TERMINE ⭐ [SCRIPT] Le bot élevage + PL DD 2.0 le plus complet 🥇 désormais en VENTE ! ⭐

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

polimatus

Membre
Jul 5, 2011
87
14
919
31
Untitled design   2023 01 14T214932448

Bonjour/bonsoir à vous !
Vous en avez marre d'acheter et racheter des kamas à chaque fois que vous en avez besoin ? vous avez marre d'avoir des bots farm/recoltes qui se font ban et re-ban ? alors permettez-moi de vous dire que vous êtes au bon endroit , grâce au bot élevage 2.0, avoir une ferme à kamas n'est plus un rêve mais une réalité !

Oui mais, comment ça marche ?
On sait tous que l'élevage est très rentable (si bien utiliser bien sûr) dans dofus, mais qu'à force de répéter les mêmes tâches encore et encore, ça devient trop ennuyant et on finit tous par abandonner, et gérer plus de 250 DD devient quasi-impossible (sauf pour des chinois, peut-être ?), et c'est là qu'entre en jeu ce script 100% automatiser et le plus complet du marché, qui fera tout à votre place (si vous trouvez mieux ailleurs et à prix moindre, vous me le dites et vous êtes remboursé :) ), parmi ses fonctions je cite :

- Elevage complet et optimiser de tout type de DD/Muldo/Volkornes , sépare les mâles et femelles, et ajuste sérénité en fonction du type de la DD pour que ça reste optimiser au max sans perte de temps (eh oui chaque seconde compte, le temps c'est de l'argent !).

- XP les DD au level 5 , malgré le nerf qu'a pris la potion destination inconnue, on a trouvé un moyen aussi simple et encore plus rentable , que je citerais pas pour éviter qu'on nous copie ! (ce script est rendu le plus humainement possible, vaut mieux sacrifier un peu de temps et rester max safe :) )

- Possibilité d'accoupler automatiquement les DD une fois FULL STATS (et FULL énergie ou pas, selon votre choix)

- Possibilité de gérer 500 DD en 1 seul compte ! (utilisation banque et havre sac) , surtout pratique pour les DD avec repro chaque 48H !

Comme vous l'aurez remarquer, je n'inclus pas le spam émote dans le script pour rester le maximum legit et ne pas se faire flag pour un rien, mais si vous le voulez quand même, c'est gratuit :D (à vos risques et périls)


Oh ça a l'air pas mal tout ça, mais c'est tout ??
La réponse est : non ! , ces fonctionnalités sont inclus dans le script élevage de base qui est disponible a un prix défiant toute concurrence ! mais il existe pleins d'autres options (en ajoutant un petit montant a la facture) qu'on peut vous ajouter, par exemple :

- Possibilité d'échanger automatiquement les DD en parchemins.

- De vendre automatiquement les parchemins (intelligemment, sans surcharger les HDV et en vendant seulement 5 lots par 5 lots, c'est à dire qu'à chaque fois que les 5 lots précédents ont été vendu, il remet 5 autres lots à vendre, et si jamais le prix à baisser et les lots précédents n'ont pas été vendu, il modifie le prix des lots).

- Script pour capture les DD au village des éleveurs, si vous voulez économiser au début de l'élevage ou tout simplement pour les revendre (eh oui c'est aussi rentable !)

- Et bien sur toute autre option sur-mesure, suffit de l'a demander et on le fait pour vous. (Si vous le demandez gentiment, je pourrais même le faire gratuitement :D)


Ceci pour permettre aux petites bourses de s'offrir le script aussi, et acheter plus tard les options une fois devenu rentable.

D'accord, mais où est la ferme à kamas dans tout ça ?
Le plus important avec ce script, c'est que vous serez totalement indétectable ! vous apparaissez afk, devant l'enclos, comme tout autre éleveur, ce qui rend le risque de ban QUASI-NUL ! ajoutons à cela la possibilité de faire un nombre infini de comptes d'élevage, et par serveur, c'est un potentiel fou, surtout avec la rapidité à laquelle les parchemins se vendent (et que vous êtes là à regarder une série netflix au lieu d'élever des dd comme un bourrin), et c'est là que votre ferme a kamas devient réalité :)

Et le script sera mise à jour gratuitement ?
Bien sûr ! dès que vous effectuez l'achat d'un script, vous recevrez gratuitement toutes ses mise à jour et améliorations !

