Alchimiste Paysan Amakna Frigost 🌷 (Mandragore) 🌾 (Frostiz) 📌 Île de Frigost & Cimetière d'Amakna ⭐ Choix des quantités

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
Bonjour à tous,

Suite à la demande d'un membre du forum sur mon poste :
Trajets gratuits

Je vous partage le trajet suivant :
Métier : Alchimiste / Paysan
Récolte : Mandragore / Frostiz
Craft :
Zone : Frigost / Cimetière (Amakna)
Pré-requis :

  • Bot lvl 50+
  • Métier Alchimiste lvl 180+
  • Métier Paysan lvl 200
  • Zaap de la Bourgade, Zaap du Rivage Sufokien
  • Sac de mandragore en barre de raccourci 1
  • Sac de frostiz en barre de raccourci 1
Descriptif : Le bot démarre de (sauf petites exception) n'importe quelle map et se rend au Zaap de la Bourgade pour faire le tour de tous les frostiz jusqu'à avoir le nombre indiqué en option de trajet. Une fois ce nombre de frostiz atteint, il se rend au Rivage sufokien pour se diriger vers le Cimetière et récolter des mandragore, une fois les deux ressources récoltée le bot va déposer en banque à frigost et recommence à récolter le frostiz.

Info : Pour chaque ressource, il ne faut pas que le total à récolter dépasse le nombre de pods dispo du perso. Le trajet est simplifié et ne gère pas les retours en banque en milieu de récolte, donc soyez sûr de pouvoir porter les ressources que vous lui indiquez de récolter.


Lâche un like afin de pouvoir télécharger le trajet, merci !



To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like Like
 
Last edited by a moderator:
  • Like
  • Love
  • Haha
Reactions: sindrosa77, leoabdo1, bteuz and 467 others

pepsi69

Membre
Aug 31, 2019
7
1
3
23
Bonjour possible de dissocier les 2 metiers ? merci d'avance
 
  • Like
Reactions: gaijin666

criicriijeux

Membre
Mar 2, 2020
15
3
24
Bonjour les amis, pour ne récolter que la mandragore vous n'avez qu'à mettre 0 dans les frostiz désirés dans le fichier et il n'ira chercher que de la mandragore!

Merci à toi pour le trajet l'ami!
 

The_Asrox

Nouveau membre
Aug 19, 2019
2
0
201
23
Bonjour je rencontre un problème avec le trajet pour les mandragore arrivé à la map [11,16] le trajet s’arrête au lieu de continuer pour aller dans la tombe. J'ai testé en allant manuellement dans la tombe et le trajet reprend sans problème mais s’arrête à nouveau quand il arrive à la map [10,17] ou il doit à nouveau entré dans une tombe.

Je vient de le corriger pour ce qui le souhaite.
 

Attachments

  • [Alchimiste][Paysan] Frostiz + Mandragore amakna.lua
    9 KB · Views: 150
Last edited:

boubouloute18

Nouveau membre
Mar 16, 2020
1
0
21
28
Bonjour, je teste actuellement ce script, aucun soucis au niveau du frostiz c'est niquel.

Cependant niveau mandragore il y a un soucis lors de l'entrée de crypte en 10,14 (83102210)
Le bot ne récupère pas la mandragore, bug 30 secondes puis descend dans la sous-crypte, il récupère cette fois une autre mandragore puis remonte. Rebelotte il bloque 30 secondes, ne récupère pas la mandragore puis ressort et continue son trajet.

Une erreur est survenue lors de la récolte sur la carte de coordonnées 10,14 (83102210).
 

The_Asrox

Nouveau membre
Aug 19, 2019
2
0
201
23
Bonjour, je teste actuellement ce script, aucun soucis au niveau du frostiz c'est niquel.

Cependant niveau mandragore il y a un soucis lors de l'entrée de crypte en 10,14 (83102210)
Le bot ne récupère pas la mandragore, bug 30 secondes puis descend dans la sous-crypte, il récupère cette fois une autre mandragore puis remonte. Rebelotte il bloque 30 secondes, ne récupère pas la mandragore puis ressort et continue son trajet.

Une erreur est survenue lors de la récolte sur la carte de coordonnées 10,14 (83102210).
Bonjour je vient de lire ton message j'ai testé le trajet et effectivement il saute la ressource sur la map 83102210 mais dans la configuration du script je n'arrive pas à trouvé le problème. Toutefois pour ma part il continue le trajet sans soucis il n'y a pas de problème de boucle . Vérifie que tu sois bien en mode créature et que tu réduit les groupe de monstre affiché à 1 car cela peux causer des problèmes parfois.
 

bobifunky

Membre
Feb 18, 2019
7
0
211
34
Hello ! Petit bug de mon côté, lorsque le bot à terminé sa récolte de Frostiz, il ne démarre pas la récolte de mandragore malgré le fait que je lui ai indiqué d'en récolter 600... Il ne tp même pas, il reste sur frifri... Quelqu'un aurait une soluce ? :)
 

Akd132

Nouveau membre
Jul 6, 2020
2
2
3
30
Discord
Akd132
Salut, le trajet est fonctionnel mais pareil que les autres bug en 10,14 quand il descend dans la crypte le perso ne remonte pas par l'echelle.
 
  • Like
Reactions: Shooux and etoro

Shooux

Nouveau membre
Apr 9, 2020
2
1
1
30
Pour ceux qui avait un soucis avec l'échelle dans la sous crypte en 10,14, Problème résolu. C'était juste un problème de positionnement d'une ligne de code :war3:
 

Attachments

  • [Alchimiste][Paysan] Frostiz + Mandragore amakna_test.lua
    8.8 KB · Views: 121
  • Like
Reactions: Uri