DISPONIBLE VENTE ⭐rust cheat⭐| 🔥esp,silent aim🔥 | ✅safe✅

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LaziBrix

Nouveau membre
Oct 8, 2016
4
0
301
32
Rating - 0%
0   0   0
AURACITY RUST HACK


Bonjour, aujourd'hui je vous présente notre cheat rust, en développement depuis plusieurs mois, le voici officiellement disponible aujourd'hui ! Nous avons évidemment fourni un travail de qualité pour vous fournir un cheat efficace et sur.


/!\ Les vouches copies (1 jour) sont disponibles pour une duré limitée /!\

PRIX :


1 Jour : 5€
1 semaine : 25€
1 mois : 45€



Achète dés maintenant ! :



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

LaziBrix#8428


Fonctionnalités ( Pas besoin de traduire toutes les fonctionnalités, une personne qui s'intéresse aux cheats rust devraient connaitre la plus part de ces fonctionnalités sans traduction, si besoin de traduction je le ferais ) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Player ESP]

- Name
- Box
- Skeleton
- Snapline
- Health
- Distance
- Weapon
- Ammo
- Sleepers
- NPC
- Teammates

[Other ESP]

- Raid ESP
- Hot bar esp (Voir ce que les gens possèdent dans leur hot bar)
- World Items
- Crates
- Minerais (Minerai de métal, minerai de pierre, minerai de soufre)
- Pièges (Piège à bouton-poussoir, Piège à fusil, Tourelle automatique, Tourelle à flamme, Mine terrestre, Site de Sam, Pique de bois)
- Pickables
- Vehicles

[Aimbot]

- SILENT AIM
- Aim Button Selection
- HitBox (Head, Neck, Chest, Closest to Cursor)
- FOV Customization
- Terrain Check / Visibility Check
- Smoothing

[Misc]


- No Recoil
- No Spread
- Admin Flag
- Radar
- Distance Slider

 
Last edited: