★ Kizari Shop ★ Steam, Minecraft, Origin, LoL, Canalsat Canal + ect... | ONLY STARPASS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

balrogui

Membre
Jan 14, 2013
46
0
311
Kizari'Shop [CG3] achat D'un Compte Origin avec :Dead space 3+ SimCITY compte récupérer par le titulaire du compte Très Simple je vais Actuellement A un amis avec l'aide de son père QUI est juge A Lyon pour entamer un procès Contre Kizari'Shop

Arnaqueur,Hacker de Compte +Menace Alors Que je Demande Remboursement Je voulais Pas a en venir a ça Mais il me laisse pas le choix Voilà Donc je met un Gros -1 A n'e pas faire confiance ...
 

balrogui

Membre
Jan 14, 2013
46
0
311
Si j'ai sniffer du nesquik je peux Même te fournir les Screenshots sur l'historique de Skype
 

Kazuo

Membre actif
Jul 11, 2010
124
0
922
Achat compte minecraft a 3 starpass, cela c'est correctement dérouler, je conseille.
 

maloualex

Membre Banni
Sep 5, 2010
157
0
441
28
Je suis intéressé par ton compte Origin N•6 Je t'ajoute skype : ipodangel34470
 

zepirates

Membre
Mar 5, 2013
9
0
201
30
Achat d'un compte Origin Battlefield 3 et autres Merci super transaction rapide vendeur serieux ! +1
 

Gaza95

Nouveau membre
Jun 5, 2013
2
0
201
Transac nikel pour compte canal sat !! N'hésitez pas vendeur honnête et prix imbattable !! Parfait pour moi !
 

lemetre20

Membre
Jun 26, 2011
48
0
431
Omg

Juste enorme le mec trop sympa il a failli me donner une pipe (pour fumer biensur (perver vas !)) et je le remersi pour se compte Origin avec Fifa 13 et 12 !
 

Gaza95

Nouveau membre
Jun 5, 2013
2
0
201
Compte Canal + & Canalsat (toutes les chaines Canal et Canalsat) :

Fonctionne nickel, vendeur rapide et fiable, n'hésitez pas !
 

zmbiie

Nouveau membre
Jan 28, 2012
2
0
301
Un compte LoL acheté, plus que satisfait, honnête, rapide .. parfait, si je dois racheter, ce sera chez lui ! ;)
 

andy33

Nouveau membre
Mar 31, 2010
1
0
561
Si vous cherchez un compte je vous recommande ce vendeur qui est Honnette et de confiance
 

Atchoum

Nouveau membre
Mar 31, 2010
1
0
561
34
Je t'ajoute sur Skype pour un compte LoL !

---------- Message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent était à 20h11 ----------

Excellente transaction, rapide & sympathique !
 

menocare

Nouveau membre
Jun 14, 2013
2
0
201
32
Ne pas acheter de compte chez lui si vous ne voulez pas payer pour vous faire reprendre votre compte ensuite par le vrai proprio du compte. Parceque Mr.Ikari'Shop vend des comptes qu'il a hacker.

Il vous dira que ce sont des comptes de ses amis qui veulent vendre leurs compte, ce qui est totalement faux. Acheter un compte chez lui reviendra a acheter un compte que vous pourrez perdre à tout moment
 
Last edited:

zmbiie

Nouveau membre
Jan 28, 2012
2
0
301
Un compte LoL acheté, plus que satisfait, honnête, rapide .. parfait, si je dois racheter, ce sera chez lui ! ;)

Ne pas acheter de compte chez lui si vous ne voulez pas payer pour vous faire reprendre votre ensuite par le vrai proprio du compte. Parceque Mr.Ikari'Shop vend des comptes qu'il a hacker.

Il vous dira que ce sont des comptes de ses amis qui veulent vendre leurs compte, ce qui est totalement faux. Acheter un compte chez lui reviendra a acheter un compte que vous pourrez perdre à tout moment
Ce qui vient exactement de m'arriver, c'est décevant.