Je veux bien tout ça, mais comment vous contactez ou avoir des preuves ?
Pour cela, vous êtes le bienvenue en m'ajoutant sur discord : BlackstarX#1782 , et posez moi touuutes vos questions/demandes de preuves, je répondrais avec grand plaisir !

P.S : Pour ceux qui découvrent l'élevage et n'y connaissent rien, je vous aiderais a tout setup/expliquer comment ça marche :)

Une petite idée sur la rentabilité ?

Nombre de comptes​
Génération de la DD​
Naissance / semaine​
Prix parchemin unitaire​
Rentabilite / semaine​
1 (250 DD)​
Gen 1 (Rousse,Amande ..)​
1050​
10.000​
10M5​
1 (250 DD)​
Gen 9/10​
300​
35.000​
10M5​
Avec la possibilité de gérer 500 DD/jour, vous doublez les calculs !

Et si j'ai une demande de script, puis-je te contacter ??
Oui bien sûr ! je suis dispo pour toutes vos demandes de scripts, que ça soit des bots quêtes, farm, metiers, donjons, exploration, utilities, etc (laissez parler votre imagination) (et si c'est facile je le fais gratuitement)

Et sinon, quel programme de bot utiliser, et pour le paiement ?
Que ça soit snowbot, ankabot, ou même touchybot très prochainement (bot dofus touch) !

Pour le paiement , j'accepte soit Paypal (proche a proche), Skrill, Crypto (USDT), ou bien des kamas (dépend du serveur) !


Merci de m'avoir lu, et à très bientôt :D !
 
Last edited:
  • Like
Reactions: GWOUA and steevrox

polimatus

Membre
Jul 5, 2011
87
14
919
31
Quelques retours clients satisfaits ! 💰💸💰

Preuve elevage


Pour plus de preuves, me contacter sur discord ! BlackstarX#1782
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Tyn-45

steevrox

Nouveau membre
Jan 12, 2023
1
1
3
26
Discord
bari#6123
View attachment 46201
Bonjour/bonsoir à vous !
Vous en avez marre d'acheter et racheter des kamas à chaque fois que vous en avez besoin ? vous avez marre d'avoir des bots farm/recoltes qui se font ban et re-ban ? alors permettez-moi de vous dire que vous êtes au bon endroit , grâce au bot élevage 2.0, avoir une ferme à kamas n'est plus un rêve mais une réalité !

Oui mais, comment ça marche ?
On sait tous que l'élevage est très rentable (si bien utiliser bien sûr) dans dofus, mais qu'à force de répéter les mêmes tâches encore et encore, ça devient trop ennuyant et on finit tous par abandonner, et gérer plus de 250 DD devient quasi-impossible (sauf pour des chinois, peut-être ?), et c'est là qu'entre en jeu ce script 100% automatiser et le plus complet du marché, qui fera tout à votre place (si vous trouvez mieux ailleurs et à prix moindre, vous me le dites et vous êtes remboursé :) ), parmi ses fonctions je cite :

- Elevage complet et optimiser de tout type de DD/Muldo/Volkornes , sépare les mâles et femelles, et ajuste sérénité en fonction du type de la DD pour que ça reste optimiser au max sans perte de temps (eh oui chaque seconde compte, le temps c'est de l'argent !).

- XP les DD au level 5 , malgré le nerf qu'a pris la potion destination inconnue, on a trouvé un moyen aussi simple et encore plus rentable , que je citerais pas pour éviter qu'on nous copie ! (ce script est rendu le plus humainement possible, vaut mieux sacrifier un peu de temps et rester max safe :) )

- Possibilité d'accoupler automatiquement les DD une fois FULL STATS (et FULL énergie ou pas, selon votre choix)

- Possibilité de gérer 500 DD en 1 seul compte ! (utilisation banque et havre sac) , surtout pratique pour les DD avec repro chaque 48H !

