DISPONIBLE ★ CSGO Boosting Service | Very Cheap ✓ | Legit ✓

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Shiranui.

Shiranui.

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
22 Août 2015
889
6
924
46
Feedback: 5 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

1509336070-ofu7-iloveimg-resized-1.png

INTRODUCTION
Hello ! Me and my friend booster are both Global Elite with a lot of experiences in CSGO
That's why we open our Boosting Service.

7e5f4aa5b4.png

ef117d439a.png

RANK BOOST

1509335105-da26.png

(Click on the picture to be redirected to the discord/skype)

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

1) Vraiment peu chère comparé à d'autres services

2) Safe ! dans le cas du boost, votre compte sera Market lock pendant 7 jours grâce au steam guard, donc il n'y aura aucun scam d'items possible !
3) Notre boost est 100% legit, aucun cheat/hack n'est utilisé !

4) Soit moi,soit mon ami qui est Global Elite s'occuperont de votre boost, vous pouvez nous parler via Skype/discord.

5) Au cas ou votre compte est banni durant le boost, le boost vous sera à 100% remboursé.

PAYEMENT

1509335575-paypal-logo-1.png

CONTACT

(Si vous ne pouvez pas) :

Discord : Josh | Shiraya.#7077 //

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: CrdaN