Récoltes 🌾 (Maïs) 📌 L'ile d'Otomai

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Salut à toute la communauté de Flatybot aujourd'hui je vous propose mon premier trajet pour récolter le Maïs à l'ile d'otomai puisqu'il n'y en avait qu'un qui ne fonctionne pas ou plus sur le forum. N'hésitez pas à me donner vos avis et si vous avez des suggestions de modifications également :)

Type de trajet : Récolte
Lieu de départ : Zaap ou Banque de l'ile d'otomai
Lieu de récolte : Champs des Ingalsses
Niveau minimum : 160
Ressource récoltée : Maïs et Ortie
Retour en banque: Oui
Trajet testé : Oui, je l'ai crée et je l'utilise

Me MP sur discord pour le télechargement DrOnur#8585

Sans titre
 
Last edited:
  • Like
  • Love
Reactions: branconmuro, kekede5060, samuel.ysk and 26 others

Nino_

Membre
Mar 22, 2015
25
4
304
Salut,

Je lance le trajet il fonctionne pendant 10 minutes puis mon bot se fait aggro par des mobs sans raisons, j'ai désactivé personnage transparent etc mes bots fonctionnes avec pleins de trajets à part le tien
 
  • Love
Reactions: Nowless

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Salut,

Je lance le trajet il fonctionne pendant 10 minutes puis mon bot se fait aggro par des mobs sans raisons, j'ai désactivé personnage transparent etc mes bots fonctionnes avec pleins de trajets à part le tien

Salut je l'ai crée avec owl sur dofus-maps moi il fonctionne nickel pendant des heures j'ai lu dans le tchat tout à l'heure un message d'alerte du jeux du style "Actif: les mobs se croient surpuissant dans cette zone faites attention" mais j'ai eux aucune aggro je joue sur un perso niveau 60 peu être que ça vient de ton niveau ?