Salut oui :)
Achat de 70m sans soucis, recommandable et sympathique :D
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Salut oui :)
Salut normalement oui :)
Mon commentaire a était effacer ?
Y'a t-il un soucis avec ceux que je dit?
Comme quoi tu ment un peut sur tes offre ?
Si j'ai spécialement choisis ce vendeur, justement pour qu'a l'avenir je puisse profiter de certaine offre promotionnels tels que les Rotopoints !J'ai lu toute votre conversation, ce que tu fais, ça s'appelle du chantage ni plus ni moins. Il te propose déjà un tarif plus avantageux, mais tu n'es toujours pas content. Si il ne veut pas te proposer d'offre qui te conviennes mieux tu n'as qu'à aller voir ailleurs, mais à 35€ - 40M, c'est un peu du foutage de gueule. La seule personne malhonnête sur le coup, c'est toi.
Si j'ai spécialement choisis ce vendeur, justement pour qu'a l'avenir je puisse profiter de certaine offre promotionnels tels que les Rotopoints !
Ce vendeur est trés fiable dans ces commande mais ne respecte pas la charte qu'il ce donne !
Donc si vous êtes comme moi a le recherche d'un livreur régulier pour pouvoir ensuite obtenir des promotion !
Ce mec est a éviter !
Si j'ai spécialement choisis ce vendeur, justement pour qu'a l'avenir je puisse profiter de certaine offre promotionnels tels que les Rotopoints !
Ce vendeur est trés fiable dans ces commande mais ne respecte pas la charte qu'il ce donne !
Donc si vous êtes comme moi a le recherche d'un livreur régulier pour pouvoir ensuite obtenir des promotion !
Ce mec est a éviter !