ce n'est pas potentiellement moi qui tes bloquer ;)

NSDE
 

ben354

Membre
Sep 13, 2010
5
0
421
40
salut inside je t'ai envoyer un mail l'adresse ses bne354@........ pourrais tu rep merci man

---------- Message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------

désoler ses ben354@......