DISPONIBLE VENTE ✧ League Shop ✧ Comptes Smurf ✧ Comptes PBE ✧

• Initiateur de la discussion Rick&Morty
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

R

Rick&Morty

Nouveau membre
11 Sept. 2016
3
0
561
30
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour, bienvenue sur mon shop League of Legends !

Il y a 1 service et 2 ventes à savoir :
- Jouer vos games en restriction à votre place (20 min d'attente avant de pouvoir lancer)
- Comptes unranked niveau 30 (idéal smurf)
- Comptes PBE

Pour plus d'informations n'hésitez-pas à me contacter.

Vouch ON

Dernière édition:
Viince066

Viince066

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
30 Juin 2015
275
0
442
29
France
Si tu achètes les comptes Unranked sur G2A et que tu leds revend ici, ya pas grand intérêt.
J'attends de voir ça :D

R

Rick&Morty

Nouveau membre
11 Sept. 2016
3
0
561
30
Bonjour, je n'achète pas les comptes unranked sur G2A. Je peux t'en filer un si jamais tu veux me vouch ça serait avec plaisir.

dannonexx

dannonexx

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
5 Mai 2012
274
0
441
Feedback: 4 / 1 / 0
Mdrr, j'ai voulu le vouch le mec n'a meme pas voulu me passer un compte pour vouch xD

R

Rick&Morty

Nouveau membre
11 Sept. 2016
3
0
561
30
Mdrr, j'ai voulu le vouch le mec n'a meme pas voulu me passer un compte pour vouch xD

J'estime que ta notoriété sur le forum n'est pas assez élevée pour que tu me vouch.
Je comprends que la mienne est inexistante mais j'ai besoin d'une personne qui soit assez reconnu sur le forum, désolé.

dannonexx

dannonexx

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
5 Mai 2012
274
0
441
Feedback: 4 / 1 / 0
Ouais tu va pas trouver sa comme sa faut profiter de se qu'on a .

Thread starter Similar threads Forum Replies Date
luckpubg League of Legends - Marketplace (Comptes) 3