⚠ PatakTools par Patak ⚠

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
ne marche pas chez moi (followtools)

Avec ça je vais pas aller bien loin, explique quand, où et comment !


A tout ceux qui aime la programmation : Rendez-vous sur le forum officiel indiqué sur la page principal du post ;)
Vous y trouverez plein d'information et d'aide pour créer vous même votre propre bot en VB.NET !
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Merci beaucoup ! :)

Quelques bugs tout de même sur le Move'.
Mais sinon, très beau travail, j'aime ! :)

Amicalement,
Yu-Ki.
 

jerem17

Membre
Jan 1, 2012
41
0
907
follow tool ne marche pas pour ma part, je ne comprend pas, je mets le nom de mon personnage, mais sa me dit qu'il faut que je le connecte d'abord, mais il est deja connecter x) J'ai même essayer en administrateur, rien ne change.
Merci de votre aide
 

dakia

Membre
Jul 14, 2011
24
0
907
30
Chez moi je suis obligé de passer par l'uplauncher pour qu'il detecte les comptes. Comment le faire marcher en passant par Dofus.exe ?
 

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
follow tool ne marche pas pour ma part, je ne comprend pas, je mets le nom de mon personnage, mais sa me dit qu'il faut que je le connecte d'abord, mais il est deja connecter x) J'ai même essayer en administrateur, rien ne change.
Merci de votre aide

Chez moi je suis obligé de passer par l'uplauncher pour qu'il detecte les comptes. Comment le faire marcher en passant par Dofus.exe ?

Le système de détection de personnage connecté exige que Dofus ai comme nom de processus : "DofusMod".
Pour cela, dofus doit être obligatoirement lancé à partir de l'uplauncher Dofus 2.0

Si même en le lançant à partir de l'uplauncher, le problème persiste, ré-installez Dofus :)
 

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Et lancer Dofusmod.exe sans l'uplauncher résous donc ce problème, non ?

Jamais testé, surement :)
Mais je préfère que vous fassiez comme je fais moi, ainsi vous n'aurez pas de mauvaise surprise :)
 

sangjordy

Membre
Oct 27, 2010
28
0
902
J'ai tester seulement le MoveTool qui m'a l'air utile, mais il ne marche pas chez moi, comment faire ?
 

sangjordy

Membre
Oct 27, 2010
28
0
902
Et bien j'active le MooveTool, et quand je suis sur ma page Dofus, et que je clique sur les flèches, rien ne se passe.
 

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Et quand tu utilise les flèches du claviers, la fenêtre de Dofus est active ?
Quel est ton système d'exploitation ?
 

sangjordy

Membre
Oct 27, 2010
28
0
902
Oui, la fenêtre est active, je peux me déplacer comme d'habitude avec la souris.


J'ai un Acer Aspire 7560G 64 Bits avec Windows 7 Edition Familial Premium.
 

firecats

Membre
Oct 11, 2010
14
0
907
31
petit problème

Salut :),merci pour ton tools il est vraiment super,sauf que aujourd'hui j'ai un petit problème,j'ai updater mon netframework (J'ingore il était a quel version) pour le plus récent suite a l'installation d'un jeux,le problème est que le programme ne veux plus fonctionner j'obtien des érreure :X :