Comme vous l'aurez remarquer, je n'inclus pas le spam émote dans le script pour rester le maximum legit et ne pas se faire flag pour un rien, mais si vous le voulez quand même, c'est gratuit :D (à vos risques et périls)


Oh ça a l'air pas mal tout ça, mais c'est tout ??
La réponse est : non ! , ces fonctionnalités sont inclus dans le script élevage de base qui est disponible a un prix défiant toute concurrence ! mais il existe pleins d'autres options (en ajoutant un petit montant a la facture) qu'on peut vous ajouter, par exemple :

- Possibilité d'échanger automatiquement les DD en parchemins.

- De vendre automatiquement les parchemins (intelligemment, sans surcharger les HDV et en vendant seulement 5 lots par 5 lots, c'est à dire qu'à chaque fois que les 5 lots précédents ont été vendu, il remet 5 autres lots à vendre, et si jamais le prix à baisser et les lots précédents n'ont pas été vendu, il modifie le prix des lots).

- Script pour capture les DD au village des éleveurs, si vous voulez économiser au début de l'élevage ou tout simplement pour les revendre (eh oui c'est aussi rentable !)

- Et bien sur toute autre option sur-mesure, suffit de l'a demander et on le fait pour vous. (Si vous le demandez gentiment, je pourrais même le faire gratuitement :D)


Ceci pour permettre aux petites bourses de s'offrir le script aussi, et acheter plus tard les options une fois devenu rentable.

D'accord, mais où est la ferme à kamas dans tout ça ?
Le plus important avec ce script, c'est que vous serez totalement indétectable ! vous apparaissez afk, devant l'enclos, comme tout autre éleveur, ce qui rend le risque de ban QUASI-NUL ! ajoutons à cela la possibilité de faire un nombre infini de comptes d'élevage, et par serveur, c'est un potentiel fou, surtout avec la rapidité à laquelle les parchemins se vendent (et que vous êtes là à regarder une série netflix au lieu d'élever des dd comme un bourrin), et c'est là que votre ferme a kamas devient réalité :)

Et le script sera mise à jour gratuitement ?
Bien sûr ! dès que vous effectuez l'achat d'un script, vous recevrez gratuitement toutes ses mise à jour et améliorations !

Je veux bien tout ça, mais comment vous contactez ou avoir des preuves ?
Pour cela, vous êtes le bienvenue en m'ajoutant sur discord : BlackstarX#1782 , et posez moi touuutes vos questions/demandes de preuves, je répondrais avec grand plaisir !

P.S : Pour ceux qui découvrent l'élevage et n'y connaissent rien, je vous aiderais a tout setup/expliquer comment ça marche :)

Une petite idée sur la rentabilité ?

Nombre de comptes​
Génération de la DD​
Naissance / semaine​
Prix parchemin unitaire​
Rentabilite / semaine​
1 (250 DD)​
Gen 1 (Rousse,Amande ..)​
1050​
10.000​
10M5​
1 (250 DD)​
Gen 9/10​
300​
35.000​
10M5​
Avec la possibilité de gérer 500 DD/jour, vous doublez les calculs !

Et si j'ai une demande de script, puis-je te contacter ??
Oui bien sûr ! je suis dispo pour toutes vos demandes de scripts, que ça soit des bots quêtes, farm, metiers, donjons, exploration, utilities, etc (laissez parler votre imagination) (et si c'est facile je le fais gratuitement)

Et sinon, quel programme de bot utiliser, et pour le paiement ?
Que ça soit snowbot, ankabot, ou même touchybot très prochainement (bot dofus touch) !

Pour le paiement , j'accepte soit Paypal (proche a proche), ou bien des kamas (dépend du server) !


Merci de m'avoir lu, et à très bientôt :D !
Vendeur sympa et dispo, j ai acheté le script ya 3 jours ça marche nickel pour l instant rien à signaler , il m a aidé à tous mettre en place vu que je débute en botting.

Belle découverte , je recommande vivement!
 
