★★★ Hack Quality: Comptes World of Warcraft (Serveur Officiel). ★★★

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hakuna

Membre
Apr 24, 2011
5
0
421
spreadsheets1.google.com
Bienvenue

Vous devez savoir ce que vous faites avant de procéder, ce sont des comptes hack.
Aucun support messenger actuellement.
Tout compliments d'acheteurs sont la bienvenue, les autres abstenez vous tant que vous n'avez rien acheté !

Les informations de comptes sont vérifiés juste avant le paiement et livré instantanément après.

Le paiement ce fait par: Starpass/Allopass (SMS/TEL).
Le prix est en nombre de codes (voir le tableau plus bas).
Aucun autre mode de paiement autorisé !
Pas d'échange, pas de prêt, pas de réservation.


Une fois vendu, je ne suis plus responsable, je ne rembourse pas ni remplace !
Dans la limite du possible je peux tenter de vous ravoir les nouvelles informations mais un compte hack n'est jamais acquis à vie.
Les comptes sont vendus 1 seule fois, aucune arnaque de ma part !

Pour toutes informations supplèmentaires => pm ou profil.

Maintenant que tout est claire ;) Lien avec les informations mis à jour en temps réel:
https://spreadsheets1.google.com/sp...J0THVKcFJJLUZabEh4OEZzQWc&output=html[/COLOR]


++
 
Last edited:

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Complétement inutile de vendre un compte WoW hacké, sachant que le propriétaire peut le récupérer à tout moment.
 

Hakuna

Membre
Apr 24, 2011
5
0
421
spreadsheets1.google.com
Complétement inutile de vendre un compte WoW hacké, sachant que le propriétaire peut le récupérer à tout moment.

Complètement inutile comme commentaire, tout comme le forum "2-Autres Jeux" si l'on raisonne dans ce sens, toute les ventes ici sont sujet à être récupéré par les propriétaires tôt ou tard, que ça soit WoW, Dofus, Steam..etc.

Et pourtant je vois chaque jours des gens vendre, acheter sachant très bien ce qu'ils risquent ?
D'ailleurs beaucoup accusent les vendeurs de reprendre les comptes faisant croire qu'il s'agit du propriétaire et les revendent (va savoir)..

En plus la procédure pour wow étant assez longue, largement le temps de vider les comptes ou faire d'autres choses hors charte..

A l'origine on achète pas un compte hack pour y jouer comme si c'était son main..
Mais l'un n'empêche pas l'autre surtout si le propriétaire ne sait plus connecté depuis longtemps, de grande chance de conserver le compte vus qu'il l'a abandonné.

Auutrement je vois pas l’intérêt de laissé cet partie du forum ouvert ?
 

Hakuna

Membre
Apr 24, 2011
5
0
421
spreadsheets1.google.com
Donc si jamais tu veux un compte pour jouer longtemps voir "à vie", prends le plus vieux comme par exemple le 02, si c'est pour faire du hors charte alors peut importe :)
Ça se trouve le propriétaire n'a même plus WoW installé, ça va faire presque 2 ans et puis au prix ou je le vends c'est presque donné (pas dis que je ne rehausse pas les prix par la suite).

Encore plus sournois, vous pouvez prendre un compte récent, attendre qu'il re crédite et agir, mais je ne conseil pas de prendre des comptes de 2010 et d'attendre qu'il se remette à jouer :d

Moi je fournis, après à vous d'avoir l'imagination, pourquoi pensez vous qu'il y a autant de vol de compte WoW, c'est le jeu le plus hack au monde au point que Blizzard est sortie un système dédié pour tenter de le contrer, et c'est encore pire du côté Américain, c'est l'hécatombe.

Steam à côté c'est de la rigolade, il on d'ailleurs "copié" Blizzard pour limité le vol de compte.
 

The-Big

Membre Banni
Apr 24, 2011
106
0
436
33
Si ses donner ses que ses pas fiable mais bon ses comme jouer au lotto parfois tu perd parfois tu gagner ses ton destin mdr
 

teamspeak

Membre actif
Mar 10, 2011
116
0
441
Bon vendeur, je viens de lui acheter un compte.
La discussion s'est faite par mp.

VENDEUR SERIEUX, je recommande !