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.Configuration.ConfigurationErrorsException: Échec de l'initialisation du système de configuration ---> System.Configuration.ConfigurationErrorsException: Élément racine manquant. (C:\Users\David\AppData\Local\PatakTools\PatakTools.exe_Url_efuqx0bupl5kulsdauxtee4xqtxptoqv\1.0.0.0\user.config) ---> System.Xml.XmlException: Élément racine manquant.
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(Exception e)
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseDocumentContent()
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Read()
à System.Xml.XmlTextReader.Read()
à System.Configuration.XmlUtil..ctor(Stream stream, String name, Boolean readToFirstElement, ConfigurationSchemaErrors schemaErrors)
à System.Configuration.BaseConfigurationRecord.InitConfigFromFile()
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à System.Configuration.ConfigurationSchemaErrors.ThrowIfErrors(Boolean ignoreLocal)
à System.Configuration.BaseConfigurationRecord.ThrowIfParseErrors(ConfigurationSchemaErrors schemaErrors)
à System.Configuration.BaseConfigurationRecord.ThrowIfInitErrors()
à System.Configuration.ClientConfigurationSystem.OnConfigRemoved(Object sender, InternalConfigEventArgs e)
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à System.Configuration.ClientConfigurationSystem.OnConfigRemoved(Object sender, InternalConfigEventArgs e)
à System.Configuration.Internal.InternalConfigRoot.OnConfigRemoved(InternalConfigEventArgs e)
à System.Configuration.Internal.InternalConfigRoot.RemoveConfigImpl(String configPath, BaseConfigurationRecord configRecord)
à System.Configuration.BaseConfigurationRecord.GetSectionRecursive(String configKey, Boolean getLkg, Boolean checkPermission, Boolean getRuntimeObject, Boolean requestIsHere, Object& result, Object& resultRuntimeObject)
à System.Configuration.BaseConfigurationRecord.GetSection(String configKey)
à System.Configuration.ClientConfigurationSystem.System.Configuration.Internal.IInternalConfigSystem.GetSection(String sectionName)
à System.Configuration.ConfigurationManager.GetSection(String sectionName)
à System.Configuration.ClientSettingsStore.ReadSettings(String sectionName, Boolean isUserScoped)
à System.Configuration.LocalFileSettingsProvider.GetPropertyValues(SettingsContext context, SettingsPropertyCollection properties)
à System.Configuration.SettingsBase.GetPropertiesFromProvider(SettingsProvider provider)
à System.Configuration.SettingsBase.GetPropertyValueByName(String propertyName)
à System.Configuration.SettingsBase.get_Item(String propertyName)
à System.Configuration.ApplicationSettingsBase.GetPropertyValue(String propertyName)
à System.Configuration.ApplicationSettingsBase.get_Item(String propertyName)
à PatakTools.My.MySettings.get_FollowTool()
à PatakTools.FollowTool.Action_Tick(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Timer.OnTick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Timer.TimerNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly*: 4.0.0.0
Version Win32*: 4.0.30319.296 (RTMGDR.030319-2900)
CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
PatakTools
Version de l'assembly*: 1.0.0.0
Version Win32*: 1.0.0.0
CodeBase*: file:///C:/Users/David/Desktop/mechanic/PatakTools.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
Version de l'assembly*: 10.0.0.0
Version Win32*: 10.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/v4.0_10.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly*: 4.0.0.0
Version Win32*: 4.0.30319.296 built by: RTMGDR
CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Core
Version de l'assembly*: 4.0.0.0
Version Win32*: 4.0.30319.233 built by: RTMGDR
CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Core/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly*: 4.0.0.0
Version Win32*: 4.0.30319.278 built by: RTMGDR
CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly*: 4.0.0.0
Version Win32*: 4.0.30319.282 built by: RTMGDR
CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
Version de l'assembly*: 4.0.0.0
Version Win32*: 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
ComponentFactory.Krypton.Toolkit
Version de l'assembly*: 4.4.0.0
Version Win32*: 4.4.0.0
CodeBase*: file:///C:/Users/David/Desktop/mechanic/ComponentFactory.Krypton.Toolkit.DLL
----------------------------------------
System.Configuration
Version de l'assembly*: 4.0.0.0
Version Win32*: 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
System.Xml
Version de l'assembly*: 4.0.0.0
Version Win32*: 4.0.30319.233 built by: RTMGDR
CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
System.xml.resources
Version de l'assembly*: 4.0.0.0
Version Win32*: 4.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Xml.resources.dll
----------------------------------------
System.Configuration.resources
Version de l'assembly*: 4.0.0.0
Version Win32*: 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.resources.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly*: 4.0.0.0
Version Win32*: 4.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly*: 4.0.0.0
Version Win32*: 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple*:

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

le texte est énorme.désoler pour le forum,je ne trouve pas moyen de le mettre moin gros :X
 

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Woaw, ça c'est de l’erreur !
Désolé, je suis totalement incompétent pour comprendre les erreurs :D
 

eki84

Membre
Sep 26, 2011
45
0
306
Avec ça je vais pas aller bien loin, explique quand, où et comment !


A tout ceux qui aime la programmation : Rendez-vous sur le forum officiel indiqué sur la page principal du post ;)
Vous y trouverez plein d'information et d'aide pour créer vous même votre propre bot en VB.NET !

Dans la liste déroulante où je suis censé choisir les personnages, rien n'apparait.
Je lance le jeu par le launcher.
 
Status
Not open for further replies.