  • Like
Reactions: polimatus

polimatus

Membre
Jul 5, 2011
87
14
919
31
Vendeur sympa et dispo, j ai acheté le script ya 3 jours ça marche nickel pour l instant rien à signaler , il m a aidé à tous mettre en place vu que je débute en botting.

Belle découverte , je recommande vivement!

Merci pour ta confiance & avec plaisir ♥ !
Post automatically merged:

Petit update : ajout de 2 nouvelles méthodes de paiement !

Paiement par Skrill & Paiement par crypto (USDT) :war2:
 
Last edited:

Or

Nouveau membre
Oct 27, 2010
3
1
903
Vendeur très sérieux, n'arnaque pas (et dieu sait que ça existe chez les vendeurs de scripts), le script est très complet et le vendeur peut l'adapter à toutes vos utilisations sur simple demande. Il n'hésite pas à tout expliquer en détail, adapte les scripts au différents logiciels de botting. Il est toujours disponible si vous avez besoin d'aide, vous demande comment ça avance dans votre utilisation bref, un des vendeurs les plus sérieux.
Très très sérieux.
 

polimatus

Membre
Jul 5, 2011
87
14
919
31
Vendeur très sérieux, n'arnaque pas (et dieu sait que ça existe chez les vendeurs de scripts), le script est très complet et le vendeur peut l'adapter à toutes vos utilisations sur simple demande. Il n'hésite pas à tout expliquer en détail, adapte les scripts au différents logiciels de botting. Il est toujours disponible si vous avez besoin d'aide, vous demande comment ça avance dans votre utilisation bref, un des vendeurs les plus sérieux.
Très très sérieux.

Merci pour ton feedback ! avec plaisir <3
 

Marcellin007

Nouveau membre
Jan 1, 2023
2
0
1
29
Discord
Umpear
Excellent script qui marche bien et surtout vendeur super sympa, ultra dispo et réactif.

Je recommande les yeux fermés !!!
 

spaghetih

Membre
Nov 20, 2019
8
1
213
34
Discord
SL3Y#3204
Je t'es envoyé une demande d'amis sur discord :noel:
 
  • Like
Reactions: polimatus

Fatfood

Nouveau membre
Feb 5, 2023
2
1
3
31
Petit retour d'expérience de mon coté.

J'ai ajouté l'auteur sur Discord il y'a quelques jours et je dois dire que je suis vraiment agréablement surpris par son accompagnement.

Je viens de souscrire à l'offre et il est toujours disponible pour répondre à mes questions de débutant car je n'y connais absolument rien.... Un gros gros gros pouce pour notre ami ici qui fait un taff monumental et nous accompagne.

Je recommande clairement :)
 
  • Like
Reactions: polimatus

polimatus

Membre
Jul 5, 2011
87
14
919
31
Avec plaisir ♥ ♥

Je profite pour annoncer la MaJ prochaine de l'élevage, je dirais pas plus d'infos pour l'instant appart que ça sera du lourd ! (Ainsi que l'ouverture d'un site + serveur discord) :war2::war2:
 
  • Like
Reactions: Fatfood

Evelysh233

Nouveau membre
Feb 16, 2023
4
4
3
24
Discord
Amine#5073
Alors , première des choses le script élevage ne lui appartiens malheureusement pas , il a modifié le code du script du discord Scriptfus( il copier leur screen de rentabilité vous pouvez allez check sur leur discord , ils ont leur post sur le forum aussi ) et à enlever la fonction emote et quelques textes des créateurs comme made by .... , en ce qui concerne la zone secrète de pl DD : c'est la zone des bois des arak-haî tout à gauche de l'enclos d'astrub .
Il a refusé le remboursement d'un script supposé être déstiné pour le donjon korriandre mais a malheureusement terriblement échoué à l'accomplir(le script prend 20 min à terminer le donjon et fail plusieurs fois en dernière salle) . Tout ce que je peux vous dire c'est éviter d'acheter des scripts refaits ou recopier , vu qu'ils vont finir par vous faire ban vu qu'ils ne sont pas mis à jour par leur vrais créateurs . Et surtout pas de chez ce gars vu qu'il plus que amateur dans le domaine du botting .
 

