Recherche de joueurs 🇫🇷 FRProxy – Des proxy Mobile 4G dédiés, adapté pour Dofus Retro Monocompte.

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

FRProxy

FRProxy

Level 3
Level 2
Level 1
19 Nov. 2019
51
421
474
36
Discord
99.99.
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Marre de vous faire bannir à cause de votre proxy à 3.5 €?
Stock Ultra limitĂ© - Offre en avant-première. Premiers arrivĂ©s - premiers servis.​

Je suis fière de vous présenter la publication d’une offre de proxy 4G spécialement adapté pour les bots mono-compte.

Regarde la pièce jointe 52838

Droit au but pour les Pros

- 1 proxy = 1 utilisateur. Ils ne seront jamais partagés, le matériel vous est dédié.
- 5 Go : la consommation d’un bot qui tourne 24/24 h sur Dofus Retro.
- Ports : http(s) & Socks5.
- Interface client user friendly pour changer d’IP, API pour bien automatiser.
- Sur le réseau Bouygues. Plus de réseaux à venir.

Les différences entre les types de proxy pour les noobs :

âž” Datacenter đźš© :
Le monde vous voit comme un gros shlag, dofus ne vous laisse mĂŞme pas vous connecter au jeu.

âž” ISP đźš© :
Ancien SDF, vous faites l’effort de bien vous saper, mais la douche, ce n'est pas encore votre truc.
Vous pouvez rentrer dans la Taverne d’astrub, mais vous puez tellement que Tek Abir vous jettera dehors une bonne fois pour toutes.

➔ Résidentiel :
Votre connexion à la maison – Vous pouvez rentrer dans toutes les tavernes, vous êtes le Damso du monde des douzes.
Si vous vous faites bannir – votre IP obtient un gros Red Flag, Dofus vous re-bannira, les meufs vous fuiront comme Patrick Bruel.

âž” Mobile :
Votre connexion quand vous êtes sur mobile ! De nos jours, entre partage de connexion et box 4G, c’est monnaie courante. Leurs avantages :

1. Score fraude = 0. Green flag, le monde vous aime. Vous pouvez approcher les go dans la rue sans leur faire peur.
2. Vous pouvez changer votre IP facilement ! Patrick Bruel n’aura pas de deuxième chance, vous, oui !
3. Si votre IP change régulièrement, c’est complètement normal aux yeux du jeu et des modérateurs.

Pre-shot de vos questions fréquentes :

- « Wesh, 10 balles, c'est cher whllah » :
Non ce n’est pas cher pour un proxy mobile. Il faut savoir mettre le prix pour de la qualité. L'offre a été spécialement étudiée pour vous les rats.

- " 5 Go ça suffit pour 1 compte ? Que se passe-t-il si je dépasse ?" :
Sur Dofus Retro, oui. 5Go c'est une consommation moyenne pour un bot qui tourne H24.
Si vous dépassez les 5Go, le débit est réduit, mais perso, mes bots continuent de tourner.
À savoir : le débit réduit ne vous permet plus de mettre l'Ankama launcher à jours.

- « Est-ce que je risque de me faire bannir à cause d’un proxy 4G ? » :
Non.

- « Téma la taille du gros rat que je suis, t'as pas un proxy à 3.5 euro comme les autres ? » :
Tu es un rat ultime – et c’est ok ! Dans la France à Macron, y a pas de petites économies.
Je peux vous fournir des ISP sur demande. Ce sont les mĂŞmes que vous pouvez trouver sur internet - que les autres fournisseurs de proxy ISP.

Pour plus d'information — voir mes autres offres :