Paysan Bonta 🌾 (Chanvre + Seigle + Malt) 📌 Champs de Bonta

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

isatix

Membre
Feb 2, 2013
14
14
724
Bonjour à tous ! Je vous partage mon premier trajet pour la récolte de seigle chanvre ainsi que de malt. Pour l'instant le trajet ne fait que les champs de Bonta mais par la suite je compte faire un trajet triple zone mais étant débutant, ça ne sera pas pour tout de suite ^^

Le trajet est relativement simple :
26025


Merci de me faire des retours si vous trouvez des bugs ! :)

N'oubliez pas le petit like 👍
 

Attachments

  • Paysan - Seigle,Malt,Chanvre - Bonta v1.lua
    6.1 KB · Views: 393
  • Like
Reactions: mathieu62440, Hejfeu, Yonnan and 5 others

rusherz

Membre
Feb 4, 2017
53
1
569
28
Salut,
Alors super la récolte aucun problème par contre le retour banque ne fonctionne pas chez moi mon perso arrive devant le hiboux mais ne fait plus rien
 

isatix

Membre
Feb 2, 2013
14
14
724
Salut,
Alors super la récolte aucun problème par contre le retour banque ne fonctionne pas chez moi mon perso arrive devant le hiboux mais ne fait plus rien

Salut, comme dis je suis débutant dans le scripting avec l'environnement de Flaty du coup j'avoue avoir sorti le trajet avec précipitation dès que le trajet fut finis mais je n'ai pas contrôlé si la banque fonctionnait. Je vais sortir d'ici demain voir après demain un nouveau trajet avec la banque fonctionnelle et j'en profiterai pour mettre à jour celui là. Désolé pour la gestion de la banque du coup :/

EDIT : Après avoir vérifier la fonction bank(), elle semble être correcte par rapport à la documentation fournis par FlatyBot du coup je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas chez toi :/
 
Last edited:

Saamoloo

Membre
Sep 25, 2019
5
4
63
28
Discord
Samolo#2591
Voilà un fix avec le retour en banque qui fonctionne.
 

Attachments

  • Paysan - Seigle,Malt,Chanvre - Bonta v2.lua
    5.1 KB · Views: 352
  • Like
Reactions: mathieu62440, byvenox59, Ukarntheboss and 1 other person