polimatus

Membre
Jul 5, 2011
87
14
919
31
Bonjour @Evelysh233,

Malgré les 2 heures perdus a t'expliquer et réexpliquer sur discord (et si j'arnaquais je t'aurais tout simplement bloquer ?) , t'es toujours en train de crier au plagiat, mais c'est une bonne chose vu que je vais mettre au clair tout cela une fois pour toute, avec des preuves bien sur et pas seulement des accusations en l'air :)

Donc première accusation : l'élevage ne m'appartient pas, j'ai modifier le script d'un concurrent (scriptfus?) parce que j'ai sois disant copier un tableau excel de renta (d'accord la prochaine fois je ferais un tableau arrondi avec une rentabilité de wakfu) , et que j'ai enlevé des fonctions (j'vais pas chercher a comprendre celle ci , mais d'accord) ?

--> Réponse : Mon script est coder de A a Z par moi, et ce n'est que la version 1.0 , qui ne sera en rien pareil a la prochaine version qui sortira bientôt , et normalement quelqu'un qui copie colle un autre script, pourquoi il chercherait a "enlever" des fonctions ?

et comme preuve , j'suis parti parler avec ce "scriptfus" comme t'as dis , qui a dit lui-même que ce n'est pas une copie, et voici le screen :
1676554985349


Deuxième accusation : Remboursement d'un script korriande (que j'ai encore copier "selon toi")

--> Réponse : La première fois qu'on a parler, et bien avant que tu PRE-COMMANDE le script korri, je t'avais bien prévenu qu'il n'était pas encore prêt , qu'il est encore en beta-test, et qu'il ne sera disponible que ce week-end au minimum, et t'as accepter malgré cela.
Apres, puisque j'suis sympa et pour que tu saches l'avancement, je te partageais mon écran plusieurs fois et te montrais les avancements du script, malgré qu'il n'est pas complet (pour cela que je ne l'ai pas encore mis en vente bien sûr) ni optimiser, et qu'il n'est encore disponible que pour un stuff FULL TERRE qui n'est pas encore opti niveau temps, pour résumer c'est un script encore en cours de construction et tu savais bien cela avant de précommander ! et puis si c'était un script copier, voler ou seulement modifier comme tu accuses, tu penses pas qu'il devait déjà être prêt, pas seulement pour un stuff full terre, et que je ne perdais rien a t'envoyer une version déjà prête ni perdrais du temps en te montrant les avancements du script à chaque fois ?

et comme preuve encore une fois, voici des appels répétés entre moi et le client, ce qui montre bien qu'on avait un deal , que je respecte, et que je montrais l'avancement a chaque fois :

1676555529469

1676555673239

1676555706903


Voilà, si t'as d'autres accusations, fais en part, j'y répondrais avec plaisir, avec des preuves bien sur !

Petit EDIT : je demanderais bien a un modérateur de m'enlever l'évaluation négative, vu que c'est de l'accusation sans fondement ni logique.
 

Evelysh233

Nouveau membre
Feb 16, 2023
4
4
3
24
Discord
Amine#5073
Alors au tout début j'ai trouver son annonce sur le forum cheat-game , pour la vente d'un script élevage , je l'ai contacté via discord et il m'a expliqué comment ca marcher l'élevage vu que je n'avais aucune idée dessus , dans la conversation je lui demande est ce que c'est lui qui coder ses scripts est ce que c'est son métier et si il a d'autres scripts à proposer , il me dit oui j'ai appris à coder tout seul et que actuellement il travail sur un script korriandre , je lui est dis pourquoi pas je suis intéressé il me dit tu sais quoi je vais te faire une promo t'achètes le script élevage + le korri(en prévente) à 170 euros contre 200 euros à la base 150 eu le korri et 50 l'élevage , et que pour le script du korriandre je devais l'avoir au maximum Jeudi 16/02/2023 je lui dis d'accord , sauf que hier soir il m'a stream l'avancé du script et c'était totalement éclaté.
du coup je lui est demandé un remboursement du script korriandre en plus je lui est proposé de garder sa promotion de 30 euros , vu qu'au prix de 150 euros et la performance c'était complétement incohérent , il m'a dis que enfaite il m'as vendu un script en béta test . S'en suit des allers retours sans sens . (modifié)
Arnaqueblackstarx1

