★★★{-Achat Kamas En Masse Tout Serveurs-}★★★

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mdk13

Membre Banni
Feb 26, 2011
182
0
441
Si tu connaissais le français en prenant ce ton j'me met dans ta tête, et j'me demande pourquoi tu n'arnaquerai pas toi...Et desolé mais bon selon tes arguments j'ai 4 amis qui ont mentis et je suis un grand méchant voleur.

mais le constat:
je te dois rien du tout
tu pourris mon post
mes clients voient bien que tu dis d'la merde et le confirment.

Conclusion:
tu t'enfonces arrête de poster omg
 

bedivere

Membre
Jul 20, 2012
13
0
902
Si tu connaissais le français en prenant ce ton j'me met dans ta tête, et j'me demande pourquoi tu n'arnaquerai pas toi...Et desolé mais bon selon tes arguments j'ai 4 amis qui ont mentis et je suis un grand méchant voleur.

mais le constat:
je te dois rien du tout
tu pourris mon post
mes clients voient bien que tu dis d'la merde et le confirment.

Conclusion:
tu t'enfonces arrête de poster omg

Je crois que le seul qui s'enfonce ici c'est toi, car tu te permets d'attaquer quelqu'un sur le français alors que tu fais énormement de faute.
Et donc, tu viens toi même de dire que tes clients étaient tes amis, mais ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas.
Sinon, si tu comptes le nombre de clients, je pense que tu vas avoir du mal à me battre, ils representent environs 300E/jour
Sur ce, comme tu l'as dit plusieurs messages plus haut, le débat est clos, libre aux gens de te faire confiance, ce que PERSONNELLEMENT je déconseille, screen à l’appuies.
Sinon, si quelqu'un cherche des kamas, par paypal ou audiotel, tarif bas, gros stock, m'ajouter sur skype : bedivere4
 

mdk13

Membre Banni
Feb 26, 2011
182
0
441
putain t'as des soucis de compréhension j'ai dit SELON TOI idiot.allez casse toi.

Et c'est car j'écris vite,niveau orthographe je ne suis pas un con fini comme toi.

Toi t'es le genre de personne qui aime faire chier, avoir raison et se sentir supérieur..bref va te pendre et apprends à lire et argumenté ça fait peine à voir
 
Last edited:

cake67

Membre Banni
Mar 3, 2011
280
0
922
33
Dans un gâteau de fête !
Je suis minimalement d'accord avec bedivere , du coup je trouve anormal que tu ne veuille pas faire par partie ! De plus je te faisais confiance , j'étais prêt à t'offrir mes kamas avant que tu me fasse le paiement , mais en vein ... Il est normal qu'on ne veuille pas te donner tout d'un coup , surtout pour des sommes dépassant les 50-60M ! En plus , on ne te connaît pas asser pour se fier à ta fiabilité !

Parfois , il est préférable de s'ajuster à certaine conformité que tes vendeurs te proposent ! Celà éviterait les embrouilles entre acheteur/vendeur !

Sur ce , je te souhaite tout de même bonne vente et en espérant que ce petit message te feras réfléchir minimalement à ta façon de procéder , sachant que tu m'a perdue en tant que vendeur :/

Merci !
 

mdk13

Membre Banni
Feb 26, 2011
182
0
441
Merci pour la critique je prend note et je tenterais d'ajuster selon la quantité à acheté.
 

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
j'aimerais savoir ou tu habite si tu veux un échange IRL. Sinon j'aurais pas mal de Kamas disponible pour samedi prochain (>50M).
 

mdk13

Membre Banni
Feb 26, 2011
182
0
441
j'habite dans les bouches du rhone j'en dis pas plus, irl..euh je sais pas pourquoi pas mais je ne peux me déplacer
 

ironmaiden

Membre
Dec 23, 2009
43
0
566
Attention c'est un arnaqueur, il vient de me voler 23M !! Ne lui vendez surtout pas !
Espèce d'enfoiré va
 

Lucas57000

Membre
Dec 22, 2011
68
0
311
Devant mon écran
Putin je viens de me faire biter de 5m comme un con j'ai oublier de lire les dernier commentaire sur cg3 gros putin de noob de merde que des arnaqueur sur ce putin de forum
 
Status
Not open for further replies.