☆ Tous les jeux Steam à -45% (Gift) ☆

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

GoldSyntax

Membre
Jun 12, 2014
56
0
131
1407407366-shop.png


Quelques exemples :
Counter Strike Source : 7€ au lieu de 14€
Counter Strike Global Offensive : 7€ au lieu de 14€
Call Of Duty Modern Warfare 2 : 13€ au lieu de 25€
Call Of Duty Modern Warfare 3 : 22€ au lieu de 40€
Call Of Duty Black Ops I : 22€ au lieu de 40€
Call Of Duty Black Ops II : 33€ au lieu de 60€
Call Of Duty Ghost : 33€ au lieu de 60€
Call Of Duty Advanced Warfare : 33€ au lieu de 60€
Far Cry 3 : 11€ au lieu de 20€
Far Cry 4 : 33€ au lieu de 60€
Watch_Dogs : 33€ au lieu de 60€​

N'hésitez-pas à me demander un jeu en particulier et je vous dis le prix, je vends n'importe quel jeu présent sur le magasin Steam ! Si vous vous demandez d'où viennent les jeux c'est très simple, sur mon compte personnel j'avais beaucoup d'items CS:GO à l'époque où je jouais beaucoup à ce jeu, mais étant donné que je n'y joue plus, j'ai revendu les items et l'argent se trouve donc dans mon porte-monnaie Steam, tout simplement ! ;)
 

biloutboy6

Membre actif
Apr 23, 2011
161
0
591
14 € woow tu peux garder un peu d'argent sur ton compte? Je vais te prendre 3 clés dans la semaine
 

GoldSyntax

Membre
Jun 12, 2014
56
0
131
D'accord très bien, mais je vend des gift, pas des clés, en fait, je t'envoie le jeu en cadeau, il arrive directement sur ton compte !

Ajoute moi sur skype si tu veux : GoldSyntaxe
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Baser ton image sur ça, c'est quand même osé. A moins que ça soit quelque chose qui mets en page tout seul.
xwNC5UU.png

Ensuite, mettre le lien d'un site orienté hacking dans une vente, c'est interdit.

Et le plus bizarre c'est que The_ab3d te mette un feedback dès le début. Vous vous êtes rencontrés en développant un crypteur ?
Bref, ça ne respecte pas non plus les règles pour une vente (Screens requis par exemple)
Je lock donc, reposte en un ayant une présentation valide et sans les liens.