Arnaqueblackstarx2
Arnaqueblackstarx3
Aranqueblackstarx4



Quand tu crois que partager des screens sans contexte va t'aider à se défendre . Ton script est éclaté au sol totalement pas égale à sa valeur de vente : Ce qui crie plus ce que l'arnaque . Enjoy !
 

polimatus

Membre
Jul 5, 2011
87
14
919
31
Deja on s'est fixer le week-end et pas jeudi, de 2 tu savais bien que c'est en beta-test, tu le dis toi même, et de 3 ce que je comprends pas, c'est que t'acceptes de pre-commander un script, en sachant que c'est en cours de construction, et moi comme un "con" (pardon pour le mot) j'te partage les avancés a chaque fois, en pensant bien faire, pour qu'au final tu dis que c'est éclaté ? tu comprends ce que c'est une beta test au moins ?
Post automatically merged:

Je rajoute un ptit truc, on voit bien que lors du dernier appel, j'suis rester 3 heures a partager mon écran ! ce qui montre que le script est en cours de construction et que j'ne lui partage les avancés que par plaisir et non par obligation, tant que je ne depasse pas la date du deal qui est ce week-end !
 
  • Like
Reactions: Fatfood

EkkO13

Membre
Jul 24, 2022
7
0
21
28
Salut les gars ! Retour d'expérience.

Pour ma part, cela fait déjà plusieurs semaine que j'utilise le script DD et il n'y a rien à redire !
Que ce soit dans les explications avant l'achat et après, notre ami est au top !

Il est également toujours disponible pour répondre à des questions, problèmes ou discuter d'améliorations !

Fin un accompagnement au top quoi ! Je vous le RECOMMANDE à 100% !
 

Fatfood

Nouveau membre
Feb 5, 2023
2
1
3
31
Etonnamment l'unique parole négative est plus importante que toutes les paroles positives...

1 grosse semaine d'utilisation de mon coté et tout se passe sans encombres ! L'auteur est dispo tous les jours pour m'aider avec mes questions de débutant.
Gros pouce pour l'accompagnement et la fonctionnalité du Script.
 

polimatus

Membre
Jul 5, 2011
87
14
919
31
Voleur + menteur bah alors?
@Evelysh233 ouvre une plainte sur le fofo pour le faire degager d'ici

Script envoyer ce soir, full fonctionnel, commande respecter, vidéos présent sur le site comme preuve :D, + de 20 clients satisfaits, et étonnement y'a que les concurrents (tu te rappelles quand t'es venus me demander le script et que je t'ai foutu un vent ? je savais pas que ça te mettrais mal à l'aise pendant tout ce temps) qui veulent profiter de tout petit problème, qui ne les concerne même pas, comme des rats, qui veulent tout faire pour te faire couler, qui s'la ramènent.

Je te réponds comme même vu qui chui sympa et que je ne te foutrais pas un 2eme vent, les administrateurs & modérateurs ont déjà reçu toutes les preuves de mon côté, je n'ai pas à me cacher et ce n'est pas toi qui y fera quelque chose :) (je ne demande même pas à mes clients de venir écrire leur avis, ils le font tout seuls ce qui prouve la qualité du service :)) , et qu'en plus toute cette drama ne concerne même pas le script élevage, que j'ai bien envoyer au client dès réception du paiement, restera ensuite le script korriandre qui l'a bien accepter de recevoir une fois finis.

Sur ceux, je clos ce sujet (j'ouvrirais un nouveau avec description de la plate-forme) en vous annonçant une très bonne nouvelle (qui ne sera pas gâcher par des concurrents malhonnête fanatique de drama) : l'ouverture du site & serveur discord arrivent enfin !

Voici le lien du site, vous y trouverez le lien discord dessus, en espérant vous revoir bientôt ! : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon botting à vous tous ♥

Cordialement, H.O.S.
 
  • Like
  • Haha
Reactions: FlatyUser and abdoux94
Status
Not open for further replies.