🌟Service de création de trajets GRATUIT 🌟

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
74
1,264
284
25
Mauvaise catégorie sous forum merci de consulter: 🌟Service de création de trajets GRATUIT 🌟 - Cheat-Gam3


1661167917458


🌟En effet vous avez bien lu le titre, je propose mes services pour créer vos trajets totalement gratuit SOUS condition 🌟

Voici les conditions:



  • Votre trajet sera publié pour que tout le monde puisse en profiter​
  • Il est INTERDIT d'essayer de vendre un trajet réalisé par moi même​
  • Il est INTERDIT de poster le trajet réalisé par moi même sans me mentioner en tant qu'auteur original (il vous est néanmoins autorisé de le poster avec modifications apportés par vous même​

Questions


❓ Je souhaite un trajet privé, qu'il ne soit accessible que par moi est-ce possible ?
✔Oui, mais dans ce cas la il y a toujours certaines conditions et celui-ci sera payant en Kamas, ou par PayPal ou tout autre moyen de paiement pour le tarif il est a discuter.

❓ Il y'a t'il des fonctionnalités particulières que je ne peux pas demander ?
✔Aucune, j'ai pu me faire la main avec la Docs/API de Flaty et du jeu Phoenix, ouverture sacs, trajet par paliers de niveau etc.

❓ En combien de temps les trajets son réalisés ?
✔Faisant actuellement parti de la team FC Chomage, les trajets gratuits sont sous forme de liste d'attente, donc premier, deuxième ainsi de suite, pour les payants ils ont la priorité.

❓ C'est bien beau tout ça mais comment on te contacte et comment on s'y prend ?
✔Pour les demandes de trajets gratuit il va falloir remplir le formulaire ci-dessous (vous le copiez, remplissez et le postez de ce fait tout le monde à une visibilité de ce qui est demandé comme ça pas de doublons)

❓ Et pour les trajets payants ?
✔Je t'invite à me contacter en MP sur le site de CheatGam3, par la suite on pourra s'échanger nos comptes Discord pour se parler plus rapidement.

❓ Je te trouve sympa mek, je sais c la hess t'es au FC chomage y'a moyen de t'envoyer des pesos pour te remercier de ce que tu fais ?
✔Mais mec, avec grand plaisir si tu le veux, contacte moi en MP.

Formulaire

To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like Like, Love Love, Haha Haha, Wow Wow, Sad Sad, Angry Angry

Exemple formulaire completé


To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like Like, Love Love, Haha Haha, Wow Wow, Sad Sad, Angry Angry

Message de fin



Bon voilà vous avez toutes les informations, je vous attend mes bots tournent deja H24 donc j'ai que ça a faire :)
*PS: un like sur ce topic = un merci

ça fait toujours plaisir !​
Post automatically merged:

@Evaelis @CrdaN Topic dans mauvais sous forum possible de delete/move ? j'ai fait le bon topic au bon endroit: 🌟Service de création de trajets GRATUIT 🌟 - Cheat-Gam3
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Kalinji, DrBastos55, Dydyone and 10 others